Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
1h à 20h25 !!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 05:33:06 NRA : SRS28 (Sours) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 786 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gagard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Sours

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





gpmac a écrit:
NaLeXX a écrit:
gpmac a écrit:
[
Où vois tu que je manque d'amabilité? J'ai une réaction complétement neutre vis-à-vis de vous. C'est celà qui vous dérange, le fait qu'on ne prenne pas partie?


Bein dire que les agences oranges sont ouvertes ça sous entend peut etre pas " vous pouvez aller voir ailleurs" ?


Non. Ca sous-entend qu'en tant qu'adulte responsable vous avez votre libre choix. Quand ça marche pas avec un prestataire, on va ailleurs.


Ce n'est pas si simple comme d'aller porter ses poubelles ailleurs dans une autre déchetterie. Si l'on veut changer de crémereie, ca engage des frais qui pour moi par exemple qui suis un ancien dégroupé et qui aprés demenagement devenu ND s'léléve a 60€ et une situation sans internet de plusieurs jours voir plusieurs semaines.

Dois je rappeller par exemple, qu'il y a un peu plus de 6 mois suite a un ras le bol de cette situation et de la non reactivité de l'ADUF, toute l'équipe de modération a donné sa démission? Ce n'était Point d'accès anodin, c'était pour signaler aux dirigeants de l'Aduf leut trop forte attirance vers Free et non vers ses utilisateurs (Association des UTILISATEURS DE Free).

Donc Gpmac tu peux continuer comme ca a nous regarder de haut, mais tu devrais faire partie de ceux qui nous soutienne et tente avec nous de faire remonter le problème et certainement pas nous insulter (merci le modérateur).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 07:13:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





gagard a écrit:
gpmac a écrit:
NaLeXX a écrit:
gpmac a écrit:
[
Où vois tu que je manque d'amabilité? J'ai une réaction complétement neutre vis-à-vis de vous. C'est celà qui vous dérange, le fait qu'on ne prenne pas partie?


Bein dire que les agences oranges sont ouvertes ça sous entend peut etre pas " vous pouvez aller voir ailleurs" ?


Non. Ca sous-entend qu'en tant qu'adulte responsable vous avez votre libre choix. Quand ça marche pas avec un prestataire, on va ailleurs.


Ce n'est pas si simple comme d'aller porter ses poubelles ailleurs dans une autre déchetterie. Si l'on veut changer de crémereie, ca engage des frais qui pour moi par exemple qui suis un ancien dégroupé et qui aprés demenagement devenu ND s'léléve a 60€ et une situation sans internet de plusieurs jours voir plusieurs semaines.

Dois je rappeller par exemple, qu'il y a un peu plus de 6 mois suite a un ras le bol de cette situation et de la non reactivité de l'ADUF, toute l'équipe de modération a donné sa démission? Ce n'était pas anodin, c'était pour signaler aux dirigeants de l'Aduf leut trop forte attirance vers Free et non vers ses utilisateurs (Association des UTILISATEURS DE Free).

Donc Gpmac tu peux continuer comme ca a nous regarder de haut, mais tu devrais faire partie de ceux qui nous soutienne et tente avec nous de faire remonter le problème et certainement pas nous insulter (merci le modérateur).


Vous voyez des insultes, dans la vérité nue que sont mes propos?

Pour les frais de résiliation permettez moi de vous dire que ce n'est pas une excuse valable. Quand à la démission de l'ancienne équipe vous vous donnez un peu trop d'importance. Leur démission est dûe à un ensemble de chose, pas au simple fait qu'une poignée de leecher ne pouvait/peut plus télécharger le dernier Clara Morgan à la mode.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 08:11:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
surcouf888
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 167
Sexe :
Ville : Saint Etienne

Forfait : Non abonné à Free





rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy Very Happy Very Happy

j'adore ton humour, gpmac, j'ai bien rigolé en lisant ce post hihihihi Smile Smile

et ce n'est pas de l'ironie de ma part, ni du lechage de bottes hein...

j'ai lu tous le post et c'est terrible quand on le lit d'un oeil neutre lol Laughing

au départ, c'était juste l'heure et ca dérive sur les poubelles et enfin une critique
de notre société capitaliste rhaaa lovely Laughing Laughing

et toi au milieu, stoique et droit dans tes bottes hihihi, le louis nicollin (patron de poubelles non?) de l'ADUF rhaaaaaaaa et j'ai bien aimé la rolex aussi hihihi...

sinon sur bcp de points tu as raison, dont celui-ci:

Citation:
pourquoi ne conseillerais-je pas d'aller chez Orange qui à mon sens reste la meilleure garantie en ce qui concerne les non dégroupés?


allez bye et vous en prenez pas à moi hein, j'ai rien dit Cool
_________________
wanadoo adsl max un vrai adsl hein!! pas du 56k un jour sur deux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 09:29:30 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
Pour les frais de résiliation permettez moi de vous dire que ce n'est pas une excuse valable. Quand à la démission de l'ancienne équipe vous vous donnez un peu trop d'importance. Leur démission est dûe à un ensemble de chose, pas au simple fait qu'une poignée de leecher ne pouvait/peut plus télécharger le dernier Clara Morgan à la mode.


