Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Cette fois ci c'est trop!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 00:31:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le banni
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Non abonné à Free





Puis je en placer une ou vais je encore etre banni comme un mal propre sans avertissement sans rien (étant d'ailleurs contraire à votre charte)?

J'aimerais que les modérateurs me répondent ici et me disent en face pourquoi ils m'ont bannis de la sorte sans aucune explication (ancien membre ploukry).

Faute de quoi et puisque vous ne me laissez plus le choix, je serais contraint (et je le ferais, soyez en sur) de porter plainte contre l'aduf pour la "non liberté d'expression" sur un forum public, pour contraire à sa propre charte et pour mensonges au sujet de sa soit disante non liaison avec la société Free sa.

veuillez ne pas effacer ce message s'il vous plait, il n'y a aucune insulte ici, je veux juste une explication, c'est tout. Maintenant si vous êtes prets à courir le risque d'une plainte à votre encontre alors banissez moi à nouveau pour rien, et supprimer ce post. j'irais jusqu'au bout, soyez-en certains. Je n'aime pas que l'on m'insulte de la sorte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 00:33:41 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





ploukry : pseudo inconnu
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 00:34:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le banni
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Non abonné à Free





freemat a écrit:
ploukry : pseudo inconnu


normal il a été supprimé sans aucune explication me concernant.


Dernière édition par le banni le Jeudi 28 Septembre 2006 00:36:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 00:36:59 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





le banni a écrit:
freemat a écrit:
ploukry : pseudo inconnu

normal il a été supprimé sans aucune explication me concernant.

M'étonnérait ...
Quel(s) topic(s) étaient concernés ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 00:38:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le banni
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Non abonné à Free





freemat a écrit:
le banni a écrit:
freemat a écrit:
ploukry : pseudo inconnu

normal il a été supprimé sans aucune explication me concernant.

M'étonnérait ...
Quel(s) topic(s) étaient concernés ?


https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=71211

celui-ci mais bien evidemment mon message a aussi été supprimé. Je laisse le responsable m'expliquer pourquoi. d'ailleurs tous mes messages ont dû etre supprimés depuis le debut. je vous laisse 24 heures pour vous exprimer ici, passé ce délai j'irais déposer une plainte à votre encontre.


Dernière édition par le banni le Jeudi 28 Septembre 2006 00:41:23; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 07:56:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





le banni a écrit:
freemat a écrit:
le banni a écrit:
freemat a écrit:
ploukry : pseudo inconnu

normal il a été supprimé sans aucune explication me concernant.

M'étonnérait ...
Quel(s) topic(s) étaient concernés ?


https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=71211

celui-ci mais bien evidemment mon message a aussi été supprimé. Je laisse le responsable m'expliquer pourquoi. d'ailleurs tous mes messages ont dû etre supprimés depuis le debut. je vous laisse 24 heures pour vous exprimer ici, passé ce délai j'irais déposer une plainte à votre encontre.


Oui dépose plainte qu'on rigole. En venant ici on accepte un réglement, on accepte aussi que l'informatique n'est pas parfaite, que l'humain peut se tromper, on lit la charte et on l'applique. Un truc m'échappe tout de même... Ou sont les messages? ou est le compte? Hier soir il y a bien eu quelques galopins de banni mais leur compte est toujours là, leurs messages aussi.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 11:47:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
apophis
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 466
Sexe :
Ville : Chatellerault

Forfait : Non abonné à Free





pas mieux quand tu te prends un avertissement pour "diffamation" alors que tu ne faitque recopier un article que l'on peut lire sur le site de l'AFP ou boursorama sur la condation du fondateur de l'iliad pour abus de bien sociaux....
_________________
AOLadsl 5mo
connexion routeur ST536
Longueur 745 mètres
Affaiblissement 12.68 dB (ARCEP)
Débit montant 608 kb/s
débit descendant 6080 kb/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 11:58:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






apophis a écrit:
pas mieux quand tu te prends un avertissement pour "diffamation" alors que tu ne faitque recopier un article que l'on peut lire sur le site de l'AFP ou boursorama sur la condation du fondateur de l'iliad pour abus de bien sociaux....


Parce que tu crois que c'est le contenu de ton topic que la modération a sanctionné ?
Puis bon, vaut mieux éviter de parler de condamnation dans ce topic-ci quand le jugement n'a pas été rendu, même si XN risque de s'en prendre plein la tronche(si les faits sont avérés, c'est tout à fait mérité, pas de critique de la justice à ce niveau là).
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 12:00:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
apophis
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 466
Sexe :
Ville : Chatellerault

Forfait : Non abonné à Free





je reconnais que le titre etait tendancieux, mais on quand meme le droit de se poser la question non ? de plus lit bien le jugement a ete bel et bien rendu. moi je n'ais fait qu'un CC de ce qu'on peut lire sur boursorama...donc si diffamation il y a veuillez attaquer boursorama.
_________________
AOLadsl 5mo
connexion routeur ST536
Longueur 745 mètres
Affaiblissement 12.68 dB (ARCEP)
Débit montant 608 kb/s
débit descendant 6080 kb/s


Dernière édition par apophis le Jeudi 28 Septembre 2006 12:01:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 12:02:04 NRA : VER44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4725 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coatman
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 209
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Edit de Lauriana : ok cette fois apophis gagne un ban et on ferme ce thread
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 12:08:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






apophis a écrit:
je reconnais que le titre etait tendancieux, mais on aqand meme le droit de se poser la question non ? de plus lit bien le jugement a ete bel et bien rendu.


Citation:

La séance touche à sa fin. Le tribunal rendra son jugement le 27 octobre. Xavier Niel est le premier à s'échapper de la salle.


Source : http://www.lemonde.fr/web/arti.....589,0.html

Citation:

Le tribunal rendra son jugement le 27 octobre.


Source : http://www.vnunet.fr/fr/vnunet.....nce-tv-net

Citation:

Deux ans de prison avec sursis et 375.000 euros d'amende ont été requis mercredi


Source : http://www.boursorama.com/info.....ws=3676373

Un réquisitoire n'est pas une condamnation. Faut ptêt que le jury délibère suite aux réquisitoires.
Merci de ne pas demander aux autres de relire quand tu n'es capable de le faire correctement.


Dernière édition par claque2000 le Jeudi 28 Septembre 2006 12:10:13; édité 1 fois
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com