Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Freebox Only] Recencement de l'avancement des étapes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55, 56, 57 ... 62, 63, 64  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 07:27:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmwtyler
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Hello locheloche

Alors moi :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 15 septembre 2006
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 04 octobre 2006, OKCR
Votre ligne a été cablée le mercredi 04 octobre 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 26/09/2006 par Colissimo
Votre connexion est activée.
Région Alsace


Par ccontre aucun signal ADSL ( pas de synchro modem ou Freebox) ! A priori FT n'a pas effectué le câblage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 07:37:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roozeec
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Louannec

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)





roozeec a écrit:
Migration

26/09 : Demande de migration
28/09 AM : Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
28/09 PM : Etape 3 : Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom (rouge)
02/10 PM : Etape 3 : Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le jeudi 28 septembre 2006, ETUDE_OK
02/10 PM : Etape 4 : Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom
05/10 : Midi , plus de tel FT, chenillard lent,rapide. Plus de telephone
07/10 : Synchro FBX ok, internet OK, Telephone FBX OK, portabilité non fonctionnelle
09/10 : Portabilité OK, etape 4


pour locheloche (liste) : Mon departement = 22

Mise a jour : 10/10 : Etape 6, pas recu de mail de Free
_________________
FBX only ADSL MAx 2+
mon blog Linux: http://blog.roozeec.fr


Dernière édition par roozeec le Mardi 10 Octobre 2006 07:37:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 08:06:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rog46
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





locheloche a écrit:
rog46 a écrit:
Voilà, après l'tape 5 c'est la 6. Mais l'accessibilité à mon compte ne s'est faite qu'avec l'aide de l'ancien identifiant@freeasdl + MdP
Pour résumer : du 24/08 au 9/10 !!
Bonsoir.


Je ne vois pas pourquoi les identifiants adsl changerais lors d'une migration.


Il y a deux façons d'avoir accès à la console :
1) 087............. + MdP
2) N° géo FT@freeadsl + MdP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 08:38:43 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tropuyssan
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Pour moi etape 6 depuis le 3 Octobre

mais aucune synchro ni avec un sagem ni avec la Freebox...

J'ai Point d'accès envie d appeler la hot line Sad

J ai meme recu la lettre de Free comme quoi je suis activé...

quelqu un a attendu aussi longtemsp apres l'etape 6 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 09:03:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
violette55
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Gondrecourt Le Chateau

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





locheloche a écrit:
Mise à jour de la liste.



Postez pour me prévenir des erreurs.

Merci.

On remarque encore pas mal de passage en étape 6.

Est-ce vraiement le signe de la fin des problème.
Je pense que oui.



pour violette55 terminé, suis passée à l'étape 6 le 09/10, tout fonctionne mis à part le débit en baisse et plus de p2p !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 09:17:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KMSLL
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Plabennec

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

inscription le 05/09 pour un nouvel abo puis du 21 au 07/10 plus de tel puis et adsl mais pas de portabilité...

et aujourd'hui c'est bon :
adsl, tel, portabilité...

Tout vient à point à qui sait Patientez Patientez Patientez

Bon courage à ceux encore dans l'attente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 09:30:31 NRA : COL72 (Coulonge) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2954 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
turbo72
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : sarcé

Forfait : Non abonné à Free





nouvel abonnement;turbo72;15/09/06;6;72

étape 6 depuis samedi, tout OK, portabilité se maintient.

et, hors sujet, plus de deconnexions msn depuis vendredi, serait ce réglé? merci Free de libérer les activités légales de vos abonnés.

bo courage a ceux qui attendent encore!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 09:35:09 NRA : DMT69 (Dommartin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1680 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drumdecibel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : la tour de salvagny

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Pour moi étape 6, j'ai le net et tel Free en 08 pas encore de portabilité et ce matin y'a du nouveau :

Quand je vais sur l'interface de gestion, avant y'avait mon numéro Free en haut en 08xxxxxxxx et le numéro FT et maintenant ya plus que le numéro FT.

