Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
1h à 20h25 !!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:32:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





baramine44 a écrit:
gpmac a écrit:
Comme les topics de cette section. Tout aussi constructif.


Bah on se mets a ton niveau hein...de plus, jai l'impression que mes questions te dérange, c dommage...


Tes questions? Quelles questions?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:36:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dale
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Quand on est modo de ce genre de site , on essaye de savoir pourquoi il ya autant de mécontents...

Pas constructif ... C'est peut être aussi parce que le modo ne joue pas son vrai rôle...


Enfin conseiller aux adultes responsables que nous sommes d'aller voir ailleurs, c'est fort de café ... Tu as l'air d'être aller au bout de tes arguments Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:39:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkey
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





donc je suppose que tu ne vois pas d'inconvénient a ce que je signale tes propos a d'autres modérateurs ?
Equipe de modération:
Aucun surtout que je leur ai filé le lien lorsqu'il n'y avait encore que 3 posts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:39:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bart789
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:
Vous avez qu'à bosser la nuit...


Très constructif. Merci. Confused

Un ras le bol général = Forum de débit en zone dégroupé. Nous les ND on se tient au courant des evolutions des problèmes. On peut ainsi voir si on est les seuls avoir des problèmes de connexion, d'accès, de stabilité, etc...

En clair, en ce moment (plus qu'un moment), beaucoup de ND ont de gros problèmes, et la réaction normale, c'est d'etre enervé, et d'essayer de trouver des solutions aux problèmes entre nous car la société que l'on paye ne le fait pas.

Allez chez orange, c'est une très bonne idée. Merci également. Mais les frais de résiliation de Free, non Merci.

Si tu as d'autres idées, je t'en prie.




Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:40:23 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





gpmac a écrit:
baramine44 a écrit:
gpmac a écrit:
Comme les topics de cette section. Tout aussi constructif.


Bah on se mets a ton niveau hein...de plus, jai l'impression que mes questions te dérange, c dommage...


Tes questions? Quelles questions?


Visiblement, t'as 2, 3 problèmes de lecture...j'ai l'impression de polluer le forum en posant la meme question plusieurs fois..

"le mec qui tient la déchetterie, comme tu dis, c'est pas toi par hasard? et cette " décharges d'ordure du forum" est un peu a l'image de Free en ND en ce moment, le bazard complet, tu crois que ça nous amuse de posté nos problèmes?"

Voila..jai souligné en plus
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:43:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Dale a écrit:
Quand on est modo de ce genre de site , on essaye de savoir pourquoi il ya autant de mécontents...

Pas constructif ... C'est peut être aussi parce que le modo ne joue pas son vrai rôle...


Enfin conseiller aux adultes responsables que nous sommes d'aller voir ailleurs, c'est fort de café ... Tu as l'air d'être aller au bout de tes arguments Wink


On sait pourquoi et on le comprend. Par contre on ne comprends pas bien la constructivité du post d'origine de ce topic par exemple. Un adulte responsable est un consommateur averti, pourquoi ne conseillerais-je pas d'aller chez Orange qui à mon sens reste la meilleure garantie en ce qui concerne les non dégroupés?

La vérité vous gêne? Ca ne va pas dans votre sens? Ici c'est pas "L'Ile aux enfants"... Et nous la modération nous ne sommes pas vos "Casimir".
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:45:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





baramine44 a écrit:
gpmac a écrit:
baramine44 a écrit:
gpmac a écrit:
Comme les topics de cette section. Tout aussi constructif.


Bah on se mets a ton niveau hein...de plus, jai l'impression que mes questions te dérange, c dommage...


Tes questions? Quelles questions?


Visiblement, t'as 2, 3 problèmes de lecture...j'ai l'impression de polluer le forum en posant la meme question plusieurs fois..

"le mec qui tient la déchetterie, comme tu dis, c'est pas toi par hasard? et cette " décharges d'ordure du forum" est un peu a l'image de Free en ND en ce moment, le bazard complet, tu crois que ça nous amuse de posté nos problèmes?"

Voila..jai souligné en plus


Relis bien tout... Tu vas voir tu vas trouver la réponse.

Si, si, je t'assure... Appuies sur le bouton "Start" du module "Comprenette".
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:47:53 NRA : FLA63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2780 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
0ligo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gpmac a écrit:
En même temps poster dans "Problèmes de débits en zone non dégroupée", qui ressemble plus à la décharge d'ordures du forum, faut pas s'attendre à mieux. Ca reste bien dans la lignée des topics présent dans cette section.


un des rares endroit ou l'on comprend l'envergure du malaise chez Free !
_________________
Tout en éclairant, la lumière génère des 0mbR3s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:48:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bart789
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:
Dale a écrit:
Quand on est modo de ce genre de site , on essaye de savoir pourquoi il ya autant de mécontents...

Pas constructif ... C'est peut être aussi parce que le modo ne joue pas son vrai rôle...


Enfin conseiller aux adultes responsables que nous sommes d'aller voir ailleurs, c'est fort de café ... Tu as l'air d'être aller au bout de tes arguments Wink


On sait pourquoi et on le comprend. Par contre on ne comprends pas bien la constructivité du post d'origine de ce topic par exemple. Un adulte responsable est un consommateur averti, pourquoi ne conseillerais-je pas d'aller chez Orange qui à mon sens reste la meilleure garantie en ce qui concerne les non dégroupés?

La vérité vous gêne? Ca ne va pas dans votre sens? Ici c'est pas "L'Ile aux enfants"... Et nous la modération nous ne sommes pas vos "Casimir".


