Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Que vaut la belle Alice ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 14:09:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ALFI58
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 207
Sexe :
Ville : Marzy

Forfait : Non abonné à Free





Personnellement j'étais chez Tiscali pendant deux ans... un jour tiscali a été racheté par Alice. Petit avantage à ce moment, je suis passé pour 20€ d'une connexion 512 à une connexion 1024. Au mois de décembre dernier, j'ai déménagé juste pour changer d'étage dans le même immeuble. J'ai envoyé naturellement une lettre recommendée avec accusé de réception à Alice (nb, il y avait deux mois de préavis...!! sympa, il faut entissiper son déménagement...).
Dans mon nouvel appartement, j'ai décidé de prendre Free car je suis en plein centre de la france profonde, et Free eux, on dégroupé Nevers en juillet 2005 avec télévision, ADSL2+ 20 mo. Alice dans cette ville ce 21/10/2006 n'ont toujours pas dégroupé Nevers. ...
3 mois plus tard, je me rend compte que Alice me prélevait toujours de 20€ (par Carte Bleu, pas de prélèvement chez eux). Une galère monstrueuse pour les joindre sur leur "Hotline" gratuite (1033), pour m'entendre dire qu'il n'avait jamais recu mon recommendé avec accusé de réception envoyé depuis 3 mois.... (c'est eux qui m'avait donné l'adresse ou je devais envoyer le recommendé). Ils me demandent de renvoyer un nouveau recommendé (4€50 je crois) c'est ce que j'ai refais. 2 mois plus tard, je me rend compte que je suis encore prélevé de 20 € par carte bancaire pour cette ligne que j'ai fait coupé il y a 5 mois. Je les rappel et rebellote, il me disent qu'il n'ont rien reçu. C'est reparti, il me demandent de renvoyer un recommendé! Je leur ai dit que c'est le dernier, et que après je ferais appel à UFC que choisir qui à une antenne à Nevers.
En Juin c'est de nouveau le prélèvement de 20 € . j'appel UFC que choisir, qui me disent d'essayer de les recontacter et en fonction de ce qu'ils disent ils prennent en charge le dossier.
J'appel mi juin la Hotline 1033, heureusement c'est gratuit...et toujours pas recu ma lettre de résiliation. QUand je leur ai parlé que mon dossier, avec tous les accusé de reception allaient être transférer à UFC, la personne au bout du fil a été génée et a décidé de me passer un responsable. Enfin ! Par miracle, après 5 minutes de recherche, ils ont trouvé tous mes courriers entassé dans une pile de dossiers de résiliation!! Il me promettent alors qu'ils vont me rembourser les 3 mois prélevés après le préavis soit 60€. Je trouve sa plus que normal...
Problème résolu? oui et non!!
Il me demande de leur renvoyé sous 1 mois le modem sagem sinon il me facturerait 60€
Bien entandu moi qui suis dans les temps et qui ne laisse pas trainer les courriers, je l'ai renvoyé aussitot. Visiblement, ils ont bien reçu le modem (j'avais des craintes vu que tout disparait chez eux).
A ce jour, j'attend toujours soit 10 mois après que j'ai fait coupé ma ligne ADSL chez Alice, qu'ils me rembourse les 60 prélevé par carte Bleue. Je les ai contacté dernièrement (1033) et me disent que le virement à été fait!?
Virement? pas possible, ils prélèvent par carte Bleue. Et pas de trace d'un virement d'alice sur mes relevés banquaires. Finalement leur numéro de virement qu'ils m'ont donné était tout simplement le numéro de facture des 60€ qu'ils me doivent. Ils m'ont dit que sous 3 mois, et oui la comptabilité d'Alice ne va pas aussi vite que l'ADSL... il allait me rembourser les 60€ par un chèque qu'ils vont m'envoyer à mon nouveau domicile..
Alors j'attend, mais toujours pas de courrier d'Alice dans ma boite à lettre.
Alors maintenant, à vous de décider si il est préférable de prendre Alice juste par le fait qu'ils ne brident pas les ports en non dégroupé. Pensez surtout, avant de faire un choix qu'il est plus facile d'entrer chez Alice que d'en sortir...
A bon entandeur, Salut!

