Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibrage date delais
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 22:42:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Alain91 a écrit:
hm55 a écrit:
ok merci

donc pas de date environ pour la fo
ou sinon combien de temps un immeuble peut-etre fibré (1 jour???) ou par les egouts a quelle vitesse ca va ???
De la lumière, surement pas.


Marteau
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 17:14:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





J'espère qu'il y aura des inscriptions chez Free d'ici là sur Melun Shocked


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 19:53:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





criscoc a écrit:
J'espère qu'il y aura des inscriptions chez Free d'ici là sur Melun Shocked




vu comme ça z'etes pas arrivés!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 10:37:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fibro_Master
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Tremblay en France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





De part chez moi ça avance 13,7% à 14% cette semaine Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 00:57:38 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2090 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xlprod
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Perso, je me demande quel va etre le mode opératoire pour le cablage de Panam intra-muros, sous quel type de maillage ils vont fonctionnés ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 07:00:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fibro_Master
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Tremblay en France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bah déjà apparement à Paris le réseau de fibre optique passera par les égoûts, vu que le souterrain de la capitale est très bien desservit (a priori chaque rue à sa version souterraine, avec les plaques indiquant leur nom).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 12:41:22 NRA : PRA13 (Marseille 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 740 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dje_13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Maintenant avec l'achat de CitéFibre, cela va aller plus vite...
3000 km de fibres sont déjà en place (avec utilisation du réseau fibre de la RATP)

Bien joué de la part de Free, car je suis persuadé que leur annonce de fibrer entièrement Paris (en commençant par le 15e Wink ) reposait déjà sur le rachat de CitéFibre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 23:51:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





dje_13 a écrit:
Maintenant avec l'achat de CitéFibre, cela va aller plus vite...
3000 km de fibres sont déjà en place (avec utilisation du réseau fibre de la RATP)

Bien joué de la part de Free, car je suis persuadé que leur annonce de fibrer entièrement Paris (en commençant par le 15e Wink ) reposait déjà sur le rachat de CitéFibre...


Combien de KM de fibres faut il rien que pour Paris Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 12:21:33 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





criscoc a écrit:
Combien de KM de fibres faut il rien que pour Paris Question


La réponse là :

http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_12092006.pdf

2 millions de km ... Donc, 3000 km, c'est bien, maintenant, il y a encore du boulot ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 01:18:50 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1908 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DJBLAS75
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2004
Messages : 29
Sexe :
Ville : Longpont Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Salut,


Bas moi je suis à 15.5 % selon http://francois04.Free.fr/nra.php





Mais voila, après je sais pas s'il il faut que je migre en v5 hd , car ils disent 2007 mais vu que je suis en banlieu parisienne ( 91 ), j'hesite et puis ça va couté combien la migration pour la Freebox optique si on à la v5 hd ? et la v4 ?


Quels Nra >15% vont'ils cabler en premier après Paris ? Toutes ces questions je me les poses, Free va t'il reussir à envoyé toutes ses FO ?


Les amis attendont à mon avis janvier 2007 pour se faire une idée à pars si quelqu'un connait deja ce qui va se passer ... à mon avis les délais seront peu plus long comme d'habitude, mais gardons éspoirs : Free c'est bien, avec la fibre optique c'est mieux ...


En tout cas : Beni Soit La Freebox !
_________________
===ADUF en bleu c'est bien mieux !===


Dernière édition par DJBLAS75 le Mardi 24 Octobre 2006 01:23:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 02:48:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





D'après ce qui est dit la migration sera gratuite et sans RAZ d'ancienneté. Si on a une V4 on a la boite Freebox O et si on a la V5 on garde son boitier HD et echange la freeboxV5 (A) contre la O. => Pas besoin de passer en V5-HD si pas le besoin.
Niveau délai Free n'ont jamais été des lumières donc tu as le temps d'attendre la prochaine Freebox. Je prévois déjà un engorgement lors de l'ouverture du sevice et des échanges V5/Freebox O à venir (SVP donnez moi tort pour une fois).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 22:02:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Jay-Jay-11 a écrit:
criscoc a écrit:
Combien de KM de fibres faut il rien que pour Paris Question


La réponse là :

http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_12092006.pdf



Merci pour l'info Jay Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 10:53:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Heu il y'a quand même beaucoup de references à francois04, je me demande si le fibrage ne serait pas reservés uniquement aux zones déjà degroupés Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 16:04:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fibro_Master
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Tremblay en France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon et bien voilà on vient (théoriquement) de dépasser les 15% (15,2% plus précisemment à la Courneuve Very Happy : http://francois04.Free.fr/nra.php

Si on continue comme ça, même avec une petite marge d'erreur, la Courneuve sera éligible à la fibre optique. Razz

Par contre je me pose toujours une question, les entreprises chargées par Free pour les travaux, effectuerons la pose de gaines uniquement dans un premier temps à Paris certes.

Mais est ce que d'autres travaux débuterons dans les grandes villes de France et leurs banlieues ainsi qu'en banlieue Parisienne et chevaucherons les travaux de Paris?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006 23:03:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





tolemys a écrit:
Heu il y'a quand même beaucoup de references à francois04, je me demande si le fibrage ne serait pas reservés uniquement aux zones déjà degroupés Laughing

je ne crois pas.
je m'explique: la ou il a beaucoup de clients, Free a l'interet de cabler en ftth - couts importants, mais bon retour sur l'investissement car beaucoup de clients. si la zone est degroupée ou pas, peu importe, car les travaux sont les memes dans les 2 cas: amenagement NRO, cablage en ftth, liaison FO entre le NRO et le reseau de Free.
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com