Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Freebox Only] Recencement de l'avancement des étapes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 02:36:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Ayéééééé
>>>6 Votre connexion est activée<<<

mais la Freebox est toujours quelques part entre Bar le Duc et chez moi
Crying or Very sad

bonne nuit
MessagePosté le: Samedi 3 Février 2007 15:39:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Reçu le 2/02, portabilité numéro, Freebox phone son nickel, internet 2M plein pot
bref tout roule Very Happy

Philippe
MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 18:21:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vélivole
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Saint Julien le Montagnier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Salut !
Je relance ce sujet, tombé un peu dans l'oubli Sad
J'ai demandé hier 16 novembre la migration de ma ligne en Freebox Only.
Par contre, j'ai une petite inquiétude, voir l'image ci-dessous :


Est-ce normal que la date de 2005 (mon inscription chez Free) ait été conservée (plutôt que la date d'hier) et d'être passé directement à l'étape 3 ?

Merci d'avance, je vous tiens au courant de la suite !

Fred.
_________________
Ma passion est devenue mon métier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 20:32:47 NRA : YTR15 (Ytrac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2045 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maurice15
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 21
Sexe :
Ville : ytrac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut, tout ceci est parfaitement normal,et compte environ 72 heures pour que la migration soit effective. Laughing
_________________
alain costes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 19:12:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vélivole
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Saint Julien le Montagnier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Merci pour la réponse rapide !

72 heures ?! ça me parait très court, habituellement ce n'est pas plutôt 15 jours ?

Fred.
_________________
Ma passion est devenue mon métier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 19:14:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Whalem62
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4c





15 jours c'est quand sa ne fonctionne pas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 17:47:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vélivole
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Saint Julien le Montagnier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Effectivement, ça va très vite, aujourd'hui, j'en suis à cet étape :



Ce qui est toujours aussi bizarre, vu la date à laquelle j'ai commandé la carte wifi (qui fonctionne très bien depuis mars 2007 !).

D'ailleurs, mon n° en 02-54-... n'est plus joignable depuis ce midi, mais la portabilité n'est pas encore active.

Fred.
_________________
Ma passion est devenue mon métier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008 18:26:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vélivole
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Saint Julien le Montagnier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Suite du feuilleton "migration vers Freebox only" :

J'en suis toujours à la même étape, mais ce midi, je n'avais plus du tout de téléphone (ni FT, ni Freebox, ni en émission, ni en réception) Crying or Very sad

Ce soir, après un hard reboot, j'ai à nouveau de l'émission sur la ligne Freebox, mais rien d'autre.

Dois-je m'inquiéter ?

Fred.
_________________
Ma passion est devenue mon métier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2008 13:37:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vélivole
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Saint Julien le Montagnier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Aujourd'hui, même si j'en suis toujours à la même étape dans la console de gestion, tout fonctionne correctement, le téléphone Freebox et même la portabilité du numéro France Télécom.

En résumé :

- dimanche 16 novembre : demande de migration Freebox only,
- Lundi 17 novembre : étape 3 sur la console de gestion,
- Mercredi 19 novembre : étape 5 et coupure de la téléphonie,
- vendredi 21 novembre : migration effective réussie, y compris la portabilité du numéro France Télécom.

Bravo Free !

Fred.
_________________
Ma passion est devenue mon métier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 19:22:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vélivole
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Saint Julien le Montagnier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Depuis avant-hier lundi 24 novembre, étape 6 sur la console de gestion, donc la migration est officiellement terminée.

Tout fonctionne bien, sauf un truc bizarre :

quand on m'appelle sur mon ancienne ligne France Telecom à partir d'un portable SFR (autres opérateurs non testés), le n° est déclaré introuvable par SFR si l'appel est effectué à partir du répertoire, mais le téléphone Freebox sonne si le n° est composé manuellement !

Bizarre, non Question
_________________
Ma passion est devenue mon métier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 64 sur 64  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com