Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Qu'en pensez-vous, honnêtement ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 17:10:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
violette55
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Gondrecourt Le Chateau

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Equipe de modération:
Pas l'endroit pour parler de çà, déplacement dans Bistro


voici ce qui m'est arrivé sur les forums de freenews :

Mon premier message :
C'est bien gentil les effets d'annonce :La Freebox passe à 28MbpsFree : La course aux débits n'est visiblement pas terminée avec l'ADSL2+, puisque Free vient d'annoncer le passage des zones dégroupées à 28Mbps, débit maximal atteignable par les lignes téléphoniques offrant des quasi-conditions de laboratoire.On soupçonne l'équipe Freebox d'utiliser un procédé de compression des en-têtes ATM, a priori possible sur les puces Broadcom embarquées dans les Freebox v4 et v5, qui intègrent la fonction Nitro'...---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Et nous les non dégroupés on est juste bon à payer un max pour que quelques privilégiés qui ne payent pas plus que nous aient tous les avantages !!!!c'est pour quand le dégroupage en Meuse ?

Réponse de JACQUES - staff Alsace/lorraine :
Et un beau HS.Si tu veux tu peux ré ouvrir un sujet sur la Meuse parce que ce n'est pas encore fait mais stp sur un autre ton.En attendant ce sujet passe direct à la corbeille car il n'apporte rien.Pour le dégroupage tu écris à FT, au conseil régional, général ou que sais je encore.


Mon second message :
C'est bien gentil les effets d'annonce :La Freebox passe à 28MbpsFree : La course aux débits n'est visiblement pas terminée avec l'ADSL2+, puisque Free vient d'annoncer le passage des zones dégroupées à 28Mbps, débit maximal atteignable par les lignes téléphoniques offrant des quasi-conditions de laboratoire.On soupçonne l'équipe Freebox d'utiliser un procédé de compression des en-têtes ATM, a priori possible sur les puces Broadcom embarquées dans les Freebox v4 et v5, qui intègrent la fonction 'Nitro'...---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Et nous les non dégroupés on est juste bon à payer un max pour que quelques privilégiés qui ne payent pas plus que nous aient tous les avantages !!!!c'est pour quand le dégroupage en Meuse ?voici la réponse que j'obtiens et je me pose la question du pourquoi du comment de la chose : "Et un beau HS.Si tu veux tu peux ré ouvrir un sujet sur la Meuse parce que ce n'est pas encore fait mais stp sur un autre ton.En attendant ce sujet passe direct à la corbeille car il n'apporte rien.Pour le dégroupage tu écris à FT, au conseil régional, général ou que sais je encore." (réponse de Jacques )Qu'est-ce qu'il a mon ton ? !!!Ais-je été impoli ?!!!Ais-je dis des contre vérités ?!!!Je sais parfois la vérité est dure à entendre, mais je n'y peux rien si c'est la vérité et que cette vérité est dure à entendre !!!!

Réponse de Jacques (jacqou le croquant pour moi) :


Je t'offre la porte de sortie directe.ça te va ?Parce que la Meuse c'est bien c'est beau mais franchement abonnes toi au câble.


Depuis je suis banni pour insultes, qu'en pensez-vous ?
Ce Jacques ne roulerait-il pas pour Free, peut être a t'il des actions ?
Depuis que je parcours les forums de Free, ADUF et autres en relation avec les services de Free j'ai vu mille fois plus insultant et pourtant les auteurs n'étaient pas bannis, ceci est une méthode un peut trop facile, on fait taire les personnes qui disent la vérité, ni plus, ni moins !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 18:12:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NiukNiuk
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 172
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ils sont juste aigris...et/ou cons (bah vi la remarque "Parce que la Meuse c'est bien c'est beau mais franchement abonnes toi au câble", si c'est pas une repartie d'imbecile...moi le gars me répond comme ca je sors la machine à insulte/ownage verbal)
C'est juste qu'ils voient tellement de non dégroupés gueuler que des qu'ils lisent "non dégroupé" dans un post, sans même lire la suite et comprendre le sens, ils l'effacent et bannissent le posteur ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 18:17:36 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Honnêtement, je me demande à quoi tu t'attendais en postant ce genre de message Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 00:02:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour Al Catell Smile je cherche une réponse possible................

violette55 a écrit:
Et nous les non dégroupés on est juste bon à payer un max pour que quelques privilégiés qui ne payent pas plus que nous aient tous les avantages !!!!
Shocked Que veux-tu... Il ya 2 sortes de Freenautes... Les nantis et les gentils Wink
Pour info, j'ai été Freenaute-gentils de 1998 à 2004 quand ma ville a été dégroupée !


