Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Test croisé avec un abonnement Freebox only
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 11:36:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pxmarc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je voudrais savoir un petit renseignement si possible, voila une personne que je connais a fait un test croisé de sa Freebox avec le voisin d'enface parce que sa Freebox reste en chenillard lent.

Sa Freebox afficher PPP puis rectangle clignotant chez le voisin d'enface.
Le voisin d'enface a test sa Freebox chez la personne qui a le problème de chenillard lent, sa Freebox affiche l'heure

Donc techniquement c'est impossible. Auriez vous une solution

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 11:40:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





bonjour

une Freebox V4 marqué PPP dessous pour fonctionner en degroupé ou non dégroupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 11:42:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pxmarc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





arnaudlebeau a écrit:
bonjour

une Freebox V4 marqué PPP dessous pour fonctionner en degroupé ou non dégroupé


la personne et en zone non degroupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 11:44:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





Pxmarc a écrit:
arnaudlebeau a écrit:
bonjour

une Freebox V4 marqué PPP dessous pour fonctionner en degroupé ou non dégroupé


la personne et en zone non degroupé



une personne en non degroupé peut utiliser sa Freebox chez une autre non degroupé , mais le numéro de téléphone est affecté a l'adresse mac donc la Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 11:49:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pxmarc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





arnaudlebeau a écrit:
Pxmarc a écrit:
arnaudlebeau a écrit:
bonjour

une Freebox V4 marqué PPP dessous pour fonctionner en degroupé ou non dégroupé


la personne et en zone non degroupé



une personne en non degroupé peut utiliser sa Freebox chez une autre non degroupé , mais le numéro de téléphone est affecté a l'adresse mac donc la Freebox



ok donc pourquoi chez la personne ou Freebox ne synchronise pas sa Freebox affiche rectangle clignotant chez le voisin d'enface.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 11:59:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





regarde ici tu comprendras mieux

http://faq.Free.fr/adsl/Connai.....x_V3_et_V4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 12:06:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pxmarc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





arnaudlebeau a écrit:
regarde ici tu comprendras mieux

http://faq.Free.fr/adsl/Connai.....x_V3_et_V4


voila je viens de regardé la sequence d'initialisation pour la v4 via le lien que tu n'as envoyé moi je comprend pas pour la personne d'enface qui a aussi une Freebox v4 sa Freebox fonctionne chez lui et chez la personne qui n'as pas de synchronisation. Normallement c'est une adresse mac part ligne telephonique. et pourquoi la Freebox de la dame qui n'as pas de synchro quand elle teste sa Freebox chez la personne d'enface pourquoi sa Freebox reste en rectangle clignotant alors, elle devrais mettre l'heure?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 12:32:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pxmarc a écrit:


voila je viens de regardé la sequence d'initialisation pour la v4 via le lien que tu n'as envoyé moi je comprend pas pour la personne d'enface qui a aussi une Freebox v4 sa Freebox fonctionne chez lui et chez la personne qui n'as pas de synchronisation. Normallement c'est une adresse mac part ligne telephonique. et pourquoi la Freebox de la dame qui n'as pas de synchro quand elle teste sa Freebox chez la personne d'enface pourquoi sa Freebox reste en rectangle clignotant alors, elle devrais mettre l'heure?


Et que donne la Freebox en PPP sur la ligne du voisin ?

Essaies aussi de juste changer l'alim pour voir.

Parce que l'une comme l'autre sont interchangeable pour l'Adsl, c'est juste pour le téléphone que ca pose problème (le n° étant rattaché à la Freebox comme déjà indiqué).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 12:38:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pxmarc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SprintEx a écrit:
Pxmarc a écrit:


voila je viens de regardé la sequence d'initialisation pour la v4 via le lien que tu n'as envoyé moi je comprend pas pour la personne d'enface qui a aussi une Freebox v4 sa Freebox fonctionne chez lui et chez la personne qui n'as pas de synchronisation. Normallement c'est une adresse mac part ligne telephonique. et pourquoi la Freebox de la dame qui n'as pas de synchro quand elle teste sa Freebox chez la personne d'enface pourquoi sa Freebox reste en rectangle clignotant alors, elle devrais mettre l'heure?


Et que donne la Freebox en PPP sur la ligne du voisin ?

Essaies aussi de juste changer l'alim pour voir.

Parce que l'une comme l'autre sont interchangeable pour l'Adsl, c'est juste pour le téléphone que ca pose problème (le n° étant rattaché à la Freebox comme déjà indiqué).


la Freebox chez la personne ou devrais fonctionné la Freebox reste en chenillard et cette meme Freebox chez le voisin elle vas jusqu'au rectangle clignotant.

La Freebox du voisin chez la personne qui n'as pas de synchro, sa Freebox a lui affiche l'heure.

Je pense pas que le prob vienne de l'alim parce que l'alim a ete test avec la Freebox du voisin et pas de prob
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 12:44:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pxmarc a écrit:


la Freebox chez la personne ou devrais fonctionné la Freebox reste en chenillard et cette meme Freebox chez le voisin elle vas jusqu'au rectangle clignotant.

La Freebox du voisin chez la personne qui n'as pas de synchro, sa Freebox a lui affiche l'heure.

Je pense pas que le prob vienne de l'alim parce que l'alim a ete test avec la Freebox du voisin et pas de prob


Je viens de regarder, tu es sur un DSLAM ECI, tu es peut-être concerné par ce bug

Lis et essaies les différentes solutions données pour voir si ca te décoince ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 10:30:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pxmarc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SprintEx a écrit:
Pxmarc a écrit:


la Freebox chez la personne ou devrais fonctionné la Freebox reste en chenillard et cette meme Freebox chez le voisin elle vas jusqu'au rectangle clignotant.

La Freebox du voisin chez la personne qui n'as pas de synchro, sa Freebox a lui affiche l'heure.

Je pense pas que le prob vienne de l'alim parce que l'alim a ete test avec la Freebox du voisin et pas de prob


Je viens de regarder, tu es sur un DSLAM ECI, tu es peut-être concerné par ce bug

Lis et essaies les différentes solutions données pour voir si ca te décoince ?


La Freebox fonctionne maintenant.

Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com