Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de connexion internet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 22:47:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
th51
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de faire l'acquisition d'un portable AMILIPRO. J'arrive sans difficultés à ma connecter à mon reseau wifi (sur lequel j'ai déja un ordinateur), par contre je n'arrive pas à ma connecter à internet.

Qulequ'un peut-il m'aider

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 22:49:34 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Ca fait quoi ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 23:40:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





As-tu activé le mode routeur de la Freebox ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 09:09:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wello007
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Accès libre





th51 a écrit:
Je viens de faire l'acquisition d'un portable AMILIPRO. J'arrive sans difficultés à ma connecter à mon reseau wifi (sur lequel j'ai déja un ordinateur), par contre je n'arrive pas à ma connecter à internet.

Qulequ'un peut-il m'aider

Merci


un ipconfig sur invite de commandes pour verifier que tous les parametres sont bien renseignes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 11:53:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
th51
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voici les information suite à IPCONFIG :

Carte Ethernet Connexion réseau sans fil:

Suffixe DNS propre à la connexion:
Adresse IP..................................: 192.168.0.65
Masque se sous-réseau:...............: 255.255.255.0
Passerelle par défaut....................: 198.168.0.254
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 15:06:48 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





th51 a écrit:
Voici les information suite à IPCONFIG :

Carte Ethernet Connexion réseau sans fil:

Suffixe DNS propre à la connexion:
Adresse IP..................................: 192.168.0.65
Masque se sous-réseau:...............: 255.255.255.0
Passerelle par défaut....................: 198.168.0.254

ipconfig /all plutôt
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 18:33:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
th51
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voila la réponse de IP config /all

Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte..............................:m-96a1492effda4
Suffixe DNS principal....................:
Type de noud...............................: Inconnu
Routage IP activé.........................:non
Proxy WINS activé........................:non

Carte Ethernet Connexion réseau sans fil:

Suffixe DNS propre à la connexion:
Description.................................: Atheros AR5005G Wireless Network Adapter
Adresse physique........................: 00-C0-A8-BE-73-EC
DHCP Activé................................: Non
Adresse IP..................................: 192.168.0.65
Masque se sous-réseau:...............: 255.255.255.0
Passerelle par défaut....................: 198.168.0.254
Server DNS..................................:212.27.53.252
212.27.54.252
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 22:25:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Et quelle est la réponse à cette question ?
jkirsch a écrit:
As-tu activé le mode routeur de la Freebox ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 08:32:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
th51
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui le mode routeur est activé, de plus j'ai un autre micro qui fonctionne sans problème en wifi. Mais celui la je ne comprends pas, il se connecte bien au reseau wifi, mais quand je lance internet, il reste sur 'Recherche du site...", puis la fameuse page "Impossible d'afficher la page"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 08:43:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





th51 a écrit:
Oui le mode routeur est activé, de plus j'ai un autre micro qui fonctionne sans problème en wifi. Mais celui la je ne comprends pas, il se connecte bien au reseau wifi, mais quand je lance internet, il reste sur 'Recherche du site...", puis la fameuse page "Impossible d'afficher la page"

Peux-tu nous donner également le résultat d'une commande "ipconfig /all" sur celui-ci ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 11:36:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
th51
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai fait un IPconfig sur mon autre PC. La passerelle DNS était différente j'ai donc remplacé sur mon portable 198.168.0.254 par 192.168.05.24. J'ai egalement changé le Server DNS de 212.27.54.252 par 212.25.54.252.

Et miracle ça marche Very Happy

Merci pour l'aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 11:38:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





th51 a écrit:
J'ai fait un IPconfig sur mon autre PC. La passerelle DNS était différente j'ai donc remplacé sur mon portable 198.168.0.254 par 192.168.05.24. J'ai egalement changé le Server DNS de 212.27.54.252 par 212.25.54.252.

Je n'avais pas tilté sur ces erreurs. Je pensais qu'il s'agissait de fautes de frappe lors de la recopie.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com