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Posté le: Vendredi 22 Septembre 2006 12:10:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Ron' (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2006 Messages : 1
Sexe :
Ville : ARRAS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour à tous
Je me suis abonné chez Free le 30 août dernier, tout se passe bien les étapes s'enchainnent, jusqu'a l'étape 5 envoi de la Freebox, au bout de quelques jours ne voyant rien venir, j'appelle le service technique, ils me disent qu'elle à été envoyée le 4 septembre, soit 8 jours avant la construction de ma ligne, qui plus est je n'ai pas de numéro de colissimo... donc impossible de savoir ou elle est... Un peu énervé j'appelle hier, (Freebox envoyée depuis 17 jours) et la le mec me dit, "Ne vous inquietez pas elle va arriver d'ici peu" ce à quoi je lui dit, qu'il dit n'importe quoi, qu'il n'y a pas de numéro de colissimo, et qu'il lui est donc impossible de me dire ou elle se trouve actuellement, je lui ai demandé si la Freebox venait à pieds ou faisait du stop... Elle à sans doute disparu à la poste..
Du coup à force d'insister ils lancent une enquéte auprès de la poste, dont il faudra attendre le résultat la semaine prochaine... je leur ai demande de m'en envoyé une autre et même proposé de leur envoyer un courrier ou je m'engage à leur retourner la deuxième Freebox au cas ou je la recevrai... mais ils ne veulent pas...
Sacré service, lamentable même... j'ai un ami qui s'est inscrit chez eux dimanche, ben sa Freebox est déja envoyé, et il habite à même pas 1 km de chez moi... Savez vous s'il existe un numéro de téléphone pour un service réclamation?? |
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