|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 23 Septembre 2006 11:51:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Sylar (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
![](images/avatars/143030486842c83d1fdf7ba.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2004 Messages : 43
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Montgeron
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a) non PPP
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour à tous,
Je reviens de mon point Kiala où j'ai pu échanger ma v4 contre une nouvelle v5.
Le boitier ADSl fonctionne très bien, mais semble abimé à l'arrière gauche : le couvercle du dessus ne se clipse pas avec celui du dessous.
Rien de grave, on est d'accord, mais je ne voudrais pas que Free vienne dire ensuite que la Freebox a été abimée par ma faute.
A votre avis, faut il que je les contacte ? |
|
|
|
|
|
|