Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
1h à 20h25 !!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 21:09:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chantalavayla
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Wittelsheim

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Imaginez que EDF vous limite le courant juste pour la lumière à certaines heures, ou que votre voiture roule au ralenti car trop de pollution (ce qui se pratique...), ou bien que l'on vous ferme les rayons dans les supermarchés car trop de client....

Bienvenu chez Free!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 21:19:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeFred21
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 107
Sexe :
Ville : Clenay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





OK pour moi aussi, l'heure était revenue correcte ce matin.
Pas de problème de débit :
>tracert -d www.Free.fr
Détermination de l'itinéraire vers www.Free.fr [212.27.48.10]
avec un maximum de 30 sauts :
1 <1 ms <1 ms <1 ms 192.168.0.254
2 124 ms 51 ms 52 ms 192.168.254.254
3 * * 51 ms 212.27.55.126
4 52 ms * * 212.27.50.42
5 51 ms 52 ms 52 ms 212.27.57.113
6 53 ms 52 ms 52 ms 212.27.48.10
Itinéraire déterminé.
C:\Documents and Settings\lefred>



Neogardois a écrit:
Excusez moi de vous déranger dans vos débats... mais juste pour info, et pour revenir légèrement au sujet initial, chez moi, l'heure de la Freebox est enfin revenu correctement... en revanche, c'est le débit qui a pris mal, et ce depuis hier AM:
Code:

C:\Documents and Settings\Vincent>ping Free.fr

Envoi d'une requête 'ping' sur Free.fr [212.27.48.10] avec 32 octets de données :

Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=1402 ms TTL=122
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=1195 ms TTL=122
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=1152 ms TTL=122
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=1283 ms TTL=122

Statistiques Ping pour 212.27.48.10:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 1152ms, Maximum = 1402ms, Moyenne = 1258ms

C:\Documents and Settings\Vincent>ping Free.fr

Envoi d'une requête 'ping' sur Free.fr [212.27.48.10] avec 32 octets de données :

Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=1274 ms TTL=122
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=1258 ms TTL=122
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=1404 ms TTL=122
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=1550 ms TTL=122

Statistiques Ping pour 212.27.48.10:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 1258ms, Maximum = 1550ms, Moyenne = 1371ms


Enfin, ça, c'est pour l'exemple... Y'aurait pas comme un réel problème là?
_________________
même pas mal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 23:23:27 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2448 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drumsystem2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tenez bon les gars;;;

mais y'a pas d'autres choix que Free chez vous ? La concurrence est-elle de mauvaise qualité également ? ( à part Orange)

je pose ces questions par curiosité et pour me faire une opinion, ne vous fachez pas c'est pas de la provoque Confused

J'espère que vos problèmes se règleront ( ça à l'air difficile...)
_________________
ôôôôh mon provider.... Fais que ma Freebox et celle de tout mes chers frères et soeurs continue de marcher ( hein ??? !!! BHEUUU NON ... PAS SUR L'EAU !!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 21:22:55 NRA : VAL06 (Valbonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 310 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefrog
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Valbonne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Moi c'est orange si je vire Free. Et le operateurs alternatifs, c'est bye bye. PLus cher pour un acces internet est mieux que moins cher pour rien du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 08:26:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neogardois
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 95
Sexe :
Ville : Quissac

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





drumsystem2 a écrit:
mais y'a pas d'autres choix que Free chez vous

Disons que la difficulté pour lacher Free est de retrouver chez un autre FAI les mêmes service que propose Free pour un prix à peu près acceptable (même si ces services sont à 25% inexploitable -newsgroup binaires, de temps en temps la téléphonie-, il en reste 75% à peu près correct -SIP, la majorité du temps la téléphonie-, le débit http, le FreePlayer, ). Si l'on balaye devant sa porte, en ND, on voit tout de même que Free est plus "rentable" pour l'abonné que les autres FAI (même s'il l'on considère un autre FAI disons 25% plus cher). Et l'on s'apperçoit aussi qu'il faudrait pas grand chose à Free pour être un Grand (avec un G majuscule) FAI. Un communication sereine et respectueuse de son client (son GROS point noir), une mise en place effective des résolution des problèmes en non dégroupé, etc etc..

