Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Tarification mobile vers Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 22:34:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arno761
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 7
Sexe : Ne se prononce pas






bonjour à tous,
j'ai essayé de trouver ma reponse dans les autres sujet sans succés (peut etre que je suis passé à coté Smile ).
Est ce que quelqu'un peut m'eclairer sur la tarification concernant les appels de telephones portables vers un numero Freebox? En effet la grille tarifaire indique les tarifs depuis la Freebox mais jamais depuis d'autres opérateurs.

J'ai tenté de piocher ces informations sur le site de bouygues sans résultat.

merci beaucoup par avance Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 22:50:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buzzie27
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2005
Messages : 347
Sexe :
Ville : oulins

Forfait : Freebox Optique





arno761 a écrit:
bonjour à tous,
j'ai essayé de trouver ma reponse dans les autres sujet sans succés (peut etre que je suis passé à coté Smile ).
Est ce que quelqu'un peut m'eclairer sur la tarification concernant les appels de telephones portables vers un numero Freebox? En effet la grille tarifaire indique les tarifs depuis la Freebox mais jamais depuis d'autres opérateurs.

J'ai tenté de piocher ces informations sur le site de bouygues sans résultat.

merci beaucoup par avance Very Happy



ça depend de l'operateur de mobile et de ce qui en carte ou abonnement.

Pour Bouygues c'est decompté si tu as un forfait.
Pour Nomad je ne sais pas le prix mais ça doit leme meme prix qu'un fixe Ft

Mais si tu as un Forfait Bouygues Neo ou optima cela passa comme appels gratuits et non decompté du forfait à partir de 20h du soir.

MA belle soueur a le forfait Optima et c'est gratos quand elle appelle ma Freebox le soir aores 20h (verifié sur sa facture)
_________________
Buzzie27
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 23:40:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arno761
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 7
Sexe : Ne se prononce pas






cela repond à ma question je te remercie.
J'ai un forfait bouygues telecom neo. Mon amie est chez SFR ; la tarification doit etre la meme je pense.
encore merci Very Happy

PS : Si quelqu'un à d'autres infos qu'il n'esite surtout pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 05:39:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





buzzie27 a écrit:
Pour Bouygues c'est decompté si tu as un forfait.

Il n'est pas possible de donner une réponse aussi simple.
Cela dépend de chacun des forfaits et types d'abonnement. Il faut regarder les conditions de chacun de ceux-ci.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 10:07:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buzzie27
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2005
Messages : 347
Sexe :
Ville : oulins

Forfait : Freebox Optique





jkirsch a écrit:
buzzie27 a écrit:
Pour Bouygues c'est decompté si tu as un forfait.

Il n'est pas possible de donner une réponse aussi simple.
Cela dépend de chacun des forfaits et types d'abonnement. Il faut regarder les conditions de chacun de ceux-ci.


J'avais appellé le Service Client de Bouygues il y a quelques temps et ils m'avait dit du moins pour les numero Freebox que c'estait bien decompté si on avait n'importe quelle forfait et Non Hors Forfait. Moi mon forfait Bouygues à été pris il y a de ça 7 ans 1/2 (il n'y avait pas encore tous ces numero IP) et c'est bien decompté du forfait. Pourtant c'est pas marqué dans mes conditions de ventes puisque ses numeros venait de sortir ou allait sortir.

Par contre une annonce avait été faite il y a quelques années pour dire que Bouygues intégré les numero Freebox dans leur forfait.(J'ai meme essayé avec un numero Live Box, idem cela est decompté du Forfait)

Par contre pour les Nomad là je serais moins précis en te disant combien ça reviens à minute.

Voilà pourquoi je disais ça avec assurance.

Par contre avec Neo je suis Sur à 100% c'est gratuit à partir de 20H et Non decompté du Forfait.

Si vraiment vous avez pas confiance essayez d'appeler votre Freebox 1mn avec votre forfait Bouygues et allez voir votre conso sur le Net (c'est gratuit et en plus la conso sur le Net n' a que quelques minutes de Retard par rapport à votre conso réeels)

au moins vous avez repoinses claire et Net.
_________________
Buzzie27


Dernière édition par buzzie27 le Jeudi 14 Septembre 2006 10:11:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com