Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Total Freebox ; nouvel abo, portage, il faut activer le tél?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 13:54:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Parker_
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 483
Sexe :
Ville : Lesquin

Forfait : Freebox Optique





Hello à tous,

J'ai un ami qui a opté pour l'abonnement total Freebox.

Il a reçu sa Freebox.

Ses étapes de création de ligne sont complètes.

Sa Freebox synchronise et se connecte.

Il arrive à surfer, et regarder la télé.

Par contre il a pas de tonalité depuis le tél branché sur la Freebox.

Il a opté pour le portage de numéro (conserver son numéro de 0320..)

Doit-il tout de même activer et choisir un numéro de téléphone Freebox ?? (depuis son interface d'administration)

Ne perdera-t-il pas son portage ?

Dans l'attente de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 13:55:33 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Oui, il faut choisir un numéro de téléphone.
Non, cela ne fait pas perdre le portage, tu auras 2 numéros.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com