Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
1h à 20h25 !!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 13:50:21 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
"c'est HS : tout le monde sait que pour les ND, Free fait pédaler des gars dans les caves du 8ème...".


Lol Free doit pas les doper ceux la Wink

Sans rancune, même si cette grille tarifaire ne concerne que les recherches téléphones, elle signifie aussi que les FAI doivent garder tout le reste aussi sur des périodes plus ou moins longues et donc que personne n'est à l'abris d'éventuelle poursuite avec une ligne qui marche bien ou pas.
Bref l'état met en place des mesures pour empécher les excuses du genre : "désolé pas de personnel ou des frics pour votre recherche".

Pour les sites législatifs, je me renseigne au fur et à mesure by google aussi lire le JO c'est d'un barban. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 17:31:27 NRA : SRS28 (Sours) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 786 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gagard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Sours

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





gpmac a écrit:
protozr a écrit:
Bonjour tout le monde !

dark a écrit:
Dis-moi et les dégroupés dans tout ça ne sont-ils pas des leecheurs eux aussi??Est-ce que l'on filtre le p2p pour eux?


Ca c'est un sujet tabou.
Notre cher FAI veut entretenir le doute et la légende des bons (dégroupés) qui se bornent à regarder la TVHD avec leur super-flytox, et des voyous (nous) qui s'acharnent avec le p2p à télécharger des contenus non autorisés.
Cette vision des choses me parait très injuste et naive.


Oui cette vision est naïve. Il suffit de lire les news Group et les différents forums pour s'apercevoir qu'une minorité se plaint d'une connexion qui ne fonctionnerait pas selon leur désir. Donc Free n'entretient pas de légende, vous êtes assez grand pour le faire vous même.


protozr a écrit:
dark a écrit:
Les dégroupés font pareil ou pire!!! Et personne les emm......., si Free décide un jour de filtrer les dégroupés bin.. croit moi que tu pourra créer un même topic que celui-là, pour les dégroupés!


Je pense que c'est potentiellement possible, mais que Free ne le fera que sous la contrainte d'une nouvelle loi.
Au train où vont les choses, c'est pour demain (prochaines élections ?) mais nous n'en sommes pas encore là aujourd'hui.
Ils devraient donc rester privilégiés encore quelques temps.


Je suis un petit peu peiné du dédain explicitement manifesté par certains à l'encontre de notre sort.
Ce forum n'est ni un exutoire, ni une poubelle et ne doit jamais le devenir.
Il a d'abord un grand mérite : faire économiser beaucoup d'argent à la plupart d'entre nous qui savent grâce à l'ADUF qu'il est inutile d'appeler la hotline car les problèmes sont généralisés.
Et si le ton est à la colère, elle me semble bien légitime.
Longue vie à l'association !


Il est certain en ce qui concerne les dégroupés que rien n'est acquis. Par le passé ça a existé et des solutions ont été trouvées, donc je ne suis pas inquiet pour le "Warez".

Par contre en ce qui concerne le forum il ne deviendra pas une poubelle comme l'est cette section. Ca c'est certain.


Je ne comprends pas et je crois que je ne comprendrai jamais ton attitude. Comment peut tu nous reprocher d'être mécontent alors que tu n'es pas concerné puisque tu es en dégroupage total?
Qu'y a t'il d'illégal de vouloir jouer a BF2 (version acheté, je rappelle que je n'ai Point d'accès de logiciel de p2p sur mon pc), réponds moi a cette question, qu'est ce qui permet a Free de décider de notre utilisation d'internet lorsque c'est d'une facon légale?
Trouves moi un article dans les cgv qui justifie cela?
Ton attitude est déplorable et n'est vraiment pas digne d'un modérateur d'un forum se voulant association d'utilisateurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 17:37:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
max2max
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 44
Sexe :
Ville : Dompierre Sur Veyle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





+1...
_________________
Qui néglige la musique, ignore l'approche du sublime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 17:48:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Predicateur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : tarbe

Forfait : Non abonné à Free





Idem, on attend une réponse Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 17:51:36 NRA : RON70 (Ronchamp) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1622 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scorpion16
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2004
Messages : 29
Sexe :
Ville : Champagney

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : Error4





gagard a écrit:


Qu'y a t'il d'illégal de vouloir jouer a BF2 (version acheté, je rappelle que je n'ai pas de logiciel de p2p sur mon pc), réponds moi a cette question, qu'est ce qui permet a Free de décider de notre utilisation d'internet lorsque c'est d'une facon légale?
.


Utilisateur de BF2, je suis comme toi.

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 18:00:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neogardois
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 95
Sexe :
Ville : Quissac

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Excusez moi de vous déranger dans vos débats... mais juste pour info, et pour revenir légèrement au sujet initial, chez moi, l'heure de la Freebox est enfin revenu correctement... en revanche, c'est le débit qui a pris mal, et ce depuis hier AM:
Code:

C:\Documents and Settings\Vincent>ping Free.fr

Envoi d'une requête 'ping' sur Free.fr [212.27.48.10] avec 32 octets de données :

Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=1402 ms TTL=122
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=1195 ms TTL=122
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=1152 ms TTL=122
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=1283 ms TTL=122

Statistiques Ping pour 212.27.48.10:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 1152ms, Maximum = 1402ms, Moyenne = 1258ms

C:\Documents and Settings\Vincent>ping Free.fr

Envoi d'une requête 'ping' sur Free.fr [212.27.48.10] avec 32 octets de données :

Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=1274 ms TTL=122
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=1258 ms TTL=122
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=1404 ms TTL=122
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=1550 ms TTL=122

Statistiques Ping pour 212.27.48.10:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 1258ms, Maximum = 1550ms, Moyenne = 1371ms


Enfin, ça, c'est pour l'exemple... Y'aurait pas comme un réel problème là?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 18:21:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





A Rambouillet ou j'y ai aussi un pied à terre il me semble que je suis non dégroupé. J'espére que ça vous chagrine. Mais bon, je n'ai jamais critiqué le mécontentement légitime de certains mais leur maniére de faire.

