|
Posté le: Vendredi 27 Octobre 2006 20:06:36
NRA : JUV34
(Montpellier) V2
Ligne : 854 m (12 dB)
| |
|
|
Imanes (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Nov 2005 Messages : 30
Sexe :
Ville : MONTPELLIER
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
Une expertise était programmée chez moi ( je n'ai jamais eu de synchro, depuis mon inscription il y a un mois : FT semble avoir cablé le mauvais appartement ) cet après-midi entre 14h et 16h. Le technicien m'a indiqué qu'il fallait que je sois chez moi. Soit.
Cet après-midi, je suis donc resté dans mon appart. A 17h, toujours pas de nouvelle de Free, ni de FT, et la Freebox ne synchronise toujours pas...
A l'heure actuelle, toujours pas de nouvelle... L'expertise a été effectuée ? Quelque chose a été modifiée ? Quelques chose est prévue ???
Il me semblent que c'est le moindre de chose, de tenir au courant les clients pour leur donner des nouvelles des interventions effectuées !!! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Octobre 2006 20:09:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas le détail complet mais une expertise complémentaire est prévue le 03/11.
Vous serez prévenu par le service en question de façon officielle.
Cordialement
Philippe TOSo |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Octobre 2006 20:19:32
NRA : JUV34
(Montpellier) V2
Ligne : 854 m (12 dB)
| |
|
|
Imanes (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Nov 2005 Messages : 30
Sexe :
Ville : MONTPELLIER
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
Comment obtenir le detail de cette première expertise ?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Octobre 2006 20:22:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
En patientant un peu, c'est trop tot pour l'instant.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Octobre 2006 20:37:08
NRA : CLA34
(Clapiers) V2
Ligne : 2015 m (30 dB)
| |
|
|
franciscain
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juin 2006 Messages : 117
Sexe :
Ville : Jacou
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ptoso a écrit: | En patientant un peu, c'est trop tot pour l'instant.
Cordialement
Philippe TOSO |
Et pourquoi ne sont ils pas venus cet apres-midi? Une explication?
Patienter apres un mois, ouiais, bon bof.....
J'espere qu'un jour votre voiture va tomber en panne et que le garagiste vous fera la meme reponse...Patientez.... |
|
Dernière édition par franciscain le Vendredi 27 Octobre 2006 20:38:34; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Octobre 2006 20:39:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Citation: |
Une explication?
|
Qu'est ce que je viens d'écrire ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Octobre 2006 20:43:44
NRA : CLA34
(Clapiers) V2
Ligne : 2015 m (30 dB)
| |
|
|
franciscain
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juin 2006 Messages : 117
Sexe :
Ville : Jacou
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ptoso a écrit: | Citation: |
Une explication?
|
Qu'est ce que je viens d'écrire ? |
Vous n'avez ecrit aucune explication, qu'un seul mot que l'on retrouve frequemment chez Free : Patience.
Alors oui on peut patienter si on nous explique et si quand un RDV est prevu, on nous dit pourquoi il n'a pas eu lieu.
Je comprends tres bien que Free n'est pas seul dans l'affaire, mais un minimun de communication serait souhaitable de sa part. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Octobre 2006 20:50:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Je n'ai rien dissimulé, je n'ai pas plus d'infos pour l'instant.
Pour rappel le rdv était prévu aujourd'hui la présence sur place est demandée mais il n'est pas systématique que cela se finisse chez l'abonné, quand le technicien aura terminé son rapport, cette personne qui n'est pas vous sera contacté par le service de façon officielle pour l'informer en totalité.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Octobre 2006 20:59:58
NRA : CLA34
(Clapiers) V2
Ligne : 2015 m (30 dB)
| |
|
|
franciscain
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juin 2006 Messages : 117
Sexe :
Ville : Jacou
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ptoso a écrit: | Je n'ai rien dissimulé, je n'ai pas plus d'infos pour l'instant.
Pour rappel le rdv était prévu aujourd'hui la présence sur place est demandée mais il n'est pas systématique que cela se finisse chez l'abonné, quand le technicien aura terminé son rapport, cette personne qui n'est pas vous sera contacté par le service de façon officielle pour l'informer en totalité.
Cordialement
Philippe TOSO |
Sincerement Ptoso,
Si pour un quelqu'autre probleme, on vous traitait comme cela, ne ressentiriez vous pas une certaine amertume?
Je n'arrive pas à comprendre Free et sa politique. Free a des avancées technologiques importantes qu'il gache par un manque total de communication.
Exemple, je n'ai jamais vu un seul avertissement sur la maintenance de leur serveur.
Est ce si difficile pour un technicien de Free de telephoner au client et de simplement lui dire "Bonjour, on ne passara pas chez vous car nous avons constaté une anomalie en amont?"
Alors, je sais tres bien que vous n'y etes pour rien, mais Free pourrait etre le roi du petrole, si simplement il quittait son attitude de Geeks.
