Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des cas de rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22, 23, 24  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 10:47:23 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





sgilou a écrit:
je me rajoute à la liste
inscription fin aout
Freebox HD reçue ily a 15 jours,
etape 6 ok, pas de condos ... et toujours rectangle vert clignotant
c'est déséspérant ....
ce

Remplir ton profil :
- numéro de ligne
- adresse MAC
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 10:54:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazygoth
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





freemat est ce qu'avec le numero de ligne cela suffit car je n est pas ma Freebox sous la main pour l adresse mac?


Dernière édition par crazygoth le Vendredi 15 Septembre 2006 10:56:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 10:57:33 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





crazygoth a écrit:
freemat est ce qu'avec le numero de ligne cela suffit car je n est pas ma Freebox sous la main pour l adresse mac?

Non, il faut un profil complet.
MAC + Numéro de ligne
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 11:02:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazygoth
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





etant donné que Free suit ses Freebox il doivent pouvoir retrouver mon adresse MAC
sinon je peu te donner le NRA ca peut être aidé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 11:02:49 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Ce n'est pas la peine de discuter, il faut un profil avec numéro et adresse MAC.
Merci.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 11:06:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazygoth
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





oki pas de probleme je te donnerai ca quand je retournerai a mon appart pour recuperer l 'adresse MAC
Merci quand même pour ce que tu fais sur ce forum
a bientot(ce soir pitêtre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 11:10:27 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1962 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoda51
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2004
Messages : 8
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Mon numero de telephone et adresse MAC sont a jour dans mon profile.
Freemat, Est ce que tu as pu m'ajouter dans la liste d'attente des gens bloques sur le rectangle clignotant ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 11:31:05 NRA : ECU69 (Ecully) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1527 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
orange
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Ecully

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





fhardy a écrit:
ok pour moi


ca marche .... Smile


Zut je n'ai pas pensé à tester ma connexion hier soir, j'etais persuadé qu'il fallait attendre 48h. Vivement ce soir que je test ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 13:14:29 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 316 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djohn2102
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je m'inscris au club ... j en peux plus ca fait 3 semaines....

D'abord adhérent du club de ceux pour qui les options wifi - ROUTEUR disparraissent de l'interface cela fait 2 semaines que j'attends : "48-72 h" pour que ces options soient gentillment rajouté par le webmaster .... CE N'EST TOUJOURS PAS RESOLU !!!!


Mais comme je m'ennuiyais, je me suis inscrit au club des copains de l'etape 2 quand ils redemmarrent leur Freebox...... je me suis debrouillé seul (merci ADUF, bugs.FreePlayer etc...) et la TV a marché après 4 jours de lutte et pendant ........ ouai..... au moins 17 heures !!! la folie hein...

Et pi maintenant je rejoint les potes du rectangle clignotant !!!

MErci à vous de m'accueuillir

Tel
Equipe de modération:
Dasn le profil

MAC - je la met ce week-end

Merci à un corp Free de maider...PLIZZZZZZZ Marteau
John
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 13:18:20 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





- Pas de numéro en clair dans le forum
- Inutile de poster si vous n'avez pas toutes les infos
- Merci de complèter correctement votre profil
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 14:03:07 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1652 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fhardy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





orange a écrit:
Zut je n'ai pas pensé à tester ma connexion hier soir, j'etais persuadé qu'il fallait attendre 48h. Vivement ce soir que je test ! Smile


Pour moi, je me demande si la combinaison hotline + freemat n'a pas fait accélérer les choses:
j’avais en effet réussi à contacter la hotline (dégroupage total: la seule qui répond en moins d'une minute!) mardi soir: j'ai eu la connexion hier soir, donc ça fait bien 48h!
N’empêche que je trouve freemat plus efficace que la hotline ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 14:34:27 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Atomax, crazygoth ça marche
Orange, faut tester Smile
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 14:47:39 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3364 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atomax
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





freemat a écrit:
Atomax, crazygoth ça marche
Orange, faut tester Smile




Super !!!!!! , je te remercie de ton aide Freemat . Very Happy Very Happy Very Happy , maintenant je suis impatient de rentrer chez moi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 15:36:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazygoth
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





En effet ca marche je viens de rentrer chez moi et ca marche impecable
Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 17:37:12 NRA : LGP44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2485 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maël
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Orvault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je rejoins hélas la bande des "rectangles clignotants" Confused

Ma ligne a été construite le 13 septembre et ma connexion activée (étape 6) aujourd'hui. Pendant ce temps j'ai renouvellé la Freebox V4 par la Freebox HD mais elle ne s'est jamais synchronisée... Il doit s'agir d'un problème d'adressage MAC car tout semble ok de mon côté.

Equipe de modération:
Dans le profil


Si tu pouvais jeter un oeil sur ce problème Freemat ça serait super car cette ligne est une ligne pour une association qui édite un journal tiré à 20 000 exemplaires (www.journaleuropa.info). On doit boucler dans 10 jours et sans le net le prochain numéro va être galère à préparer...

Merci d'avance !

Maël
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 24  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22, 23, 24  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com