De plus la rubrique "choisir son numéro Free " est revenu, mais acces impossible (jpense que c'et normal) et mon tel Free en 08xxxxxxxxxxx est toujours activé et sa marche.

J'attend donc la portabilité et je pense que ce pti changement est un bon signe. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 09:40:35 NRA : ACI35 (Acigne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1868 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canardwc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Acigne

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Ca y est!
Etape 6, plus de PPP et meme la portabilité fonctionne.

je peux enfin sortir le champagne Very Happy

Par contre je n'arrive pas a activer le mode routeur ni la connexion wifi :

Service actuellement indisponible sur votre Freebox,
veuillez recommencer dans quelques semaines


quelques semaines?? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 09:41:09 NRA : CAU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2795 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guyome33_200
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





idem pour moi

dans la console plus le numero Free seul le numero FT et acces impossible dans la gestion du telephone

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 09:46:21 NRA : EPE28 (Epernon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2502 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
opale28
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : DROUE SUR DROUETTE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

alors aujourd'hui quand je vais dans ma console de gestion, je n'ai plus accès aux options téléphoniques mais j'ai l'option "créer ma ligne téléphonique Freebox"!! Et quand je clique dessus ça renvoi à la page d'identification et ça me met "opération impossible". SI je clique sur les tickets d'incident j'ai le message "une erreur est survenue".
Ils essaient de résoudre les problèmes de chenillard lent/rapide ou ça n'a rien à voir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 09:46:47 NRA : DMT69 (Dommartin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1680 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drumdecibel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : la tour de salvagny

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





A ba sa rassure guyome,

On se tient informer .. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 09:47:12 NRA : LAV07 (Lavilledieu) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3209 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Majo07
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Ardèche

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour à tous,

Voilà quelques nouvelles de mon abonnement Free only.

___________________________________________________________________________________________________
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 27 septembre 2006

Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom

Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mardi 03 octobre 2006, ETUDE_OK

Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom

Votre modem est en cours d'envoi
Colis envoyé le 04/10/2006 par Colissimo n° 8V625******** (Colis reçu hier 09/10/2006)

Votre connexion est activée
____________________________________________________________________________________________________

J'ai tenté de brancher la Fbx hier mais cela n'a rien donné (bien évidemment)
La ligne FT fonctionne toujours
J'ai appelé FT pour savoir où en était le cablage de la ligne, et le technicien que j'ai eu m'a en première réponse dit que FT avait jusqu'au 16 octobre maxi (contractuellement) pour faire le branchement, puis en seconde réponse de m'adresser à mon FAI (qui par le biais d'une Cellule de travail était en contact avec FT et que seul mon FAI avait accès à l'état d'avancement des travaux).
A savoir que lorsque l'on appel FT au 3900 pour une question de technique sur sa ligne, l'appel est payant et très cher (0.34 E/mn) mais le temps d'attente n'est pas facturé (si on appel d'une ligne FT). Finalement FT n'est pas mieux que la HL de Free : cher et ne répond pas aux questions.

Pour info concernant la mise à jour, mon département est 07 (Ardèche)

Bon je continue à attendre que FT fasse son cablâge.
_________________
Majo 07

... Ne demande qu'à apprendre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 09:47:14 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tropuyssan
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





guyome33_200 a écrit:
idem pour moi

dans la console plus le numero Free seul le numero FT et acces impossible dans la gestion du telephone

@+


pareil pour moi mon numero Free n est plus la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 09:51:38 NRA : CAU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2795 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guyome33_200
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon ben finalement il doit s'agir d'un bug, en effet quand je vais sur ma console à moi je suis en degroupage total je n'ai plus mon numero de Freebox indiqué et qd je clique sur activé la ligne ... impossible, exactement la meme chose que sur la console freeonly de mon amie

il y a la news sur freenews.fr : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3910


Dernière édition par guyome33_200 le Mardi 10 Octobre 2006 09:54:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 55 sur 64  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55, 56, 57 ... 62, 63, 64  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com