Note que les dégroupés (1,5 millions je crois) ne sont en grande majorité pas touchés par les problèmes des non dégroupés, d'où certaines incompréhensions sur ce forum entre ces deux catégories d'usager... et surtout, l'"espoir" pour les non dégroupé de faire parti de ces "élus" dégroupés... un jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 09:05:01 NRA : BRI83 (Brignoles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1770 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gaggy83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Brignoles

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Neogardois a écrit:

Note que les dégroupés (1,5 millions je crois) ne sont en grande majorité pas touchés par les problèmes des non dégroupés

Alors justement, celà illustre bien que la majorité des clients Free ne seraient pas des clients dégroupés.
Imaginez un peu le bazar, Free ne respecte pas la plus grosse partie de ses abonnés. Vous trouvez ça normal?
Personnellement, j'ai toujours conseillé Free et j'en avais toujours été satisfait, mais là ce n'est même plus qu'ils ont dépassé les limites, ils ont carrément pété les plombs.
On se demande comment une société qui ignore totalement les doléances de la majeure partie de ses clients peut encore être viable.
J'espère sincèrement qu'ils trouveront vite une solution à nos problèmes car dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligation, moi aussi de quitter le navire Free pour un autre FAI, certes certainement plus cher, mais dont les services proposés fonctionneraient.
_________________
Quels sont les premiers mots d'un bébé éprouvette à son père?



- Salut branleur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 09:08:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neogardois
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 95
Sexe :
Ville : Quissac

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





gaggy83 a écrit:
Alors justement, celà illustre bien que la majorité des clients Free ne seraient pas des clients dégroupés.

Heu... si, 1,5 millions de dégroupés vs 500 000 non dégroupé. Free respecte la majorité de ses clients, mais en ignore une grande minorité.


Dernière édition par Neogardois le Mercredi 20 Septembre 2006 09:57:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 20:53:52 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2448 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drumsystem2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





_________________
ôôôôh mon provider.... Fais que ma Freebox et celle de tout mes chers frères et soeurs continue de marcher ( hein ??? !!! BHEUUU NON ... PAS SUR L'EAU !!!)


Dernière édition par drumsystem2 le Mercredi 20 Septembre 2006 20:54:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 20:55:00 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2448 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drumsystem2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Neogardois a écrit:
drumsystem2 a écrit:
mais y'a pas d'autres choix que Free chez vous

Disons que la difficulté pour lacher Free est de retrouver chez un autre FAI les mêmes service que propose Free pour un prix à peu près acceptable (même si ces services sont à 25% inexploitable -newsgroup binaires, de temps en temps la téléphonie-, il en reste 75% à peu près correct -SIP, la majorité du temps la téléphonie-, le débit http, le FreePlayer, ). Si l'on balaye devant sa porte, en ND, on voit tout de même que Free est plus "rentable" pour l'abonné que les autres FAI (même s'il l'on considère un autre FAI disons 25% plus cher). Et l'on s'apperçoit aussi qu'il faudrait pas grand chose à Free pour être un Grand (avec un G majuscule) FAI. Un communication sereine et respectueuse de son client (son GROS point noir), une mise en place effective des résolution des problèmes en non dégroupé, etc etc..

Note que les dégroupés (1,5 millions je crois) ne sont en grande majorité pas touchés par les problèmes des non dégroupés, d'où certaines incompréhensions sur ce forum entre ces deux catégories d'usager... et surtout, l'"espoir" pour les non dégroupé de faire parti de ces "élus" dégroupés... un jour.


Tout à fait d'accord avec toi , manque pas grand chose.

Bon bhein courage (que dire de plus....) Wink
_________________
ôôôôh mon provider.... Fais que ma Freebox et celle de tout mes chers frères et soeurs continue de marcher ( hein ??? !!! BHEUUU NON ... PAS SUR L'EAU !!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 22:19:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davale
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Barentin

Forfait : Non abonné à Free





[/quote]
Personnellement, j'ai toujours conseillé Free et j'en avais toujours été satisfait, mais là ce n'est même plus qu'ils ont dépassé les limites, ils ont carrément pété les plombs.
On se demande comment une société qui ignore totalement les doléances de la majeure partie de ses clients peut encore être viable.
J'espère sincèrement qu'ils trouveront vite une solution à nos problèmes car dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligation, moi aussi de quitter le navire Free pour un autre FAI, certes certainement plus cher, mais dont les services proposés fonctionneraient.[/quote]

tu demandes que fr€€ trouve une solution à nos problèmes; la solution ils l'ont , enlever les sisco qui bloquent tout afin que fr€€ n'ait pas à acheter + de bande passante à FT
donc pour les ND il n'ya pas 40 solutions
1) tu as de la chance fr€€ te dégroupe
2) tu quittes le navire
3) une association porte plainte et Free est obligé par les tribunaux de nous rendre notre dûe.

Mais pour le moment il faut que l'on se contente de lire les mails et de surfer.

aller courage et jetez un coup d'oeil en bas à ma signature il y a un lien qui peut nous aider ça ne mange pas de pain et rien ne vous est demandé en échange. Wink
_________________
après 7 années chez Free je dis bye bye

je marche dans la ville tout seul et anonyme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com