Dernière édition par Exosud le Jeudi 28 Septembre 2006 00:05:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 00:10:24 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Exosud a écrit:
violette55 a écrit:
Et nous les non dégroupés on est juste bon à payer un max pour que quelques privilégiés qui ne payent pas plus que nous aient tous les avantages !!!!
Shocked Que veux-tu... Il ya 2 sortes de Freenautes... Les nantis et les gentils Wink

Et 3 sortes dans le futur avec la ftth: les nantis, les mesérables et les gentils Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 00:12:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





jeffbeback a écrit:
les misérables et les gentils Rolling Eyes

Bon........
Toi tu es Gavroche, Violette55 sera Cosette, et moi, Jean Valgean Marteau


Dernière édition par Exosud le Jeudi 28 Septembre 2006 00:13:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 00:21:55 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Fais gaffe à Javert XO Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 00:24:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ah! je l'avais oublié cuilà... Rolling Eyes
Et les Ténardier? Gpmac et Freemat? Marteau

Bon, je crois que je vais pas m'en sortir... https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=68882 Sad


Dernière édition par Exosud le Jeudi 28 Septembre 2006 00:26:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 00:28:14 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Vi, en même temp, ça a déjà été rejeté au bistrot. Ceci dit, il me semble que ce n'est pas les misérables ton histoire mais plutot "les rois maudits" Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 00:31:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Oui..... Gpmac a jeté le topic en pâture aux Piliers Marteau

Les Rois maudits sont en tête du sondage Embarassé


Dernière édition par Exosud le Jeudi 28 Septembre 2006 00:32:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 00:41:48 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca, je te l'ai déjà dit, au bout de trois fois, tu ne feras plus parti de la compétition mais elle s'appelera dorénavant le "prince du HS" Exclamation

Elle est partie Violette Question


Dernière édition par jeffbeback le Jeudi 28 Septembre 2006 00:42:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 00:45:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Oui... je serai président d'honneur du prochain sondage Razz

jeffbeback a écrit:
Elle est partie Violette Question
Bah... elle a posté à 17H55... à cette-ci on est à l'apéro ! Marteau


Dernière édition par Exosud le Jeudi 28 Septembre 2006 00:55:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 09:12:30 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





et voila un beau hs de exo Very Happy

t es trop fort y a rien a dire. dire que ca partait d un post serieux, malheureusement pr violette son post a atteri au pire endroit qu il existe sur ce forum Razz .

Bon ben pr tt les lecteurs de ce sujet, il y a tournee generale a 3 posts d ici ( et pas postes Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 09:38:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
violette55
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Gondrecourt Le Chateau

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Violette est de retour et constate que notre piteuse situation de ND perdure et s'enfonce, avec l'offre ADSL nu!

Après les rapports Offres/Prix/Qualité de services désavantageux!

Puis le bridage du P2P !

Voici les problèmes avec FreeboxOnly, Offre à laquelle j'ai souscrit le 07 septembre et depuis toujours pas en service ?!!! Avec les problèmes téléphoniques qui en découlent car il m'est impossible de recevoir les appels sur la ligne de FT, car ces derniers ont déjà déconnecté la ligne mais pas de portabilité du côté de chez Free ?!!!
Qui effectue ces manips ?
Est-ce FT pour l'ensemble ?
Ou FT d'une part et ensuite Free ?
Cela se passe t'il dans le DSLAM en bout de ligne juste avant l'abonné ?

Je crois que Free veut aller trop vite et dans toutes les directions et en oublie la QUALITE dûe à ses CLIENTS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 10:01:27 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour Violette,
désolé d'avoir un peu massacrer ton post hier soir Embarassé

violette55 a écrit:
Voici les problèmes avec FreeboxOnly, Offre à laquelle j'ai souscrit le 07 septembre et depuis toujours pas en service ?!!! Avec les problèmes téléphoniques qui en découlent car il m'est impossible de recevoir les appels sur la ligne de FT, car ces derniers ont déjà déconnecté la ligne mais pas de portabilité du côté de chez Free ?!!!
Qui effectue ces manips ?
Est-ce FT pour l'ensemble ?
Ou FT d'une part et ensuite Free ?
Cela se passe t'il dans le DSLAM en bout de ligne juste avant l'abonné ?
L'offre en ADSLnu, est toujours basée sur les équipement de FT et ceux-ci ont bien déclaré avoir des problèmes pour suivre la demande, et notement concernant la portabilité du numéro!

D'ailleurs, la portabilité n'est pas un cablage physique dans le dslam mais correspond à un reroutage des appels au travers des passerelles reliant le réseau FT à Free!
violette55 a écrit:
Je crois que Free veut aller trop vite et dans toutes les directions et en oublie la QUALITE dûe à ses CLIENTS
Peut-être, mais Free est aussi tributaire des éléments en place (même en dégroupé, le réseau cuivré appartient à FT, Free ne loue que les lignes) et de contraintes économiques!

Bon allez, sans rancunes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com