|
Posté le: Dimanche 8 Octobre 2006 12:36:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
TAHAR (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2006 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai voulu modifier le moyen de payement par chéque et il m a demander de régler 400 euros voici le message:
Le changement de votre moyen de payment implique un dépôt de garantie de 400 Euros qui vous sera immédiatement facturé, ainsi que des frais de traitement et de gestion de 4 Euros mensuels.
Comment pourrais je annuler cette opération, je voudrais laisser le mode de payement par prélevement automatique.
merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 8 Octobre 2006 16:01:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
TAHAR a écrit: | Comment pourrais je annuler cette opération, je voudrais laisser le mode de payement par prélevement automatique. |
En appelant la hotline. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|