Juste un peu de lecture pour vous aider à faire votre choix : http://www.degroupnews.com/new.....emar-.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 14:14:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ALFI58
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 207
Sexe :
Ville : Marzy

Forfait : Non abonné à Free





oups ... désolé, en me relisant j'ai vu que j'ai laissé passer plein de faute d'ortograf Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 14:30:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ALFI58
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 207
Sexe :
Ville : Marzy

Forfait : Non abonné à Free





ALFI58 a écrit:
Personnellement j'étais chez Tiscali pendant deux ans... un jour tiscali a été racheté par Alice. Petit avantage à ce moment, je suis passé pour 20€ d'une connexion 512 à une connexion 1024. Au mois de décembre dernier, j'ai déménagé juste pour changer d'étage dans le même immeuble. J'ai envoyé naturellement une lettre recommendée avec accusé de réception à Alice (nb, il y avait deux mois de préavis...!! sympa, il faut entissiper son déménagement...).
Dans mon nouvel appartement, j'ai décidé de prendre Free car je suis en plein centre de la france profonde, et Free eux, on dégroupé Nevers en juillet 2005 avec télévision, ADSL2+ 20 mo. Alice dans cette ville ce 21/10/2006 n'ont toujours pas dégroupé Nevers. ...
3 mois plus tard, je me rend compte que Alice me prélevait toujours de 20€ (par Carte Bleu, pas de prélèvement chez eux). Une galère monstrueuse pour les joindre sur leur "Hotline" gratuite (1033), pour m'entendre dire qu'il n'avait jamais recu mon recommendé avec accusé de réception envoyé depuis 3 mois.... (c'est eux qui m'avait donné l'adresse ou je devais envoyer le recommendé). Ils me demandent de renvoyer un nouveau recommendé (4€50 je crois) c'est ce que j'ai refais. 2 mois plus tard, je me rend compte que je suis encore prélevé de 20 € par carte bancaire pour cette ligne que j'ai fait coupé il y a 5 mois. Je les rappel et rebellote, il me disent qu'il n'ont rien reçu. C'est reparti, il me demandent de renvoyer un recommendé! Je leur ai dit que c'est le dernier, et que après je ferais appel à UFC que choisir qui à une antenne à Nevers.
En Juin c'est de nouveau le prélèvement de 20 € . j'appel UFC que choisir, qui me disent d'essayer de les recontacter et en fonction de ce qu'ils disent ils prennent en charge le dossier.
J'appel mi juin la Hotline 1033, heureusement c'est gratuit...et toujours pas recu ma lettre de résiliation. QUand je leur ai parlé que mon dossier, avec tous les accusé de reception allaient être transférer à UFC, la personne au bout du fil a été génée et a décidé de me passer un responsable. Enfin ! Par miracle, après 5 minutes de recherche, ils ont trouvé tous mes courriers entassé dans une pile de dossiers de résiliation!! Il me promettent alors qu'ils vont me rembourser les 3 mois prélevés après le préavis soit 60€. Je trouve sa plus que normal...
Problème résolu? oui et non!!
Il me demande de leur renvoyé sous 1 mois le modem sagem sinon il me facturerait 60€
Bien entandu moi qui suis dans les temps et qui ne laisse pas trainer les courriers, je l'ai renvoyé aussitot. Visiblement, ils ont bien reçu le modem (j'avais des craintes vu que tout disparait chez eux).
A ce jour, j'attend toujours soit 10 mois après que j'ai fait coupé ma ligne ADSL chez Alice, qu'ils me rembourse les 60 prélevé par carte Bleue. Je les ai contacté dernièrement (1033) et me disent que le virement à été fait!?
Virement? pas possible, ils prélèvent par carte Bleue. Et pas de trace d'un virement d'alice sur mes relevés banquaires. Finalement leur numéro de virement qu'ils m'ont donné était tout simplement le numéro de facture des 60€ qu'ils me doivent. Ils m'ont dit que sous 3 mois, et oui la comptabilité d'Alice ne va pas aussi vite que l'ADSL... il allait me rembourser les 60€ par un chèque qu'ils vont m'envoyer à mon nouveau domicile..
Alors j'attend, mais toujours pas de courrier d'Alice dans ma boite à lettre.
Alors maintenant, à vous de décider si il est préférable de prendre Alice juste par le fait qu'ils ne brident pas les ports en non dégroupé. Pensez surtout, avant de faire un choix qu'il est plus facile d'entrer chez Alice que d'en sortir...
A bon entandeur, Salut!

