Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Débit de 2,95 euros sans facture
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 09:46:13 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3941 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefonze
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Marcq

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Hier j'ai remarqué sur mon compte en banque qu'en plus du débit du mois de septembre (facture de septembre), 2,95 euros m'ont été débité le même jour par Free sans autre explication. Cette somme n'apparaît pas sur une facture ou autre document.

J'ai déménagé en aout, il y a sans doute un rapport, mais lequel ? Ma facture d'aout a été payée en aout et comportait le téléphone et la tv...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 10:25:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Il s'agit des télécommunications du mois d'aout pour votre ancien abonnement.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 14:32:45 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3941 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefonze
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Marcq

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





OK, merci.

J'ai utilisé le téléphone en août en effet. Mais alors c'est du hors forfait ? Comment puis-je avoir accès à la facture détaillée vu que mon ancien compte est résilié ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 14:35:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





lefonze a écrit:

J'ai utilisé le téléphone en août en effet. Mais alors c'est du hors forfait ?


Les appels nationaux n'ont pas été facturés, ce montant correspond à des appels effectués vers des numéros spéciaux facturés.

Citation:
Comment puis-je avoir accès à la facture détaillée vu que mon ancien compte est résilié ?


[EDIT]Vous pouvez demander vos factures au service Facturation par la FAQ.[/EDIT]
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks


Dernière édition par Jennifer le Vendredi 15 Septembre 2006 14:37:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 14:46:57 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3941 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefonze
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Marcq

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Un seul mot me vient à l'esprit : merci !

Je comprends mieux et je vais de suite voir la FAQ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 15:46:43 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3941 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefonze
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Marcq

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai une dernière question : j'ai sur ma facture de septembre un prorata d'août de 2.99 euros (1 journée le 31/0Cool alors que j'ai déjà payé la totalité du mois d'août avec mon ancien compte.

Est-ce normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 08:44:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Il s'agit du prorata de l'abonnement pour la nouvelle ligne, et non l'ancienne. Elle a été câblée le 29/08/06.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com