Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quels organismes communiquent ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 22:25:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyoku
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : MOSELLE

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Bonjour,

je suis toujours impressionné par la quantité de forum et de site ventant les problèmes qu'on a tous actuellement avec notre FAI de ******. Je comprends l'avis de chacun, mais le problème, c'est que chez Free, on a beau gueuler, rien ne change. Donc, je me pose la question.

1) Mais quels sont les associations qui communiquent directement avec un responsable de chez Free ?

2) Michael Boukobza ne communique pas avec une association de Freenautes ?

3) C'est vrai quand on le voit, il a l'air sympa. Quand on lit des interviews on dirait que tout va toujours bien. Mais étant donné son poste, n'a t'il pas un rôle à jouer dans la communication avec ses clients nerveux ?

4) Mais ya t'il vraiment quelqu'un qui bosse chez Free pour négliger à ce point la communication ?

Vos avis, vos réactions, merci Smile
_________________
La vitesse du son étant inférieure à celle de la lumière, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant qu'elles n'ouvrent leur gueule.


Dernière édition par Kyoku le Dimanche 24 Septembre 2006 22:25:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com