Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Freebox Only] Recencement de l'avancement des étapes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62, 63, 64  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 11:41:20 NRA : QPL29 (Quimperle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1150 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvainmmm
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : QPL29

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Bonjour @ tous,

Je me permets de revenir sur ce post afin de vous faire part de l'avancement de l'ouverture de mon compte. Ce matin je suis allé voir ma console et voici ce que j'ai :


Visiblement ma Freebox a été expédiée et je l'aurai surement demain.

Il y a tout de meme un petit point que j'aimerais éclairer si quelqu'un peut m'aider :

A en croire ma console ma connexion est activée mais pourtant l'étape 4 est toujours rouge !


Qu'est ce que cela signifie ?

D'avance merci à ceux qui voudront bien me répondre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 13:33:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alquo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Bavent

Forfait : Non abonné à Free





sylvainmmm a écrit:

A en croire ma console ma connexion est activée mais pourtant l'étape 4 est toujours rouge !

.

les lignes 5 et 6 sont "grisées", pour moi ça veut dire que seules les étapes 1 à 3 en carré bleu et la 4 en rouge sont franchies, non?

je suis dans le même état.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 14:06:08 NRA : QPL29 (Quimperle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1150 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvainmmm
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : QPL29

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4b





alquo a écrit:
sylvainmmm a écrit:

A en croire ma console ma connexion est activée mais pourtant l'étape 4 est toujours rouge !

.

les lignes 5 et 6 sont "grisées", pour moi ça veut dire que seules les étapes 1 à 3 en carré bleu et la 4 en rouge sont franchies, non?

je suis dans le même état.



Non ma Freebox est en cours d'expédition et selon le transporteur elle se trouve seulement à quelques kilomètres de chez moi.
J'aurai ma Freebox demain.

Donc etape 1, etape 2, etape 3, etape 5 OK
me demande pour le reste

un abonne dont le compte est activé pourrait peut etre nous en dire davantage !

A bientot et merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 19:24:28 NRA : LUC83 (Le Luc En Provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5968 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ricke
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Luc

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

j'ecris pour ma tante que j'ai inscris a Freebox only le 28/9. Son numero de tel 0494678470 DRA83(draguignan var). Ligne cablée le 12/10. Freebox v4 recue le 13/10. Aujourd'hui, je suis allé lui brancher et surprise Shocked , chenillard lent et difficile de joindre la hotline ...

si vous avez du nouveau ou des conseils ... je suis preneur Wink .
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 02:33:59 NRA : NFB68 (Volgelsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2436 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mathieu68
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : VOLGELSHEIM

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Mathieu68 a écrit:
Alors pour moi étape 6 depuis le 4 octobre, mais j'ai un petit problème avec la portabilité !!

Lorsque je reçois un appel sur mon ancien numéro (0389XXXXXX) d'un abonné FT ou d'un portable c'est le téléphone qui est sur ma prise FT qui sonne Shocked (portabilité non ok). Je tiens a précisé que je suis bien Freebox only (quand je décroche mon téléphone FT il sonne occupé).

Par contre si l’on m'appel (toujours sur mon ancien numéro 0389XXXXXX) a partir d'une ligne Neuf, Alice ou autre (sauf FT et portable) c'est mon phone sur la Freebox qui sonne (normale portabilité ok).

Enfin c'est bizarre !!! J'ai contacté la hotline de Free (FT veux rien savoir de moi, car je ne suis plus leur client Wink) et il a fait remonté mon problème a un technicien (a voir), bon il y a pas mort d'homme, internet ok téléphonie ok.


Toujour le meme probleme pour moi !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 07:00:32 NRA : TDP38 (Tour Du Pin (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4790 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mjoly
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : La Chapelle De La Tour

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Ricke a écrit:
bonjour

j'ecris pour ma tante que j'ai inscris a Freebox only le 28/9. Son numero de tel 0494678470 DRA83(draguignan var). Ligne cablée le 12/10. Freebox v4 recue le 13/10. Aujourd'hui, je suis allé lui brancher et surprise Shocked , chenillard lent et difficile de joindre la hotline ...

si vous avez du nouveau ou des conseils ... je suis preneur Wink .
Merci d'avance


ligne cablée.. c'est pas gagné.. chenillard lent => ne se synchronise pas au DSLAM
il y a plus qu'a essayer d'attraper la hotline et qu'ils voient avec FT.
_________________
- Machines should work, people should think
Bart Simpson: What is the mind? Is it just a system of impulses? Or is it something tangible?
Homer Simpson: Relax. What is mind? No matter. What is matter? Never mind!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 08:49:56 NRA : LUC83 (Le Luc En Provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5968 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ricke
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Luc

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ligne cablée.. c'est pas gagné.. chenillard lent => ne se synchronise pas au DSLAM
il y a plus qu'a essayer d'attraper la hotline et qu'ils voient avec FT.[/quote]


je suis avec le chat de Free, ils consultent mon dossier ... affaire a suivre !!!
Est-ce qu'il y en a pour qui ca marche Freebox only ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 11:22:31 NRA : QPL29 (Quimperle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1150 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvainmmm
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : QPL29

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Bonjour à tous,

Mes étapes se poursuivent visiblement de façon normale jusqu'aujourd'hui.

