Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 16:55:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CHOISY
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci
Je vous tiens au courant
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 08:36:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CHOISY
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Jai mis le disque, installé le driver, éteint l'ordi, mis la carte. en rallumant quand je clic sur le programme SMC, j'ai ce message d'erreur:
Wireless Adapter Configuration Utility is Already running
Pourtant l'installation s'est droule jusqu'au bout sans problème
A votre avis c'est quoi le problème
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 10:05:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Le message que tu obtiens te signale que le programme que tu essaies de lancer est déjà en train de tourner sur ta machine (et il y a une protection qui refuse de lancer plusieurs instatances de ce programme).
Il y a de fortes chances pour qu'un renvoi à ce programme soit accessible dans les icones à coté de l'heure dans la barre des taches Windows. Pour voir s'il est présent, déroule l'ensemble des icones (en cliquant sur la fleche à coté de l'heure), puis passe en revue les programme un à un (tu passes dessus avec la souris et une info-bulle te diras ce que c'est) jusqu'à ce que tu trouve le programme de configuration de ta carte PCI.
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 10:23:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CHOISY
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci
J'essaye ce soir, je suis au boulot.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 09:26:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CHOISY
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
J'ai trouvé effectivement! Mais je dois rentrer mon code WPA à chaque fois que j'allume l'ordi. Il doit y avoir un truc pour enregister mais c'est en anglais!
Merci de me répondre s'il y a un truc!
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 08:33:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Je ne connais pas le logiciel donc je ne peux pas t'aider pour l'enregistrement de la clé.
Il va falloir que tu tombes sur quelqu'un ayant la même carte, que tu te mettes à l'anglais, ou bien que tu contactes la partie SAV francais pour ta carte (s'il y en a une).

Ou bien donne moi le lien de téléchargement du manuel sur le net, je peux essayer de le lire et de trouvercomment on enregistre la clé (je te promets pas que j'y arriverai n'étant pas devant ton pc).
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 14:21:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CHOISY
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Malheureusement je n'ai pas trouvé de manuel, voici le lien materiel.net : SMC SMCWPCI-GM MIMO.
Encore merci à toi et à tous sur ce forum, j'y ai appris beaucoup.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 16:00:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Vous pouvez contacter notre support technique au numéro suivant :

Tel 0 821 230 279 (0.12€/ Min.), Lun-Ven 9:00 - 18:30

Ou tu vas sur smc.com, mais il n'y a pas grand chose !


Dernière édition par Ericetrac le Mardi 19 Septembre 2006 16:01:57; édité 1 fois
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 16:21:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






CHOISY a écrit:
Bonjour
Malheureusement je n'ai pas trouvé de manuel, voici le lien materiel.net : SMC SMCWPCI-GM MIMO.
Encore merci à toi et à tous sur ce forum, j'y ai appris beaucoup.
A+

Le manuel est dispo là http://www.smc.com/files/AP/MN_WPCI_GM.pdf (en anglais)

Il y est écrit que tu peux laisser windows gérer la connexion Wink
Pour faire celà tu clique droit sur l'incone qui te permet de configurer la carte et là tu sélectionnes Use Zero configuration as Configuration Utility. Ensuite tu utilises windows pour gérer la connexion.

Voili voulou Cool
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 16:33:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CHOISY
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 16:46:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






CHOISY a écrit:
Merci encore

De rien
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com