Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Prob config eMule!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 18:35:20 NRA : PRE68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1984 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bulthozer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai du réinstaller mon PC et donc j'ai perdu toute mes config!Donc j'ai refait les manip qui étaient indiquer dans différents topics ( pour le routeur y comprit) mais toujours rien!!Je suis toujours en low ID alors qu'avant j'étais en high ID!!
''Les ports TCP 4662 et UDP 4682 ne sont pas ouverts ou paramétrés correctement dans votre firewall. Votre vitesse de téléchargement sera réduite tant qu'ils ne seront pas fonctionnels'' c'est se que sa me marque!!! Alors quelqu'un peut m'aider svp ??


Dernière édition par bulthozer le Vendredi 15 Septembre 2006 18:38:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 19:33:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Il faut que ces ports soient redirigés vers l'IP fixe du PC concerné et que ces ports soient ouverts dans le firewall de ton ordinateur.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 19:46:21 NRA : PRE68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1984 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bulthozer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





et comment je peut faire cela??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 20:21:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Pour la première partie, c'est sur la page de configuration du mode routeur du site de Free.
Pour la deuxième partie, c'est dans la configuration de ton firewall.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 20:46:34 NRA : PRE68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1984 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bulthozer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





désolé de ne pas bien comprendre mais je ne suis pas très doués dans se domaine la alors si tu pouvait déelopper un peut sa m'aiderait beaucoup svp merci d'avance Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 20:54:02 NRA : BD137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1816 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tochiro
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages : 1580
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total






  • 1 - Fixer "en dur" l'adresse IP du PC sur lequel fonctionne la mule. Pour fixer son adresse IP, voir ce tuto (attention, l'adresse IP doit être en dehors de la plage DHCP du routeur si jamais le DHCP est activé...)
  • 2 - En imaginant que l'adresse IP fixée est 192.168.0.111, configurer le routeur Freebox via l'interface de gestion comme cela :

    Ci-dessus, le DHCP est activé, s'il est désactivé, cela ne change rien à part le fait que l'IP fixée peut être n'importe laquelle (sauf celle du routeur !), et qu'il faut fixer celle des autres PC du réseau.
  • 3 - Dans le firewall, autoriser le TCP entrant et sortant sur le port 4662,,et l'UDP entrant et sortant sur le port 4682.
_________________
BLEU ! un point c'est tout !



Ta Freebox t'enrhume ?
Ton wifi t'as mouché ?
Alors viens voir les nains : atchoom.org le site du freenaute enrhumé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 20:55:48 NRA : PRE68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1984 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bulthozer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ouiiiii c'est bon sa fonctionne merci Tochiro pour cet éclaircissement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 20:59:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut Tochiro Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 21:10:42 NRA : BD137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1816 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tochiro
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages : 1580
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pereberni a écrit:
Salut Tochiro Wink


Salut ! Wink
_________________
BLEU ! un point c'est tout !



Ta Freebox t'enrhume ?
Ton wifi t'as mouché ?
Alors viens voir les nains : atchoom.org le site du freenaute enrhumé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 22:42:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Merci Tochiro d'avoir pris le relais. C'était l'heure du repas pour moi...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 23:13:35 NRA : PRE68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1984 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bulthozer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Crying or Very sad Crying or Very sad Petit problème je suis bien en high ID mais au niveau de l'explorer internet c'est trop galère!!! C'est pire que du 56k voir même souvent internet ne marche pas mais eMule fonctionne toujours et quand j'éteint eMule sa va mieux!!! Avant ma réinstallation tout fonctionnait parfaitement en même temps!? Et quand je désactive le routeur tout fonctionne parfaitement.Que faire?? Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par bulthozer le Samedi 16 Septembre 2006 23:15:40; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 23:50:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Ajuste les paramètres de la mule pour qu'elle consomme moins de ressources...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com