Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Y en a ras le bol
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 14:04:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





"les liens"
ca me rappelle il y a un an
"Free va mettre en place des liens, les problemes seront résolus tres prochainement".
Nan mais jusqu'ou va le foutage de gueule serieux. mdr


Equipe de modération:
Merci de ne pas plluer les topics sérieux accrochés.

Equipe de modération:
Et vu comment tourne le topic, déplacement dans impression
_________________
Ras le bol :
www.freelapetition.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 14:13:51 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est dur de revenir ici Wink
comme quoi parfois il est préférable d'avoir un service publique plutôt que des FAI privé trop près de leur sous.

Free ne fera plus aucun investissements pour le ND, maintenant c'est le 100% fibre = 100% de marge, faut pas checher plus loin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 00:17:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neokortexx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 42
Sexe : Ne se prononce pas






Je m'enfous de ce schéma, je veux pas savoir si c'est à cause d'un chat qui est resté coincé dans une chatière ou encore moins un tech qui a renversé son café sur un équipement DSLAM: JE VEUX QUE CA MARCHE POUR CE A QUOI JE PAYE 29€90/MOIS !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 15:10:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Psyker
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





+1
_________________
Psyker
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 21:20:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sendi2702
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





neokortexx a écrit:
Je m'enfous de ce schéma, je veux pas savoir si c'est à cause d'un chat qui est resté coincé dans une chatière ou encore moins un tech qui a renversé son café sur un équipement DSLAM: JE VEUX QUE CA MARCHE POUR CE A QUOI JE PAYE 29€90/MOIS !!!!


je suis entièrement d'accord avec toi
_________________
Free a inventé le BONHEUR:
celui d'avoir une connexion NORMALE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 00:13:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
K!@kk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Simandre

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





neokortexx a écrit:
Je m'enfous de ce schéma, je veux pas savoir si c'est à cause d'un chat qui est resté coincé dans une chatière ou encore moins un tech qui a renversé son café sur un équipement DSLAM: JE VEUX QUE CA MARCHE POUR CE A QUOI JE PAYE 29€90/MOIS !!!!


En lisant les pages 1 à 1 je ne comprenai pas ces discutions.....

Enfin quelque posts de bon sens. En effet les probs entre FT Free et les autres rien à f*****...

ON PAYE ON NOUS DOIT UN SERVICE !


C'est pourtant pas compliqué ! Ca va chauffer, les choses sont bien engagées --> ICI <--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 12:14:27 NRA : SMM49 (Saint Macaire En Mauges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1517 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DIAS
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : ST Macaire en Mauges

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Marre marre marre et en plus il veule 2 millions Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil nous avons oubliers que nous payons aussi francetélécom en + 29.99+13.00=...... Idea


Dernière édition par DIAS le Jeudi 21 Septembre 2006 12:16:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com