Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Enregistrement dans boitier hd mais ecran noir
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 23:36:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nuno91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 132
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Evil or Very Mad je suis furax!!!
j'ai enregistré un truc sur m6 l'autre soir ne différé qui apparait bien comme 2 giga dans le boitier hd mais quand je l'ouvre :ecran noir! c'est sur la tnt je viens de verifier avec la une donc tnt et cela a fonctionné sans bleme ets un coup de poker le pvcr??

merci de me repodre si vous avez eu ce genre de mesaventure...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 01:05:12 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





problème connu sur l'enregistrement de la tnt : http://bugs.Freeplayer.org/task/540
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 01:20:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nuno91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 132
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sad donc si j'ai bien compris vu que ca fait plus de 2 gigas on doit attendre ??
j'ai essayé avec le programme qui permet d'ouvrir le hd de la Freebox sou windows et c'est pareil..
donc pas de soluce??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 10:50:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Broots
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 201
Sexe :
Ville : Bondy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Selon certains, en attendant un moment sur l'écran noir, ça fini par se lancer...
Sinon la solution alternative pour le moment est de commencer le transfert FTP du fichier avant la fin de l'enregistrement (avant que le fichier n'arrive à 2 Go en fait), ça j'ai testé et en effet ça fonctionne (mais ça implique de devoir être présent pour lancer le transfert...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 10:54:04 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il pourrait quand même la balancer le nouveau firmware pour la correction de ce gros bug ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 11:58:21 NRA : VIR78 (Viroflay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1350 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Padoue
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 395
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





En ce qui me concerne j'arrive à lire la vidéo... au bout d'un certain nombre de tentatives! Shocked

Je lance la lecture de façon répétée, et ça finit par fonctionner. Je n'ai pas encore réussi à identifier de facteur déclenchant (reboot,...).

En tout cas ça me permet de voir mes enregistrements. Le seul souci, c'est que je ne sais pas quand... Very Happy

Vivement le nouveau firmware!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 13:53:06 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frednets
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





+1
Vivement le nouveau Firmware...

Surtout que la nouvelle saison de Kamelott a commencée Wink
_________________
Frednets


Dernière édition par frednets le Lundi 25 Septembre 2006 13:54:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 16:50:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nuno91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 132
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





en fait je ne sais pas si c'est pareil pour vous,mais j'ai attendu deux ans pour avoir la tele(ma v4 n'avaist pas assez de debit) te en fait je constate que je regarde les meme chaines qu'avant..
ou vu la plethore de chaine ,on passe 1 heure a se dire "bon on regarde quoi ce soir " et le film a deja commencé Smile
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 17:23:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obrowny
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 319
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Apres le dernier firmware, l'ecran noir etait censé etre résolu.
Est ce que je suis le seul à avoir encore un écran noir à la lecture de mes enregistrements???????

c'est vraiment penible comme bug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 08:46:16 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2724 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Secret Side
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 113
Sexe :
Ville : Champigny sur marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pareil avec un enregistrement sur la 6, impossible de le lire depuis la TV, mais j'y suis arrivé depuis le pc par le ftp et VLC !
_________________
POM 94
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com