Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Playdoyer à l'attention de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 14:25:02 NRA : VAL06 (Valbonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 310 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefrog
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Valbonne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Bon sang, mais que'est ce que vous faites?

Vous avez une base d'utilisateurs enthousiastes, qui sont prêts à mettre un coup de pied à l'arrière train de l'utilisateur historique à chaque occasion possible pour être avec vous. Ils ont supporté 6 mois de bridage de ports et d'acces internet foireux l'an dernier parce que vous avez promis que les problèmes se règleraient et qu'ils vous ont crus. Et maintenant vous recommencez à les maltraiter? Vous voulez savoir jusqu'où ils vont tenir? Ou bien vous voulez vraiment finir avec la réputation d'un fournisseur d'accès avec lequel tout va bien tant qu'il n'y a pas de problème?

Vous voulez vraiment vous essuyer les pieds sur ces abonnés là? Franchement, je ne comprends pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 16:18:05 NRA : VAL06 (Valbonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 310 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefrog
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Valbonne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





deplacé ce post? Les modérateurs s'amusent?


Dernière édition par lefrog le Dimanche 17 Septembre 2006 16:18:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 16:28:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





C'était pas une blague ce topic? Pourtant ça y ressemble...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 16:38:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
max2max
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 44
Sexe :
Ville : Dompierre Sur Veyle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Vraiment trop amusante cette blague, digne d'un sketch de coluche...

J'adore gpmac, un des meilleurs modos à l'échelle nationale... Je prepare un diner, tu veux venir ? Wink
_________________
Qui néglige la musique, ignore l'approche du sublime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 19:09:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Predicateur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : tarbe

Forfait : Non abonné à Free





Alors un diner avec gpmac pourquoi pas, mon amis Thierry sera de la partie Smile
_________________
J aime pas les tetes de chien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 19:59:11 NRA : VIF81 (Villefranche D Albigeois) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5546 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SimonPersavessa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Mouzieys Teulet

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





lefrog a écrit:
Bon sang, mais que'est ce que vous faites?

Vous avez une base d'utilisateurs enthousiastes, qui sont prêts à mettre un coup de pied à l'arrière train de l'utilisateur historique à chaque occasion possible pour être avec vous. Ils ont supporté 6 mois de bridage de ports et d'acces internet foireux l'an dernier parce que vous avez promis que les problèmes se règleraient et qu'ils vous ont crus. Et maintenant vous recommencez à les maltraiter? Vous voulez savoir jusqu'où ils vont tenir? Ou bien vous voulez vraiment finir avec la réputation d'un fournisseur d'accès avec lequel tout va bien tant qu'il n'y a pas de problème?

Vous voulez vraiment vous essuyer les pieds sur ces abonnés là? Franchement, je ne comprends pas.



+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 20:23:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neon
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





lefrog a écrit:
vous voulez vraiment finir avec la réputation d'un fournisseur d'accès avec lequel tout va bien tant qu'il n'y a pas de problème?


+10 j'ai un pote en DEGROUPE qui as des tonnes de problemes c jours ci il a pu gouter a la douce joie de la hotline de freeeeeeeeezz et bien je peut vous dire qu il prepare sa resilliation pourtant c'etait un de ceux qui adoraient Free et qui me l avait conseillé !!
comme quoi meme en degroupé ils se foutent de nous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 16:14:32 NRA : FON31 (Fonsorbes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3115 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anesolo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Plaisance Du Touch

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





+1 !
J'était Freenaute depuis ... heu.... depuis le départ... en 56k souvenirs, souvenirs...
et il est vrai que je conseillais à tout le monde...
Mais là j'ai des soucis et c'est vrai que le SAV FRite.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 16:16:16 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





c est la meme chose chez tout les FAI
Quand tt va bien, pas de ?, au moindre souci, il faut batailler pour avoir resoudre ses problemes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 16:21:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Necu a écrit:
c est la meme chose chez tout les FAI
Quand tt va bien, pas de ?, au moindre souci, il faut batailler pour avoir resoudre ses problemes.


Enfin,bon, là en même temps c'est plutôt la guerre...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 16:58:18 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





c est une facon de parler Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 17:03:29 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4376 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remail
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2005
Messages : 247
Sexe :
Ville : Coudekerque Branche

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ma signature parle d'elle-meme

... heu, bon elle parle pas vraiment mais elle se lit d'elle meme Rolling Eyes
_________________
Tout va bien quand tout fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 14:11:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davale
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Barentin

Forfait : Non abonné à Free





lefrog a écrit:
Bon sang, mais que'est ce que vous faites?

Vous avez une base d'utilisateurs enthousiastes, qui sont prêts à mettre un coup de pied à l'arrière train de l'utilisateur historique à chaque occasion possible pour être avec vous. Ils ont supporté 6 mois de bridage de ports et d'acces internet foireux l'an dernier parce que vous avez promis que les problèmes se règleraient et qu'ils vous ont crus. Et maintenant vous recommencez à les maltraiter? Vous voulez savoir jusqu'où ils vont tenir? Ou bien vous voulez vraiment finir avec la réputation d'un fournisseur d'accès avec lequel tout va bien tant qu'il n'y a pas de problème?

Vous voulez vraiment vous essuyer les pieds sur ces abonnés là? Franchement, je ne comprends pas.


+100000 c leurs façon de nous remercier pour x années de fidelité + les nouveaux abonnés envoyés, mais ce temps la est terminé Twisted Evil
_________________
après 7 années chez Free je dis bye bye

je marche dans la ville tout seul et anonyme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com