Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Que vaut la belle Alice ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 10:53:24 NRA : LAM69 (Lamure Sur Azergues) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 963 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jctricky
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 90
Sexe :
Ville : Lamure Sur Azergues

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Voila,

Je souhaite résilier mon contrat, avez vous des conseils a me donner ?
Je souhaite allez chez alice car en ce moment 3 mois gratuit jusqu'au 31/10, est ce que alice va dans l'avenir brider ?
Merci de m'éclairer
Equipe de modération:
Déplacé dans Bistro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 11:42:03 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





chez alice ya que la femme qui est bonne...
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 11:44:54 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





En zone non dégroupée, on évite les fai(s) alternatifs qui feront tous un jour ou l'autre des économies sur la BP !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 11:45:51 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour le SAv et la Hotline en dehors du prix (gratos) t'aura un service équivalant le bridage en moins et des débit un peu inférieur quoique avec une ligne d'1km tout passe. J'ai de la famille chez elle en RE-ADSL (7.6Km) et ça marche bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 11:49:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascalp8859
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Aubigny Au Bac

Forfait : Non abonné à Free





A part ca ... Confused car moi aussi j'hesite. Mais bon je me doute que c'est pas trop le bonne endroit pour se renseigner.


Dernière édition par pascalp8859 le Mercredi 27 Septembre 2006 11:50:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 11:56:32 NRA : LAM69 (Lamure Sur Azergues) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 963 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jctricky
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 90
Sexe :
Ville : Lamure Sur Azergues

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





donc vaut mieux orange ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 12:17:49 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Le plus astucieux serait de parcourir les différents forums des Fai(s) qui vous intéressent et de faire votre propre bilan selon vos "besoins Internet".

Orange reste la meilleure alternative, hors coût d'abonnement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 12:23:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Miky13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : MARLIEUX

Forfait : Non abonné à Free





J'étais chez tiscali (ancien nom de Alice) avant et franchement ils ne valent pas mieux que Free... Peut etre un peu moins a prendre ses clients pour des vaches a lait, quoi que... Bref c'est a mon avis pas la panacée chez eux non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 13:13:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascalp8859
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Aubigny Au Bac

Forfait : Non abonné à Free





Catell a écrit:
Le plus astucieux serait de parcourir les différents forums des Fai(s) qui vous intéressent et de faire votre propre bilan selon vos "besoins Internet".

Orange reste la meilleure alternative, hors coût d'abonnement.


bah le probleme c'est qu'on voit rarement des messages sur leur forum pour les remercier que tout va bien Laughing Il y a que des messages comme quoi ca marche pas, etc.... bon apres on peut compter le nombre de plaintes Wink

En fait Alice l'avantage c'est les 3 mois gratuits et le meme prix que Free.
Et Orange bah le probleme c'est la location de la livebox Rolling Eyes C'est des rudes rapiat.

Donc Alice => 29.90€ et 89.70€ d'economisé
et Orange => 32.90€ bah on paie plus cher et on a pas de remise où que ce soit. Ils sont pas commerciaux !! Capitaliste Razz

Alros meme si le service est un peu mieux, ca fait mal de payer autant juste pour changer de FAI. Et on a pas le droit à l'erreur car 12mois c'est long Crying or Very sad


Dernière édition par pascalp8859 le Mercredi 27 Septembre 2006 13:15:21; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 13:21:28 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Jctricky a écrit:
donc vaut mieux orange ??


Sur le plan technique, SAV et représentation Oui, il n'y a pas photo. Même s'il y a des kwacks de temps en temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 14:27:57 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





pascalp8859 a écrit:
Catell a écrit:
...


bah le probleme c'est qu'on voit rarement des messages sur leur forum pour les remercier que tout va bien Laughing Il y a que des messages comme quoi ca marche pas, etc.... bon apres on peut compter le nombre de plaintes Wink

...


Bin voui, on évalue un service en fonction de ses dysfonctionnements, parce que dans l'absolu, ils proposent tous la même chose Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 20:46:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brakbabord
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : La Menitre

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





J'ai un pote qui est chez alice (8 mo + telephonne).

Il monte à 1200 ko/s en direct DL, et 200 à 300 sur emule. Sur bittorrent on a pas testé mais ça doit etre fulgurant aussi.
Je ne parle meme pas des jeux en ligne qui passent tous seuls, comme une lettre à la poste.

Avec mon Free tout bridé je pleure à coté.

Par contre chez alice faut pas compter sur la hotline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 12:42:57 NRA : SMG13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2900 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thepapilou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2004
Messages : 100
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Mon oncle as ete en procés, et as gagné recemment contre eux... , pour je crois des gros problemes de connexion, il est chez oran... (desole, j' arriva pas a le dire); et il n' as plus de problemes... voila..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 01:54:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
inlasco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Mes parents sont sur Alice!

Zone non-dégroupée et on a pourtant un débit supérieur à 6L et jalais rencontré un seul problème!

Ne parlons pas de la rapidité avec laquelle ils nous ont raccordé alors que moi depuis début septembre j'attends toujours un connexion en zone dégroupée à Montpellier chez Free ça relève du délire la capacité qu'ils ont à se foutre de ta gueule...

Bref je conseille Alice sans honte! Le temps d'attente du SC est égal à celui de Free mais il a l'avantage d'être gratuit en plus!

Dommage qu'ils ne fassent pas de NDI...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 09:56:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





thepapilou a écrit:
il est chez oran... (desole, j' arriva pas a le dire); et il n' as plus de problemes... voila..

Moi j'arrive très facilement a le dire, je pense surement que ça doit être mon status de freenaute ND qui me facilite la tache Laughing

En tout cas je suis daccord avec catell, en zone non-dégroupée c'est orange qui a le meilleur service rendu au client.
Après en zone dégroupée, je dirais Fr.. (désolé, j'arrive pas a le dire) Laughing

VacheGTI en cours de dégroupage depuis 1939. Blazed par la QoS agressive sur trame-ip en zone ND Sad
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Samedi 21 Octobre 2006 09:57:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com