Dis-moi et les dégroupés dans tout ça ne sont-ils pas des leecheurs eux aussi??Est-ce que l'on filtre le p2p pour eux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 10:37:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





dark a écrit:
gpmac a écrit:
Pour les frais de résiliation permettez moi de vous dire que ce n'est pas une excuse valable. Quand à la démission de l'ancienne équipe vous vous donnez un peu trop d'importance. Leur démission est dûe à un ensemble de chose, pas au simple fait qu'une poignée de leecher ne pouvait/peut plus télécharger le dernier Clara Morgan à la mode.


Dis-moi et les dégroupés dans tout ça ne sont-ils pas des leecheurs eux aussi??Est-ce que l'on filtre le p2p pour eux?


Hors sujet ici. Mais je vais répondre...

La différence entre dégroupés et non-dégroupés est l'infrastructure comme chacun saît. Non-dégroupés => FT donc Free est locataire. Dégroupés => Free est le propriétaire.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 10:45:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





baramine44 a écrit:


" oui et? " : c'est sur qu'avec ce type de réponses, on va avancé dans le débat...


Au moins autant que ton "+1" Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 10:51:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





0ligo a écrit:

un des rares endroit ou l'on comprend l'envergure du malaise chez Free !


Smile

L'un des rares endroits ou on s'apercçpit qu'une infime partie des non dégroupés (dont je fais partie) vient s'exprimer sur des problèmes qu'ils ont lors de leur tentative de piratage sur internet Smile

Même si'il y en a certainement, allez 5% c'est un max, d'entre vous qui se servent réellement du P2P pour autre chose.

Autour de moi (je parle physiquement) rien dque des non dégroupés, ben personne ne se plaint, pas de soucis de MSN ou autre, mais c'est vrai aussi que pas de jeux en ligne et pas de P2P, ca doit être pour çà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 10:53:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bart789 a écrit:

Le problème n'est pas d'aller chez orange. C'est le fait d'avoir été lésé par une société encore basé sur le fric. Tout est en train de devenir comme ca (industrie du disque, labo pharmaceutique,pétrole...). Si tout le monde se laisse b..., ca va pas etre très beau le monde dans 50 ans. Nous avons des moyens de nous défendre ce sont les asso de consommateurs, ce que vous n'etes pas je sais



Bienvenue dans le monde réel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 11:43:14 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
dark a écrit:
gpmac a écrit:
Pour les frais de résiliation permettez moi de vous dire que ce n'est pas une excuse valable. Quand à la démission de l'ancienne équipe vous vous donnez un peu trop d'importance. Leur démission est dûe à un ensemble de chose, pas au simple fait qu'une poignée de leecher ne pouvait/peut plus télécharger le dernier Clara Morgan à la mode.


Dis-moi et les dégroupés dans tout ça ne sont-ils pas des leecheurs eux aussi??Est-ce que l'on filtre le p2p pour eux?


Hors sujet ici. Mais je vais répondre...

La différence entre dégroupés et non-dégroupés est l'infrastructure comme chacun saît. Non-dégroupés => FT donc Free est locataire. Dégroupés => Free est le propriétaire.


ce n'est pas sur ce point là que je me suis basé, ça tout le monde le sait et je suis tout à fait d'accord! c'est le faite que vous accusez à tort et à travers les ND's pour leur utilisation du p2p! Les dégroupés font pareil ou pire!!! Et personne les emm......., si Free décide un jour de filtrer les dégroupés bin.. croit moi que tu pourra créer un même topic que celui-là, pour les dégroupés!


Dernière édition par dark le Vendredi 15 Septembre 2006 11:48:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 12:01:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





dark a écrit:
gpmac a écrit:
dark a écrit:
gpmac a écrit:
Pour les frais de résiliation permettez moi de vous dire que ce n'est pas une excuse valable. Quand à la démission de l'ancienne équipe vous vous donnez un peu trop d'importance. Leur démission est dûe à un ensemble de chose, pas au simple fait qu'une poignée de leecher ne pouvait/peut plus télécharger le dernier Clara Morgan à la mode.


Dis-moi et les dégroupés dans tout ça ne sont-ils pas des leecheurs eux aussi??Est-ce que l'on filtre le p2p pour eux?


Hors sujet ici. Mais je vais répondre...

