Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Encore une!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 19:50:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BarJo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Et oui, notre FAI favori devance encore la concurrence. Very Happy

Il est vrai que le déploiement sera long et que beaucoup d'entre nous aurons encore des problèmes (actuel ou futur).

Mais quelle aventure, quelle progression technologique.

Depuis que je suis chez Free, j'ai suivi toute les avancées (changement de Freebox, carte wifi, dégroupage total) bien sur cela coûte cher, mais quel plaisir de participé a un tel deploiment.

Si Free recherche des freenautes pour un test pilote, je suis prêt à participer à cette nouvelle aventure.

La je rêve un peux et en plus, des tas de freenautes vont critique mais dire, parce qu'ils ont encore un problème de connexion, de débit ou autre. Je suis désolé pour eux, et j'espère que leur sort sera réglé au plu vite. Je sais cela ne concerne personne, mais j'ai eu aussi ma part de problème (peut être pas les pires) mais par expérience (Je bosse dans une SSII). Je peux vous dire que les problèmes ne sont pas que chez Free, si vous ne le savez pas, les autres en ont aussi (et peut être pire).

Encore une fois (même ci cela ne fait pas l'unanimités), je dis "Bravo Free".

Bon debat,

BarJo.

PS: je ne suis n'y commissionné, n’y employé de Free. Je suis une personne indépendante qui apprécie leur service.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 20:19:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





+1 pour moi
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 20:50:42 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spikes
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2004
Messages : 19
Sexe :
Ville : Hellemmes-Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





+1

Pour moi aussi...
Bravo Free chez qui je suis depuis l'offre à 512 et avec qui je n'ai jamais eu de réels soucis.
Je suis impatient de tester le FTTH et les services qui vont l'accompagner (c'est vrai que de tels debits laissent réveur... Razz )

En passant, comment je peux savoir le taux d'occupation du NRA ou je suis raccordé (NRA:HEL59) ?
_________________
Merci Free...


Dernière édition par Spikes le Mardi 12 Septembre 2006 20:51:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 21:47:11 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2448 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drumsystem2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Spikes a écrit:
+1

Pour moi aussi...
Bravo Free chez qui je suis depuis l'offre à 512 et avec qui je n'ai jamais eu de réels soucis.
Je suis impatient de tester le FTTH et les services qui vont l'accompagner (c'est vrai que de tels debits laissent réveur... Razz )

En passant, comment je peux savoir le taux d'occupation du NRA ou je suis raccordé (NRA:HEL59) ?

11.3% pour toi ...

on voit ça sur ce site : http://francois04.Free.fr/nav.php
Situation le 11/09/06 : 1 NRA - 4 Dslam - 2 823 connexions estimées soit 11.3 % des 25 000 lignes FT des NRA actifs

Pour consulter le taux de connexions Free par NRA, choisissez de préférence la rubrique NRA
_________________
ôôôôh mon provider.... Fais que ma Freebox et celle de tout mes chers frères et soeurs continue de marcher ( hein ??? !!! BHEUUU NON ... PAS SUR L'EAU !!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 21:54:29 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spikes
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2004
Messages : 19
Sexe :
Ville : Hellemmes-Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





drumsystem2 a écrit:

11.3% pour toi ...

on voit ça sur ce site : http://francois04.Free.fr/nav.php
Situation le 11/09/06 : 1 NRA - 4 Dslam - 2 823 connexions estimées soit 11.3 % des 25 000 lignes FT des NRA actifs

Pour consulter le taux de connexions Free par NRA, choisissez de préférence la rubrique NRA


Merci de cette info... Wink
Je vais continuer a ramener des clients piqués chez les concurents... Razz
_________________
Merci Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 23:07:10 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1290 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
firebox
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





+1 Laughing

Chez Free depuis 2 ans et demi, passage V3 > V5 sans problème (92 jours en tout)

Tout marche bien, DD dur activé, TNT, etc...

