Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème téléphone FT et portabilité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 22:26:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinot62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Beaurains

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Bonjour,

Je suis passé en dégroupage total depuis le 11 septembre 2006. Le 15/09, je me suis aperçu que mon téléphone FT ne fonctionne plus. Apparemment cela serait normal. Mais la portabilité du numéro ne s'effectue pas alors que j'ai validé cette fonction lors de la demande de dégroupage.

Pour l'instant, quand j'appelle mon téléphone FT, la sonnerie est celle d'un abonné qui ne répond pas.
Et quand je prends mon tph FT pour téléphoner, pas de bruit dans le combiné.

Je précise qu'actuellement j'ai internet et mon TPH Freebox fonctionne.

Faut-il attendre un délai avant que la portabilité soit prise en compte ?.

Merci de votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 22:29:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Normalement non, mais si tu es sur que tu as demandé la protabilité, le début de semaine devrait t'être favorable je pense.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 23:34:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





L'activation de la téléphonie se fait en trois étapes :
- D'abord la messagerie.
- Puis la téléphonie avec le numéro Freebox.
- Puis enfin la portabilité.
L'ensemble de ces 3 étapes prend en moyenne de 47 à 72 heures, mais cela peut aller jusqu'à un maximum théorique de 5 jours.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 17:07:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinot62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Beaurains

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Merci,

Il m'a fallu un peu de patience, et maintenant cela marche.

A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com