Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Attendons quelques jours (suite NL638)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 12:39:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bizarrement, aujourd'hui quelques problémes ont l'air d'avoir disparus.

- Plus déco/reco incessantes avec Msn
- L'irc a l'air stable
- Les News Group fonctionnent à priori"normalement"

Pour les jeux en ligne pas de retour...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 15:48:11 NRA : SCY57 (Scy Chazelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2084 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Leon_nett
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Sainte Ruffine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Chez moi newsgroup toujours pertubés (usenetserver)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 16:32:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Quand je parles des News Group je ne parles pas des binaries qui sont une utilisation détournée.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 20:05:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bernard53R
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2006
Messages : 98
Sexe :
Ville : Courmangoux

Forfait : Accès libre
Freebox : v5





gpmac a écrit:
Bizarrement, aujourd'hui quelques problémes ont l'air d'avoir disparus.

- Plus déco/reco incessantes avec Msn
- L'irc a l'air stable
- Les News Group fonctionnent à priori"normalement"

Pour les jeux en ligne pas de retour...


Ce n'était qu'une impression passagère. Actuellement, vers 20h00 déconnexions de MSN toutes les 3 à 4 mn et impossibilité de se connecter aux newsgroups.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 20:23:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bernard53R a écrit:
gpmac a écrit:
Bizarrement, aujourd'hui quelques problémes ont l'air d'avoir disparus.

- Plus déco/reco incessantes avec Msn
- L'irc a l'air stable
- Les News Group fonctionnent à priori"normalement"

Pour les jeux en ligne pas de retour...


Ce n'était qu'une impression passagère. Actuellement, vers 20h00 déconnexions de MSN toutes les 3 à 4 mn et impossibilité de se connecter aux newsgroups.


Pour l'instant dans plusieurs régions de France plus de soucis Msn ou IRC et les news group sont parfaitement accessibles. Dans le Val de Marne apparemment ça merdoie un peu.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 21:37:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





En plus les binaires sont carément pas accessibles chez orange donc arrêtez de critiquer Evil or Very Mad
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 21:40:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bensti a écrit:
En plus les binaires sont carément pas accessibles chez orange donc arrêtez de critiquer Evil or Very Mad


Ah bah on peut pas tout avoir... Faut choisir ou les binaires ou une super connexion hyper stable.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 21:42:32 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut ,


dans ma région, plus de déconnexion sur msn, le surf marche mieux depuis 1 heure environ.

@+


Dernière édition par lkj le Mercredi 20 Septembre 2006 21:43:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 01:32:48 NRA : SCY57 (Scy Chazelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2084 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Leon_nett
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Sainte Ruffine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





IRC g-lined de qnet depuis 13h (jamais arrivé en 4 ans d'IRC), à l'heure actuelle toujours pas déban, coincidence ? Je ne pense pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 20:00:51 NRA : JUL74 (Saint Julien En Genevois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1665 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bernard53S
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Saint-Julien-en-Genevois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Le cirque a repris ce soir vers 18h45 avec impossibilité de se connecter aux newsgroups et déconnexions de MSN toutes les 3 à 4 mn Evil or Very Mad
Il était d'ailleurs le même hier soir jusqu'à environ 22h30. Ça commence sérieusement à bien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 22:20:27 NRA : SCY57 (Scy Chazelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2084 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Leon_nett
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Sainte Ruffine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Probs tjs la je valide, IRC, msn, teamspeak, battlefield 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 08:53:24 NRA : SRS28 (Sours) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 786 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gagard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Sours

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Pour ma part aussi toujours autant de soucis que ce soit msn, BF2 ou autres (impossible de télécharger mes photos pour les faire imprimer sur internet).
J'attends avec impatience la fameuse NL edition spéciale de lundi annoncé par gpmac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 10:22:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





gagard a écrit:
Pour ma part aussi toujours autant de soucis que ce soit msn, BF2 ou autres (impossible de télécharger mes photos pour les faire imprimer sur internet).
J'attends avec impatience la fameuse NL edition spéciale de lundi annoncé par gpmac


Ahem!!! Elle est déjà parue...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com