Vivement la FTTH avec deux bobox HD
et tout ça au même prix qu'au début ! (+30 euros de renouvellement)

Bravo Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 08:05:24 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

+1...bien sûr
bien que je doive encore attendre un peu si j'en crois le site de François..


Nous n'aurons plus à nous préoccuper des problème de distance et de diamètre des paires cuivres....
..je fais ce que je peux pour inciter mes connaissances..

A+ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 08:12:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Spikes a écrit:
drumsystem2 a écrit:

11.3% pour toi ...

on voit ça sur ce site : http://francois04.Free.fr/nav.php
Situation le 11/09/06 : 1 NRA - 4 Dslam - 2 823 connexions estimées soit 11.3 % des 25 000 lignes FT des NRA actifs

Pour consulter le taux de connexions Free par NRA, choisissez de préférence la rubrique NRA


Merci de cette info... Wink
Je vais continuer a ramener des clients piqués chez les concurents... Razz

Idem on va distribuer des tracts Wink (il suffit de 927 nouveaux clients Laughing )
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 08:35:20 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





yoyo_dede a écrit:
Spikes a écrit:
drumsystem2 a écrit:

11.3% pour toi ...

on voit ça sur ce site : http://francois04.Free.fr/nav.php
Situation le 11/09/06 : 1 NRA - 4 Dslam - 2 823 connexions estimées soit 11.3 % des 25 000 lignes FT des NRA actifs

Pour consulter le taux de connexions Free par NRA, choisissez de préférence la rubrique NRA


Merci de cette info... Wink
Je vais continuer a ramener des clients piqués chez les concurents... Razz

Idem on va distribuer des tracts Wink (il suffit de 927 nouveaux clients Laughing )


Faites comme moi..proposez votre aide aux nouveaux (neophytes surtout..) pour installer et optimiser, et faites-leur une petite demo des services multimedia chez vous....rien ne vaut le bouche à oreille..
Avez-vous déjà vu une pub pour Rolls ou Ferrari ?.....non, n'est-ce pas...et pourtant tout le monde connaît..
La différence c'est, qu'avec la fibre, nous disposerons d'une Ferrari ADSL..gratos !

A+ Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 17:04:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





+ 1 aussi,
je vois que sur Melun le % avance, j'ai quand-même fait inscrire 5 collègues chez Free, et tous sont satisfait. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 11:27:11 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1617 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freefoxounou
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2006
Messages : 79
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





+1 pour moi aussi.
Avec France Télécom (FT) mes factures de téléphone étaient d'environ 50€/mois. Ma femme appelle souvent sa famille (distance d'environ 520 kms). Je n'avais pas d'accés à internet et je demandais à ma femme de restreindre les appels. Ca a duré environ 5 mois. J'en ai eu raz le bol de payer ces factures. Je suis passé en dégroupage total chez Free et depuis nickel. Ma femme reste collée au téléphone pendant des heures. J'ai mon p'tit réseau à la maison et tout baigne.

Donc si Free souhaite que je distribue des tracts par ci par là, pour faire un peu de pub, pas de problème pour moi.

Razz
_________________
Freefoxounou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 12:11:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

+1 pour moi, j'ai conseillé Free a une dizaine de personnes (pas toutes sur mon NRA, dommage...) et toutes sont très satisfaites.

Même technique que Lemiguel, quand y'a du monde à la maison et que la Freebox est allumée, une démo des capacités de la v5, un petit tour sur degrouptest et le tour est joué !

Je pense que Free est le meilleur FAI en DT.

Vivement les 15 %...

Cordialement.
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 23:11:10 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1642 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaodenuit
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





hello

Et sur LYON, c'est pas un bon chiffre ça ?



kao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 03:25:26 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1908 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DJBLAS75
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2004
Messages : 29
Sexe :
Ville : Longpont Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





+1 Beni soit la Freebox !



malgré leur probleme Free ma toujours satisfait !



Je suis sur internet depuis 10 ans maintenant jai testé tous les FAI et mon dernier mot sera


Vive Free & les freenautes vive la technologie fibre optique ...
_________________
===ADUF en bleu c'est bien mieux !===
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com