La différence entre dégroupés et non-dégroupés est l'infrastructure comme chacun saît. Non-dégroupés => FT donc Free est locataire. Dégroupés => Free est le propriétaire.


ce n'est pas sur ce point là que je me suis basé, ça tout le monde le sait et je suis tout à fait d'accord! c'est le faite que vous accusez à tort et à travers les ND's pour leur utilisation du p2p! Les dégroupés font pareil ou pire!!! Et personne les emm......., si Free décide un jour de filtrer les dégroupés bin.. croit moi que tu pourra créer un même topic que celui-là, pour les dégroupés!


On n'accuse pas à tort et à travers, nous constatons par rapport aux posts fait ici. Le tort vous vous le faites vous mêmes, pas besoin de nous pour ça.

Si les dégroupés sont bridés un jour (si ça arrive un jour), je n'aurais certainement pas votre comportement. Depuis que j'utilise Internet je ne l'ai jamais eu donc demain je ne l'aurais pas.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 12:05:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour tout le monde !

dark a écrit:
Dis-moi et les dégroupés dans tout ça ne sont-ils pas des leecheurs eux aussi??Est-ce que l'on filtre le p2p pour eux?


Ca c'est un sujet tabou.
Notre cher FAI veut entretenir le doute et la légende des bons (dégroupés) qui se bornent à regarder la TVHD avec leur super-flytox, et des voyous (nous) qui s'acharnent avec le p2p à télécharger des contenus non autorisés.
Cette vision des choses me parait très injuste et naive.
D'abord, au niveau des Cisco, un flux de 56k est plus facile à tracer qu'un flux de plusieurs megas, même avec la QoS, si tu vois ce que je veux dire.
Si notre cher gouvernement veut une liste de noms, Free saura où se servir...En plus avec des économies à la clef (plus gros leechers = premiers visés ?).

Je vais quand même humblement essayer d'être constructif en apportant ma petite pierre au débat.
Pendant ces vacances, le gouvernement a autorisé la mise à disposition de moyens pour les FAI dans l'optique de ces traçages (cf http://www.01net.com/article/324851.html).
C'est très curieux que cet article soit passé inaperçu dans le forum, car il nous concerne bien en partie, il me semble même essentiel.

Donc il est très vraisemblable que les ralentissements que nous subissons depuis la fin des vacances, en heures de pointe de surcroit (18-23H), puissent être imputés à ces nouveaux dispositifs (en plus du reste), ce qui n'efface en rien la responsabilité du FAI dans nos problèmes de toute façon (Quand on ne sait pas techniquement mettre en oeuvre plus que du 128K, on ne fait pas des offres ADSL/MAX).
De plus, avec ces moyens de recherche, Free ne pourra plus utiliser l'excuse du nombre de clients pour refuser de diffuser d'éventuelles listes en cas de réquisition.
Et devinez dans quel camp seront les premières victimes ? Je suis parano ?
En bref, un conseil : PLUS QUE JAMAIS, FAITES TRES ATTENTION A VOTRE UTILISATION D'INTERNET, c'est un conseil d'ami.
Et il ne s'agit pas de dire que Free c'est mieux qu'Orange sur ce plan, car les flux FT peuvent être analysés, et doivent déjà l'être de toute façon.
Pour les dégroupés c'est complètement différent car ca dépend uniquement de Free, c'est une grosse différence. Free peut espérer de leur part des dépenses supplémentaires (Canalsat, vod...) alors que nous, c'est en pure perte.
Le paradoxe étant que les dégroupés peuvent potentiellement downloader des centaines de fois plus que nous ! Et je ne pense pas qu'ils se gênent.

dark a écrit:
Les dégroupés font pareil ou pire!!! Et personne les emm......., si Free décide un jour de filtrer les dégroupés bin.. croit moi que tu pourra créer un même topic que celui-là, pour les dégroupés!


Je pense que c'est potentiellement possible, mais que Free ne le fera que sous la contrainte d'une nouvelle loi.
Au train où vont les choses, c'est pour demain (prochaines élections ?) mais nous n'en sommes pas encore là aujourd'hui.
Ils devraient donc rester privilégiés encore quelques temps.


Je suis un petit peu peiné du dédain explicitement manifesté par certains à l'encontre de notre sort.
Ce forum n'est ni un exutoire, ni une poubelle et ne doit jamais le devenir.
Il a d'abord un grand mérite : faire économiser beaucoup d'argent à la plupart d'entre nous qui savent grâce à l'ADUF qu'il est inutile d'appeler la hotline car les problèmes sont généralisés.
Et si le ton est à la colère, elle me semble bien légitime.
Longue vie à l'association !


ShAmAn Tatoo a écrit:
...mon Q.I de protozoaire fossilisé en informatique...


protozr même pas mort !
_________________
Ghosts In The Machine
Free Free Set Them Free

FR€€ : love it or leave it !
Meilleur FAI pour 10% du territoire. Pour les autres : circulez y a rien à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 12:31:26 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





[mode Shocked]

N'en déplaise à certains, mais ce ne sont pas des élus et encore moins l'élu !