Juste un peu de lecture pour vous aider à faire votre choix : http://www.degroupnews.com/new.....emar-.html


Après correction des fautes, je reprend à zéro Very Happy :
Personnellement j'étais chez Tiscali pendant deux ans... un jour Tiscali a été racheté par Alice. Petit avantage à ce moment, je suis passé pour 20€ d'une connexion 512 à une connexion 1024. Au mois de décembre dernier, j'ai déménagé juste pour changer d'étage dans le même immeuble. J'ai envoyé naturellement une lettre recommandée avec accusé de réception à Alice (nb, il y avait deux mois de préavis...!! sympa, il faut anticiper son déménagement...).
Dans mon nouvel appartement, j'ai décidé de prendre Free car je suis en plein centre de la France profonde, et Free eux, on dégroupé Nevers en juillet 2005 avec télévision, ADSL2+ 20 mo. Alice dans cette ville ce 21/10/2006 n'ont toujours pas dégroupé Nevers. ...
3 mois plus tard, je me rends compte que Alice me prélevait toujours de 20€ (par Carte Bleu, pas de prélèvement chez eux). Une galère monstrueuse pour les joindre sur leur "Hotline" gratuite (1033), pour m'entendre dire qu'il n'avait jamais reçu mon recommandé avec accusé de réception envoyé depuis 3 mois.... (C’est eux qui m’avaient donné l'adresse ou je devais envoyer le recommandé). Ils me demandent de renvoyer un nouveau recommandé (4€50 je crois) c'est ce que j'ai refais. 2 mois plus tard, je me rends compte que je suis encore prélevé de 20 € par carte bancaire pour cette ligne que j'ai fait couper il y a 5 mois. Je les rappels et rebelote, ils me disent qu’ils n’ont rien reçu. C'est reparti, ils me demandent de renvoyer un recommandé! Je leur ai dit que c'est le dernier, et que après je ferais appel à UFC que choisir qui à une antenne à Nevers.
En Juin c'est de nouveau le prélèvement de 20 €. J’appel UFC que choisir, qui me disent d'essayer de les recontacter et en fonction de ce qu'ils disent ils prennent en charge le dossier.
J'appel mi juin la Hotline 1033, heureusement c'est gratuit...et toujours pas reçu ma lettre de résiliation. Quand je leur ai parlé que mon dossier, avec tous les accusé de réception allaient être transférer à UFC, la personne au bout du fil a été gênée et a décidé de me passer un responsable. Enfin ! Par miracle, après 5 minutes de recherche, ils ont trouvé tous mes courriers entassé dans une pile de dossiers de résiliation!! Ils me promettent alors qu'ils vont me rembourser les 3 mois prélevés après le préavis soit 60€. Je trouve sa plus que normal...
Problème résolu? Oui et non!!
Il me demande de leur renvoyé sous 1 mois le modem Sagem sinon il me facturerait 60€
Bien entendu moi qui suis dans les temps et qui ne laisse pas trainer les courriers, je l'ai renvoyé aussitôt. Visiblement, ils ont bien reçu le modem (j'avais des craintes vu que tout disparait chez eux).
A ce jour, j’attends toujours soit 10 mois après que j'ai fait coupé ma ligne ADSL chez Alice, qu’ils me remboursent les 60 prélevé par carte Bleue. Je les ai contacté dernièrement (1033) et me disent que le virement à été fait!?
Virement? Pas possible, ils prélèvent par carte Bleue. Et pas de trace d'un virement d'Alice sur mes relevés bancaires. Finalement leur numéro de virement qu'ils m'ont donné était tout simplement le numéro de facture des 60€ qu'ils me doivent. Ils m'ont dit que sous 3 mois, et oui la comptabilité d'Alice ne va pas aussi vite que l'ADSL... il allait me rembourser les 60€ par un chèque qu'ils vont m'envoyer à mon nouveau domicile.
Alors j’attends, mais toujours pas de courrier d'Alice dans ma boite à lettre.
Alors maintenant, à vous de décider si il est préférable de prendre Alice juste par le fait qu'ils ne brident pas les ports en non dégroupé. Pensez surtout, avant de faire un choix qu'il est plus facile d'entrer chez Alice que d'en sortir...
A bon entendeur, Salut!

Juste un peu de lecture pour vous aider à faire votre choix : [http://www.degroupnews.com/news/n323-quotAlice-screamquot-le-cauchemar-.html]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 10:18:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






@ ALFI58,

Pour ton information, et pour plus de lisibilité, saches qu'il existe une fonction éditer qui te permet de corrigier/modifier tes posts tant qu'ils n'ont pas eu de réponse.
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 10:40:50 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





maintenant c est mort tu ne pourras plus Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com