Alors au lieu de vous gaussez du fait que mon profil indique que je suis dégroupé, vous feriez mieux de relire tout le topic et d'analyser.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 19:58:52 NRA : VIB38 (Villard Bonnot) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1835 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeje_
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2004
Messages : 34
Sexe :
Ville : Brignoud

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





gpmac a écrit:

Pour les frais de résiliation permettez moi de vous dire que ce n'est pas une excuse valable. Quand à la démission de l'ancienne équipe vous vous donnez un peu trop d'importance. Leur démission est dûe à un ensemble de chose, pas au simple fait qu'une poignée de leecher ne pouvait/peut plus télécharger le dernier Clara Morgan à la mode.


Moi tout ce que je demande c'est de plus être déco toutes les 5 minutes de msn, de plus être déco toutes les 5 minutes de irc, de pouvoir a nouveau jouer aux jeux auquel j'ai l'habitude de jouer en reseau...

Qu'ils filtrent le p2p ne me dérange pas plus que ca, mais la personnellement je suis trés limité, une connexion qui me permet de surfer (un peu) et de regarder mes mails, sans aucune autres possibilités ca vaut pas mieux qu'un 56k et je paye pas pour un 56k.

ps : je suis pas un gros raleur non plus et je ne me plains pas, ca marche mal pendant les périodes de 19 a 22h environ, donc j'attend que ces périodes soient passés, mais c'est quand meme chiant de pas pouvoir profiter pleinement de son accés a certaines périodes, et je suis sur que même toi malgré tes dires y trouverait a redire

un exemple d'une soirée sur irc :


En gros on voit bien, une deconnexion toutes les 4 minutes environs


Dernière édition par Jeje_ le Vendredi 15 Septembre 2006 20:30:50; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 20:33:33 NRA : MET42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 423 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bodjikian
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2004
Messages : 44
Sexe :
Ville : Saint Etienne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





+1, la réaction du modo est intolérable.

Msn, irc, les jeux en ligne sont tout ce qu'il y a de plus légal comme application possible avec un accès internet. On paye donc pour un service auquel on peut que partiellement acceder. Par contre, aucun de chez aucun souci sur ma ligne dégroupé total, tout fonctionne parfaitement.

Cela fait mainteant 2 ans que j'attends le dégroupage sur mon autre ligne (prévu pour fin 2004 à l'origine, mais NRA déclaré Outdoor il n'y a pas longtemps), et je me pose la question du changement ou non de FAI avant le dégroupage effectif du NRA. C'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 20:38:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bodjikian a écrit:
+1, la réaction du modo est intolérable.



Modo il y aura quand je modérerais. Quand je participe à une discussion, utilisateur je suis. Donc comme je l'ai déjà dit, lis et analyse la discussion au lieu de bêtement dire des niaiseries vident de sens.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 20:40:21 NRA : MET42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 423 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bodjikian
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2004
Messages : 44
Sexe :
Ville : Saint Etienne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





gpmac a écrit:
bodjikian a écrit:
+1, la réaction du modo est intolérable.



Modo il y aura quand je modérerais. Quand je participe à une discussion, utilisateur je suis. Donc comme je l'ai déjà dit, lis et analyse la discussion au lieu de bêtement dire des niaiseries vident de sens.


Joues pas sur les mots.
Equipe de modération:
La modération va finir par intervenir sur ce topic. Donc du calme dans les propos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 20:42:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bodjikian a écrit:
gpmac a écrit:
bodjikian a écrit:
+1, la réaction du modo est intolérable.



Modo il y aura quand je modérerais. Quand je participe à une discussion, utilisateur je suis. Donc comme je l'ai déjà dit, lis et analyse la discussion au lieu de bêtement dire des niaiseries vident de sens.


Joues pas sur les mots.


Je ne joue jamais avec la vérité ou la réalité.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 20:56:15 NRA : MET42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 423 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bodjikian
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2004
Messages : 44
Sexe :
Ville : Saint Etienne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Citation:

La modération va finir par intervenir sur ce topic. Donc du calme dans les propos


Je décris juste la situation actuelle en non dégroupé, pas de quoi clore la discussion qui justement porte sur ce thème.
Je trouve juste dommage que devant un fait (et pas, ou plus une hypothèse) que l'équipe de moderation reste neutre face a des freenautes non satisfaits.
Equipe de modération:
C'est leur rôle d'être neutre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 21:07:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chantalavayla
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Wittelsheim

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Pourquoi ne puis je plus jouer à mon MMORPGle soir? Est-ce devenu illégal?
Mon contrat ne mentionne pas une connexion à mi-temps ou juste pour surfer!!!
SI le jeu en ligne n'est pas possible, il faut le mentionner sur le contrat.
Ca c'est vraiment de la fraude!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 21:07:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Predicateur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : tarbe

Forfait : Non abonné à Free





Le probleme demeure et ca va durer, les modos se forment une carrapace bien epaisse pour subir les meme mecontentement, moi franchement a leur place j aurais jeté l éponge de crainte de n etre plus crédible.

Bref j espere que de temps en temps les degroupés viennent faire un tour dans cette section, qui est tres révelatrice de leur future.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com