Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Commercial bénévole de Free !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2010 01:29:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Kami78 a écrit:
"tout critiquer" ne s'applique pas du tout à ce que j'ai écrit.

Tu devrais te relire car tes interventions sont une critique permanente... PS: le "tout critiquer", c'est pour l'ensemble de ton oeuvre, Victor ! Wink


...Hola ! Calmos ! Cela ne sert à rien de s'invectiver les uns les autres ! Si tu as des griefs personnels, règle-les en privé. On croit rêver: l'intérêt de tous, sur ce site, n'est-il pas d'avoir des réponses à de légitimes questions, plutôt que de voir s'affronter deux "mastodontes" accros à ce site ?

Du calme, de grâce, du calme !!!
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2010 02:48:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il n'y a aucun réglement de compte mais juste une mise au point sur les critiques incessantes de Kami sur le déploiement de la fibre de Free. Il a le droit de donner son avis, ce dont il ne se prive pas, mais il est aussi possible de ne pas être d'accord. Chacun donne donc ses arguments et cela donne une discussion. Un forum est fait pour cela.

Alors, pas la peine d'y voir autre chose qu'un débat et, aussi animé soit-il, il reste correct, sans noms d'oiseau et autres invectives. Kami, que je connais depuis un bon moment, sais tout le respect que je lui porte, mais il connaît aussi nos divergences assez marquées d'opinion de vue sur la question.

Il n'y a donc rien à calmer car personne n'est énervé. Une discussion n'est pas toujours un long fleuve tranquille, il ne faut pas s'effrayer pour autant, Paulot. On en a vu d'autres... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com