Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Commercial bénévole de Free !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 11:19:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon je propose de devenir commercial benevole de Free est envoyer tous le monde chez Free comme ca tous le monde aura le FTTH Free va peut etre depasser FT LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 12:27:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obrowny
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 319
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Free devrait mettre en place un système parrainage type "venteprivee"
A chaque fois que quelqu'un s'inscrit chez Free par tes recommandations, tu obtiens 5 euros de reduc sur ta facture du mois...
Comme les freenautes nous sommes du type communautaire, nulle doute que nous nous transformerions en "témoins de freeova"
A nous les 15%
bon je vous laisse, j'ai un peu de boulot, je suis à 7% !!!!!

Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 12:41:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





obrowny a écrit:
Free devrait mettre en place un système parrainage type "venteprivee"
A chaque fois que quelqu'un s'inscrit chez Free par tes recommandations, tu obtiens 5 euros de reduc sur ta facture du mois...
Comme les freenautes nous sommes du type communautaire, nulle doute que nous nous transformerions en "témoins de freeova"
A nous les 15%
bon je vous laisse, j'ai un peu de boulot, je suis à 7% !!!!!

Very Happy Very Happy


Tres bonne idée moi suis a 17% mais je travaillerai pour les autre qui son en desous de 15% lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 12:51:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Je fais de même, j'ai déjà parrainé mon beauf, et bientôt un collègue !!! Laughing

Je ne suis qu'à 7,5% Crying or Very sad d'ici là ça aura bougé sur les NRA de Melun Wink


Dernière édition par criscoc le Mercredi 13 Septembre 2006 12:53:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 19:43:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Oui moi aussi je veux bien! SI j'en crois les stats, au bout de 2 mois d'existence mon DSLAM à 7,2% de parts. Allez, les étudiants arrivent on sera à 15% dès le mois d'octobre!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 10:49:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fibro_Master
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Tremblay en France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En global chez nous on est à 13,7 et si mon calcul est bon il faudra encore 362 abonnés(pour 15%)....euh non 361 je viens de reconvertir un ami avant hier Very Happy ou plutôt il a choisi Free de lui-même et je lui ai recommandé d'après mon expérience Smile

Bref nous voici transformés en VRP attirés par la FTTH Very Happy .Pour le parrainage j'aurais aimé aussi quelquechose (pas forcément une compensation pécunière).

Bon je retourne Freezer nos futurs Freenautes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 11:19:18 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2036 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maxou
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
Perso je laisse arriver, le temps que ça se met en place de l'eau auras coulée sous les ponts d'içi là.
Ont se faient un tas de supposition sur un projet qui arrivera un jours mais quelle année pour les provincaux ?.
D'autant plus que seul Free connait les chiffres, ont va se faire du mal pour rien Wink.

J'en veux pour preuve sur MEY38 déclaré alors qu'il est à l'heure actuelle à 12.6%.
Et pis faites gaffe les syndicats vont vous tomber dessus à bosser sans êtres rénumerés WinkWink


Maxou
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 13:49:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Je ressors ce sujet vieux d'un an qui redevient d'actualité cette semaine. Nous devrions savoir très vite qui sont ces commerciaux... Wink
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 20:58:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Kami78 a écrit:
Je ressors ce sujet vieux d'un an qui redevient d'actualité cette semaine. Nous devrions savoir très vite qui sont ces commerciaux... Wink


Moi je conseille toujour Free malgré mes petits souci de debit faut que l'on reprene notre deuxieme place lol


Dernière édition par Dj.Paddy le Lundi 10 Septembre 2007 20:58:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007 10:27:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





J'ai eu la réponse des FAQ à ma question sur le service en charge des contacts avec les propriétaires :
1 - Réponse hors sujet, j'ai eu droit à l'annonce du lancement mi septembre de l'offre vers le client final
2 - Pour le moment Free n'a pas informé Centrapel (ou sa filiale) sur son dispositif commercial
3 - Donc patience !
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007 14:40:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fibro_Master
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Tremblay en France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je pense que le fait de recueillir des informations, n'est pas une démarche sans but.
France Télécom procède également à un recueil de coordonnées même si l'on habite pas dans une zone prévue pour un déploiement immédiat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 19:40:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Après un email envoyé après la lecture du site Free Infrastructure il y a quelques jours, je viens de recevoir un appel d'un correspondant Free pour confirmer ma demande de contact. Il rencontre par hasard le syndic la semaine prochaine et j'aurais donc bientôt des nouvelles. Cool
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 12:56:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olange
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 177
Sexe :
Ville : Laxou Champ Le Boeuf

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





bonjour,

qui etait le destinataire de ton mail ?

olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 15:29:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





J'ai cherché sans succès une adresse sur le site puis j'ai suivi les liens... Very Happy Very Happy Very Happy Mais les choses ont peut-être changé depuis. Cool MP pour les détails.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 17:50:26 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





'lut l'ami Kami !

Quelque fois Free m'étonne : il est + facile de trouver leurs contrats que leurs adresses mail Marteau

Contrat Free Infrastucture - Boucle locale Optique - Opérateurs Tiers

Trot


Dernière édition par trotinette le Jeudi 20 Septembre 2007 17:51:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com