C'est quoi cette prétention à deux balles Rolling Eyes.[/....]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 12:48:03 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Arf ! ton article parle de la géolocalisation des appels téléphoniques, pas vraiment d'Internet, donc essentiellement la recherche de zozo qui utilisent le téléphone à mauvais escient.

Donc je vois pas le rapport avec l'usage du p2p, et pour ton info un ligne VoIp c'est pratiquement du 56 Kbps (un peu plus mais très proche).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 13:26:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





protozr a écrit:
Bonjour tout le monde !

dark a écrit:
Dis-moi et les dégroupés dans tout ça ne sont-ils pas des leecheurs eux aussi??Est-ce que l'on filtre le p2p pour eux?


Ca c'est un sujet tabou.
Notre cher FAI veut entretenir le doute et la légende des bons (dégroupés) qui se bornent à regarder la TVHD avec leur super-flytox, et des voyous (nous) qui s'acharnent avec le p2p à télécharger des contenus non autorisés.
Cette vision des choses me parait très injuste et naive.


Oui cette vision est naïve. Il suffit de lire les news Group et les différents forums pour s'apercevoir qu'une minorité se plaint d'une connexion qui ne fonctionnerait pas selon leur désir. Donc Free n'entretient pas de légende, vous êtes assez grand pour le faire vous même.


protozr a écrit:
dark a écrit:
Les dégroupés font pareil ou pire!!! Et personne les emm......., si Free décide un jour de filtrer les dégroupés bin.. croit moi que tu pourra créer un même topic que celui-là, pour les dégroupés!


Je pense que c'est potentiellement possible, mais que Free ne le fera que sous la contrainte d'une nouvelle loi.
Au train où vont les choses, c'est pour demain (prochaines élections ?) mais nous n'en sommes pas encore là aujourd'hui.
Ils devraient donc rester privilégiés encore quelques temps.


Je suis un petit peu peiné du dédain explicitement manifesté par certains à l'encontre de notre sort.
Ce forum n'est ni un exutoire, ni une poubelle et ne doit jamais le devenir.
Il a d'abord un grand mérite : faire économiser beaucoup d'argent à la plupart d'entre nous qui savent grâce à l'ADUF qu'il est inutile d'appeler la hotline car les problèmes sont généralisés.
Et si le ton est à la colère, elle me semble bien légitime.
Longue vie à l'association !


Il est certain en ce qui concerne les dégroupés que rien n'est acquis. Par le passé ça a existé et des solutions ont été trouvées, donc je ne suis pas inquiet pour le "Warez".

Par contre en ce qui concerne le forum il ne deviendra pas une poubelle comme l'est cette section. Ca c'est certain.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 13:34:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





Pierrealb a écrit:
Arf ! ton article parle de la géolocalisation des appels téléphoniques, pas vraiment d'Internet, donc essentiellement la recherche de zozo qui utilisent le téléphone à mauvais escient.

Donc je vois pas le rapport avec l'usage du p2p, et pour ton info un ligne VoIp c'est pratiquement du 56 Kbps (un peu plus mais très proche).


Tu es pénible, Pierrealb, mais bon, quand on fait des recherches (is google your friend ? Wink ), on ne trouve rien.

Grace à l'article on sait qu'il s'agit du JO du 1er septembre.
Voici le lien :

http://admi.net/cgi-bin/affich.....TERE#debut

Dans la rubrique "Ministère de la Justice", en 3ème lien on trouve celà :
"Arrêté du 22 août 2006 pris en application de l'article R. 213-1 du code de procédure pénale fixant la tarification applicable aux réquisitions ayant pour objet la production et la fourniture des données de communication par les opérateurs de communications électroniques".

Bon, bien sûr on va me dire : "c'est HS : tout le monde sait que pour les ND, Free fait pédaler des gars dans les caves du 8ème...".

Mais bon, pour ma part je persiste et signe.

NB : Le lien de l'arrêté est mort : http://www.admi.net/jo/JUSB0610562A.html Coincidence ?
L'arrêté a été retiré depuis ? Un autre lien existe ?
Si quelqu'un connait un autre site que admi.net qui répertorie les décisions gouvernementales, je suis preneur.


Quant à la VoIP, je ne connais pas précisément ce qu'elle représente en BP.
Ce que je sais c'est depuis que j'ai abandonné ma flytox ca va un peu mieux (attention : c'est toujours du Free Mad mais c'est moins pire).
56k : ils n'auraient pas inversé par hasard la QoS ? (genre : téléphone 10 MBATM et 56k pour internet)
_________________
Ghosts In The Machine
Free Free Set Them Free

FR€€ : love it or leave it !
Meilleur FAI pour 10% du territoire. Pour les autres : circulez y a rien à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com