Le problème n'est pas d'aller chez orange. C'est le fait d'avoir été lésé par une société encore basé sur le fric. Tout est en train de devenir comme ca (industrie du disque, labo pharmaceutique,pétrole...). Si tout le monde se laisse b..., ca va pas etre très beau le monde dans 50 ans. Nous avons des moyens de nous défendre ce sont les asso de consommateurs, ce que vous n'etes pas je sais

Enfin toi tu dégroupé total, donc le conseille que je te donne, c'est reste chez Free, ca marche bien avec ca Very Happy
Bon courage, vraiment bon courage, et bel esprit, Bravo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:49:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkey
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





il faut pas assigner ce modérateur avec Free il n'a rien avoir avec eux si ce n'est qu'il est un client
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:49:29 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





gpmac a écrit:
baramine44 a écrit:
gpmac a écrit:
baramine44 a écrit:
gpmac a écrit:
Comme les topics de cette section. Tout aussi constructif.


Bah on se mets a ton niveau hein...de plus, jai l'impression que mes questions te dérange, c dommage...


Tes questions? Quelles questions?


Visiblement, t'as 2, 3 problèmes de lecture...j'ai l'impression de polluer le forum en posant la meme question plusieurs fois..

"le mec qui tient la déchetterie, comme tu dis, c'est pas toi par hasard? et cette " décharges d'ordure du forum" est un peu a l'image de Free en ND en ce moment, le bazard complet, tu crois que ça nous amuse de posté nos problèmes?"

Voila..jai souligné en plus


Relis bien tout... Tu vas voir tu vas trouver la réponse.

Si, si, je t'assure... Appuies sur le bouton "Start" du module "Comprenette".


Ahhahaha, il fait dans l'humour en plus. Bon bref, Visiblement, tu est fier et heureux d'ètre responsable d'une déchettrie, comme tu lapèle si tendrement.
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:49:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dale
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:
Dale a écrit:
Quand on est modo de ce genre de site , on essaye de savoir pourquoi il ya autant de mécontents...

Pas constructif ... C'est peut être aussi parce que le modo ne joue pas son vrai rôle...


Enfin conseiller aux adultes responsables que nous sommes d'aller voir ailleurs, c'est fort de café ... Tu as l'air d'être aller au bout de tes arguments Wink


On sait pourquoi et on le comprend. Par contre on ne comprends pas bien la constructivité du post d'origine de ce topic par exemple. Un adulte responsable est un consommateur averti, pourquoi ne conseillerais-je pas d'aller chez Orange qui à mon sens reste la meilleure garantie en ce qui concerne les non dégroupés?

La vérité vous gêne? Ca ne va pas dans votre sens? Ici c'est pas "L'Ile aux enfants"... Et nous la modération nous ne sommes pas vos "Casimir".



Ah enfin un modo qui reconnait que les ND de chez Free ont des gros problème et qu'ils ont leurs connections bridées et que la seule solution c 'est Orange !!!


Je ne mourrai pas idiot ce soir...Sur ce, bonne nuit les cretins.fr que nous sommes !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:55:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Dale a écrit:
gpmac a écrit:
Dale a écrit:
Quand on est modo de ce genre de site , on essaye de savoir pourquoi il ya autant de mécontents...

Pas constructif ... C'est peut être aussi parce que le modo ne joue pas son vrai rôle...


Enfin conseiller aux adultes responsables que nous sommes d'aller voir ailleurs, c'est fort de café ... Tu as l'air d'être aller au bout de tes arguments Wink


On sait pourquoi et on le comprend. Par contre on ne comprends pas bien la constructivité du post d'origine de ce topic par exemple. Un adulte responsable est un consommateur averti, pourquoi ne conseillerais-je pas d'aller chez Orange qui à mon sens reste la meilleure garantie en ce qui concerne les non dégroupés?

La vérité vous gêne? Ca ne va pas dans votre sens? Ici c'est pas "L'Ile aux enfants"... Et nous la modération nous ne sommes pas vos "Casimir".



Ah enfin un modo qui reconnait que les ND de chez Free ont des gros problème et qu'ils ont leurs connections bridées et que la seule solution c 'est Orange !!!


Je ne mourrai pas idiot ce soir...Sur ce, bonne nuit les cretins.fr que nous sommes !!!


Euh!!! C'est pas d'aujourd'hui qu'on l'a dit. Faudrait voir à ne pas lire le forum en diagonale non plus, surtout que celui-ci ne s'arrête pas à la seule section "Problèmes de débits en zone non dégroupée."
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 22:01:42 NRA : PYR13 (Peyrolles-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1185 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonbonfred
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Peyrolles En Provence

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





bonsoir, je viens de lire tous vos commentaires... nous sommes quand même sur un forum qui pourrait peut-être prendre contact avec les hauts dirigeant de ce groupe qd mêm ..;

Ca serait bien de faire une petite action, car ok , il bride le peer2peer, oki , mais bon les autres bridages: irc, les news group payante qui plus ait qd on a souscrit à un newshost , ainsi que le coté ludique pour les les jeux online, qui ne sont pas tous gratuits et pour lesquels nous attendons quand même un effort de la part d'un fournisseur d'accés, car là , l'accès je le retrouve plutôt restreint, sympas de consulter ses mails et faire des recherches mais qd il est question de s'echanger des fichiers professionnels, que ce soit par irc ou par msn , eh ben là c'est vraiment du n'importe quoi.....

Donc si quelqu'un pouvait faire quelque chose de constructif et faire entendre notre mécontentement, je l'en remercie fortement. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 22:13:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeFred21
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 107
Sexe :
Ville : Clenay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ah ben j'ai pareil !
Comme j'ai activé le téléphone, je l'ai branché, et rebooté la Freebox, et depuis, l'horloge commence à une heure après chaque reboot, même après un hard reboot ???
Sûrement le paramètre NTP qui est foiraux, mais comment le contrôler ?
_________________
même pas mal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com