Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free DT sur maison neuve
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 12:59:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c'est winnie l'ourson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : saint pol sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour, Very Happy
J'ai fais une demande chez Free en dégroupage total sur maison neuve.
Ma maison est relié au réseau France Telecom sans avoir jamais ouvert de ligne.
Je me suis rendu sur le site de Free et j'ai fait ma demande.
J'ai obtenu un numero NDI
A quoi cela sert il? Sad Question
Comment savoir ou en est ma commande? Wink Question
Quand puis je esperer avoir des nouvelles? Crying or Very sad Question
Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 13:14:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freddddy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 350
Sexe :
Ville : Bruyeres Le Chatel

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

La procédure VGA est assez longue, il faut compter au minimum 2 mois pour avoir l'ADSL (j'en suis à 3 mois passés mais la procédure se rôde est les délais se raccourcissent en ce momment).

Le NDI permet de suivre le dossier auprès de la hotline ou du chat jusqu'à ce que FT vous ouvre (ou active) la ligne téléphonique ; il sera ensuite remplacé par le numéro de téléphone temporaire donné par FT.
Pour avoir des nouvelles, il y a soit la hotline au 08 92 13 51 61 (C'est un numéro réservé aux dégroupés total et la procédure VGA donne droit à une offre Total Freebox) ou le chat à cette adresse
http://faq.Free.fr/Message/adsl/7/1 (mais il faut demander s'inscrir à un abonnement 50h gratuit pour obtenir un identifiant/mot de passe et ainsi pouvoir se connecter au chat car avec un NDI, c'est pas possible) Rolling Eyes
Free ne nous contacte pas et si nous n'ètons pas à la recherche d'information, personne ne saurait à quelle étape il est... Il faut donc contacter Free pour avor des infos (mais bon, dans de très rares cas, Free a pris les devant et à contacté des freenautes...)

Après celà, il faut beauuuuuuucoup de patience mais il y a de la lecture à ce sujet :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=65889
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=70043

Voila

@+ et bienvenue parmis les VGA-istes

Fred
_________________
( 2008 ) Freebox V5 | ( 2014 ) Migration V6 | ( 2019 ) Migration DELTA
( 2023 ) Fibré [ES-TEC-BRE00]


Dernière édition par Freddddy le Mercredi 20 Septembre 2006 13:33:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com