Inscription le 12/10/2006
Validée par FT : ETUDE_OK le 13/10
Freebox V4 reçue ce matin le 19/10

Les seules étapes qu'il reste à franchir sont :

ETAPE 4 : actuellement "rouge" : Votre ligne est en cours de cablage chez FT

ETAPE 6 : connexion activée...

J'ai hâte que ce soit le cas...

@plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 13:52:58 NRA : NLS42 (Neulise) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 512 m (7.7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph1975
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Neulise

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





POUR CEUX QUI SE SONT INSCRIT DEPUIS PEU

NE VOUS DECOURAGEZ PAS, C LONG MAIS QUAND VOUS ETES AU BOUT C LE PIED.

Bon courage.... et merci à l'ADUF!!!
_________________
http://delph.steph42.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 15:22:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
starfix
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 89
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox Optique





Je suis inscrit depuis le 1er septembre, et ma ligne est en étape 4 depuis le 20 septembre...

Ma ligne FT est toujours opétationnelle, faut-il que je commence à m'inquiéter ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 00:15:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frator33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : MIOS

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





starfix a écrit:
Je suis inscrit depuis le 1er septembre, et ma ligne est en étape 4 depuis le 20 septembre...

Ma ligne FT est toujours opétationnelle, faut-il que je commence à m'inquiéter ?


Bonsoir,
Je suis exactement dans le même cas de figure. Etape 4 aussi depuis le 20 septembre et rien ne bouge !
1er contact avec le chat de Free mardi 17 octobre : on me répond qu'il doit y avoir une erreur chez Free car sur mon dossier j'apparais en Freebox only alors que j'ai toujours la tonalité et que je peux utiliser normalement ma ligne analogique. Mon interlocuteur me dit qu'il va signaler le problème.
Comme rien ne changeait, j'ai appelé la hotline ce vendredi 20 octobre : cette fois, Free me confirme que je suis bien toujours en cours de cablage, qu'ils sont désolés pour le retard, qu'ils font le nécessaire auprès de France Telecom mais qu'ils ne sont pas maîtres des délais... Rien de très rassurant, donc. Ces délais sont-ils normaux ou y a-t-il un vrai problème ? Merci de me renseigner...


Dernière édition par frator33 le Lundi 23 Octobre 2006 00:16:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 10:10:11 NRA : QPL29 (Quimperle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1150 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvainmmm
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : QPL29

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4b





alquo a écrit:
sylvainmmm a écrit:

A en croire ma console ma connexion est activée mais pourtant l'étape 4 est toujours rouge !

.

les lignes 5 et 6 sont "grisées", pour moi ça veut dire que seules les étapes 1 à 3 en carré bleu et la 4 en rouge sont franchies, non?

je suis dans le même état.



Ce matin encore ma console indique la meme chose et pourtant je dispose de ma Freebox ! Je pense donc que la mise à jour de la console de gestion est pas super fréquente ou pas instantannée.

Bonne Journée et à bientot pour la suite des évènements !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 10:48:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dolpheus
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





Nouvel abonné Freebox only depuis octobre, j'étais chez Wanadoo depuis 8 ans.

1er bilan :
- la qualité de la téléphonie est médiocre comparée à wanadoo.
- impossible de jouer en ligne (gros lags, impossibilité de se connecter à certains serveurs).
- bitTorrent et eMule ne se connectent plus.
- IRC ne marche plus.
- xfire ne trouve plus rien.
- impossible d'échanger des fichiers ou d'utiliser la webcam avec MSN.
- la hotline est injoignable (3244 et e-chat).

A part çà le wifi marche bien.

J'ai déposé une plainte à l'AFUTT et une plainte à la DGCCRF.

Je n'ai pas encore envoyé mon autorisation de prélèvement automatique et je ne compte pas le faire. 9telecom me propose les deux premiers mois gratos.

Je me suis bien fait baisé, le pire c'est que je suis aussi chez NRJ mobile... Sad


Dernière édition par dolpheus le Mardi 24 Octobre 2006 10:49:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 15:21:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
starfix
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 89
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox Optique





dolpheus a écrit:
Je n'ai pas encore envoyé mon autorisation de prélèvement automatique et je ne compte pas le faire.
Ca n'empêche pas Free de prélever, malgré qu'eux et ta banque n'aient aucune autorisation signée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 14:49:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
starfix
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 89
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox Optique





Je viens de tester, bien qu'étant toujours en étape 4 j'ai la portabilité du n° FT. N'étant pas chez moi, je ne sais pas encore si la ligne FT a bien été physiquement débranchée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 62 sur 64  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62, 63, 64  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com