Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Très en colère
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 17:41:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
apophis
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 466
Sexe :
Ville : Chatellerault

Forfait : Non abonné à Free





[quote="Ploukry"]
LordJB a écrit:
SprintEx a écrit:

Et d'autre part, j'ai un ami qui travaille chez Free et quand je vois ce qu'ils pensent sur l'Aduf en interne, ca fait peur pour l'avenir de l'association.



A trop vouloir tirer sur la corde, vous avez finit par casser les deux bouts. Soit vous êtes ici pour aider les freenautes, soit vous êtes ici pour vous faire bien voir de la société Free. C'est soit l'un, soit l'autre, pas les deux.

C'est bien de savoir ce qui se dit en interne sur l'aduf, ça serait encore mieux de savoir ce qui se dit en interne sur le bridage. Je crois que ceux qui paient, ce sont les clients et eux ont le droit d'être mécontents.


le hic c'est que officiellement le bridage de port n'existe pas chez Free. pour eux il 'agit dune "legende urbaine atisé par certaine persones".
_________________
AOLadsl 5mo
connexion routeur ST536
Longueur 745 mètres
Affaiblissement 12.68 dB (ARCEP)
Débit montant 608 kb/s
débit descendant 6080 kb/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 17:49:27 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut ,

je crois que tu confonds bridage de ports et filtrage protocole.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 11:14:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
albatross
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : UStaritz

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





arnaud14 a écrit:
apophis a écrit:
arnaud14 a écrit:

Ce qu'il faut comprendre c'est que le faible coût d'un abonnement Free se répercute au détriment d'autre service.


et tu trouve ca normal toi ? moi pas.....

J'ai dit que c'était normal ? non
J'ai dit que c'était compréhensible ! Pourquoi certains vols sont low cost et d'autre non ? Regardez le service durant les vols...! Pourtant l'avion il va bien du point A jusqu'au point B comme n'importe quel autre.
Free c'est pareil, il connecte tout le monde à internet, il met peut-être plus de temps que d'autre en cas de problème mais au final il vous connectera.
Dans le cas d'albatross, en 4 ans passé chez Free il a eu qu'un seul problème, vous avez jamais été AOL ou Wanadoo vous ou quoi ?
Quant à l'affluence sur ce site, je peux te garantir qu'il est ridicule face au nombre de client Free... un infime pourcentage.
On crie toujours quand il y a un problème mais jamais quand ça marche ne l'oubliez pas.

En fait j'en ai eu d'autres, mais bon là n'est pas le sujet.
Effectivement, on a la liberté d'aller voir ailleurs, mais je reste persuadé que peu ou prou tous les FAI se valent. D'ailleurs si je suis resté chez Free c'est que dans l'ensemble ça va.
Pour mon problème, exposé dans ce post, j'ai vraiment eu l'impression qu'on se foutait de ma gueule.

Et comme par magie dès le lendemain de mon post ici, j'ai eu une réponse de l'assistance de Free. En tous cas c'est bien.
Donc je suis quand même content car on va me rembourser un peu plus de 22 Euros.
Une goutte d'eau me diront certains, mais au moins cela permet de dire que Free reconnaît mon problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 11:15:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
albatross
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : UStaritz

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





LordJB a écrit:
Arnaud :
Tu rigoles non ?
Tu viens hurler que tu es contant toi ? Moi non, je viens me plaindre quand ça ne va pas, et c'est mon droit : je paye pour un service, j'attends du FAI qu'il me le donne.
Ca commence à bien faire vos connerie de "il faut le dire quand ça marche bien". Si on est sur ce site, c'est justement à cause d'un souci !

Et force est de constater que Free s'en tamponne complétement.

Je sais pas si Free s'en tamponne totalement, mais je crois qu'ils sont débordés.
Pour ma part, ça me fait adorer d'appeler la Hotline, pour un problème qui leur incombe et en plus je dois payer pour ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 12:30:09 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frednets
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





albatross a écrit:
Je sais pas si Free s'en tamponne totalement, mais je crois qu'ils sont débordés.
Pour ma part, ça me fait adorer d'appeler la Hotline, pour un problème qui leur incombe et en plus je dois payer pour ça.


Effectivement, pour moi le plus gros handicap de Free aujourd'hui est la Hotline.
Logiquement elle devrait être prochainement gratuite, si Free respecte l'engagement qui a été conclu avec l'ensemble des FAI et le gouvernement. A priori une loi devrait voir le jour en ce sens...
_________________
Frednets


Dernière édition par frednets le Lundi 18 Septembre 2006 12:30:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com