|
Posté le: Lundi 25 Septembre 2006 12:07:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
utilisateurmecontent (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2006 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous,
je suis nouvel abonné Free degroupé total et pour cela j'ai dut ouvrir une ligne FT avec l'offre etudiante
le probleme c'est que je viens de recevoir la facture et ils me demandent 2 mois d'abonnements alors que j'etait chez eux 4j y'a moyen de recuperer le mois en trop??
merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Septembre 2006 13:26:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
utilisateurmecontent a écrit: | je suis nouvel abonné Free degroupé total et pour cela j'ai dut ouvrir une ligne FT avec l'offre etudiante |
Pense à mettre à jour ton profil, celui-ci indique non-dégroupé.
utilisateurmecontent a écrit: | le probleme c'est que je viens de recevoir la facture et ils me demandent 2 mois d'abonnements alors que j'etait chez eux 4j y'a moyen de recuperer le mois en trop?? |
Une fois ton dégroupage total finalisé, tu recevras un courrier de FT qui te dira "Merci de nous avoir quitté" ainsi qu'un courrier avec une facture de solde qui te remboursera le trop perçu. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|