A quand la certification ISO9000. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Octobre 2006 22:58:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
caribou91
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2004 Messages : 76
Sexe :
Ville : Massy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
ptoso a écrit: | Bonjour,
Vous serez prévenu par le service en question de façon officielle.
|
Peut-être que cela a changé mais lors de mon expertise, personne ne m'a contacté pour me donner le résultat, ni pour vérifier que cela fonctionnait réellement chez moi !!
Donc la comm est à revoir comme le signale franciscain, d'autant plus quand on nous demande d'être présent et donc de prendre une 1/2j quand on travaille... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Octobre 2006 16:06:46
NRA : JUV34
(Montpellier) V2
Ligne : 854 m (12 dB)
| |
|
|
Imanes (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Nov 2005 Messages : 30
Sexe :
Ville : MONTPELLIER
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Désolé d'insister, mais il y a des nouvelles ?
Comme on dit, "pas de nouvelle, bonne nouvelle", mais bon .....
Je n'ai pas reçu de mails en retour de l'expertise, et lorsque je vais dans ma console, dans "Afficher le dernier ticket d'incident", une page d'erreur s'affiche (Une erreur est survenue! Merci de bien vouloir renouveler votre requête ultérieurement! L'équipe Free)
...
De plus, l'expertise a bien été effectuée sur mon appartement et non celui de mon voisin ?? J'ai toujours un doute ...
Lors de mon appel à la hotline, l'opérateur m'a indiqué qu'il fallait que j'explique les élements ci-dessous lorsque le technicien FT et Free passeraient chez moi pour l'expertise ... N'étant pas passé, je n'ai rien pu dire ...
Pour rappel :
FT se base sur un petit logo "FT" au bas de la porte (le 1014 me l'a confirmé).
Je ne l'avais pas vu lors de mon appel au 1014 pour ouvrir ma ligne téléphonique. Le logo porte le numéro "112" sur mon appartement 211. L'opératrice du 1014 avait du mal à trouver mon appart. Elle m'a indiqué que j'habitais au 2d étage. Or j'habite au 1er...
Lors de l'ouverture de ma ligne téléphonique FT a peut-être câblé l'appartement qui possède le numéro 211 sous le logo FT.
C'est l'appartement 112 qui possède de numéro 211 dans le logo FT. Ils ont donc câblé l'appartement 112, à la place du mien (le 211) ??
Entre l'ouverture de la ligne FT ( le 28/09 ) et le dégroupage de me ligne (le 5/10) je n'ai jamais eu de tonalité |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Octobre 2006 18:55:17
NRA : JUV34
(Montpellier) V2
Ligne : 854 m (12 dB)
| |
|
|
Imanes (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Nov 2005 Messages : 30
Sexe :
Ville : MONTPELLIER
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je viens d'appeler la hotline.
On me dit qu’il n'y a pas eu d'expertise le 27/10 !!!!
L'expertise est programmée le 03/11 ... C'est pas une expertise complémentaire, mais l'expertise, étant donnée que celle du 27/10 n'a pas été effectuée
J'ai reçu un mail me confirmant la date du 27/10, un appel du technicien le 16/10 m'a aussi confirmé cette date.
Maintenant on me dit que l'expertise n'a pas eu lieu, sans que l'on me prévienne !!!
Cher Freenaute,
Je vous informe que l'expertise aura lieu le 27/10/2006 à 14:00.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Jérôme, votre conseiller Free.fr
Une 1/2 journée de pris (je travaille ...) pour rien.
Résultat, je dois reprendre une autre demi-journée le 03/11 !!!
SUPERBE LA COMMUNICATION DE Free !! Enfin, la non communication !!
Et toujours pas de synchro : pas de téléphone, pas de télé, pas d'Internet, bref je suis revenu au moyen age !!
Comme c'est parti, je n'aurais rien avant Noël on dirait ...
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Octobre 2006 19:56:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
caribou91
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2004 Messages : 76
Sexe :
Ville : Massy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Normalement, à la sortie de l'expertise, tout rentre dans l'ordre ! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Octobre 2006 20:08:10
NRA : JUV34
(Montpellier) V2
Ligne : 854 m (12 dB)
| |
|
|
Imanes (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Nov 2005 Messages : 30
Sexe :
Ville : MONTPELLIER
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
caribou91 a écrit: | Normalement, à la sortie de l'expertise, tout rentre dans l'ordre ! |
Oui... Bien sur...
Free m'a dit cela lors des ouvertures des 4 tickets GAMOT ( aucun retour sauf un, RETT, mais aucun changement ) et il y a deux semaines ils m'ont dit que cela va fonctionner le 27/10 après l'expertise... Qui n'a pas eu lieu...
Et après le 03/11, ils vont me dire de patienter, car il y des choses à faire.
Maintenant je n'y crois plus... Je me pose la question d'envoyer une lettre de résiliation… |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Octobre 2006 10:50:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
caribou91
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2004 Messages : 76
Sexe :
Ville : Massy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je te comprends. Je suis resté près de 8 mois sans internet et seul l'expertise m'a permi de retrouver une synchro !
Pour le reste, test de position et ticket GAMOT, ce ne sont que des tests...
Pour ta lettre, je te comprends, mais attends le résultat de l'expertise, si elle a lieu...
Bon courage |
|
|
|
|
|
|