Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscr.... (merci !)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 19:03:03 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2272 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reseauk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Ayguesvives

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4r





Bonjour à tous, Smile

Le titre de ce post fais référence, tout le monde l'aura compris, au sempiternel problème de console d'administration bloquée sur un " Suivi de ma commande" ce qui chez moi est risible quand on regarde la date mentionnée.

Citation:
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 30 août 2007.


En rencontrant votre forum, j'ai découvers (à ma grande surprise) Wink que les animateurs se donnaient quelques peines pour débloquer (ce qui est le cas de le dire dans ce cas) pas mal de situation. Une espèce d'hot ligne amicale qui fonctionne . Lol !

Bon, je ne vous raconte pas les multiples échanges avec l'assistance Free qui comme vous le savez est un peu dure d'oreille et nous fais rire parfois malgré notre malheur, mais je préciserais tout de même que cela fait de très longs mois que le problème subsiste et ce n'est pas la bienveillante assurance d'un hotliner (votre problème est résolu) ni le courrier suivant cette remaquable assertion (votre ligne va être dégroupée dans les prochains jours...(un peu de patience merci !)...etc...) qui a résolu l'affaire. Rolling Eyes

En attendant, plus d'accés à ma console (ni à ses outils) et un sentiment d'angoisse quand je pense que pour obtenir des informations techniques, modifier des préférences, changer d'adresse ou résillier il faut passer par ladite console. Un sentiment de grande solitude. Smile

Bon, si un modo pouvait bien vouloir jeter un oeil sur mon profil et donner le coup de pouce salvateur, je ne regretterais plus d'avoir absolument envie de rester chez Free malgré les déboires connus mais que j'aime bien quand même car nous sommes marié depuis fort longtemps.

Console. Ouvre-toi !

Smile

Ps: Petite précision pour mon présumé sauveur.

Les infos sur ma ligne que je découvre sur votre système "avant de poster mon message" sont fausse et correspondent à mon ancienne adresse (avant le jeudi 30 août 2007 susnommé - soit la date du déménagement).
Aprés de déménagement, ma console (aprés son cycle habituel) était normale et heureuse mais s'est subitement mise en berne alors que je ne lui demandais rien.

Mon NRA actuel est MON 31 (Montgiscard 31)

J'ai gardé le même numéro de téléphonne ainsi d'ailleurs que l'abonnement FT que je nomme ironiquement "abonnement de secours".
J'ai reçu ma Freebox depuis belle lurette et ma connexion s'est faite à l'époque trés rapidement et sans la moindre anicroche .
_________________
Tout va bien ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 19:31:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
C'est corrigé et relancé.

Le retard est lié au fait que vous n'avez pas attendu que la ligne soit réellement résiliée sur l'ancien acces avant de vous inscrire.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 20:00:19 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2272 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reseauk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Ayguesvives

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4r





Citation:
C'est corrigé et relancé.


Bigre ! Merci ptoso pour la promptidude de votre réponse. Smile

Malheureusement, je viens d'aller essayer de rentrer "chez moi" mais c'est toujours pareil.
Citation:

Suivi de ma commande:
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 30 août 2007.


Quelques heures ou minutes d'attente peut-être Question
_________________
Tout va bien ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 20:00:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Quelques jours. De 1 à 30.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 20:11:39 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2272 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reseauk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Ayguesvives

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4r





Citation:

Quelques jours. De 1 à 30.


Ok. Smile

Merci Philippe pour votre peine et bravo pour ce site que même si tous les freenautes le connaissaient, il y aurait moins de râles et d'angoisses. Laughing

L'ADUF est désormais dans mes signets. Wink
_________________
Tout va bien ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 18:07:55 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2272 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reseauk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Ayguesvives

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4r





Bonjour,

Je relance ce post car un mois est largement passé et passé:

    - Le système du forum reconnaît toujours mon ancien NRA
    - Ma console d'administration est toujours bloquée.


Evil or Very Mad

Pas d'outils d'administrations, angoisse et déception.

Que faire maintenant ?
_________________
Tout va bien ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com