Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Qu'est ce qu'un client ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 19:49:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bluetouff
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 1293
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Citation:
Bravo Bonne Réponse


Je suis pas assuré que nous nous soyons bien compris.

Je pense que le marketing chez Free est LOIN d'être une préoccupation et tant mieux : c'est par exemple ce qui leur a permis de proposer un abonnement au prix sur lequel toute la concurrence s'est docilement alignée.

Free était à l'origine peuplée de geeks et quand les marketeux parlent aux geeks ils ne se comprennent pas ...et croyez moi j'en sais quelque chose.

Free travail ses points forts : sa créativité et son avance technique, c'est ce qui lui permet de communiquer intelligemment et de réussir là ou beaucoup échoueraient.

Le marketing de Free c'est ses utilisateurs.
_________________
https://reflets.info
https://bluetouff.com
htttps://bearstech.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 13:27:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Mais les futurs clients de Free ne sont plus des geeks, mais de bons français scotchés à FT et Orange, cela devrait faire réfléchir non ?
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 13:35:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hubert5775
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Kami78 a écrit:
Mais les futurs clients de Free ne sont plus des geeks, mais de bons français scotchés à FT et Orange, cela devrait faire réfléchir non ?

l inverse est de plus en plus vrai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 19:32:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bluetouff
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 1293
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je vois pas ce qu'un service marketing apporterait a Free, c'est pas leur metier le marketing, ils ont des agences de comm et des presta externes qui le font très bien , personellement je préfère qu'ils continuent à recruter des gars de l'Epita comme Maxime Bizon plutôt que des énarques et des HEC ...
_________________
https://reflets.info
https://bluetouff.com
htttps://bearstech.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 20:06:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Bluetouff a écrit:
Je vois pas ce qu'un service marketing apporterait a Free, c'est pas leur metier le marketing, ils ont des agences de comm et des presta externes qui le font très bien , personellement je préfère qu'ils continuent à recruter des gars de l'Epita comme Maxime Bizon plutôt que des énarques et des HEC ...


Quel humour ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 00:18:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





bps a écrit:
Bluetouff a écrit:
Je vois pas ce qu'un service marketing apporterait a Free, c'est pas leur metier le marketing, ils ont des agences de comm et des presta externes qui le font très bien , personellement je préfère qu'ils continuent à recruter des gars de l'Epita comme Maxime Bizon plutôt que des énarques et des HEC ...


Quel humour ! Laughing


C'est assez réjouissant en lisant cela de voir que les techniciens n'ont rien appris de l'histoire et n'ont toujours pas compris comment ils sont les rois pour ruiner un concept génial ! Le problème, c'est qu'à cause de cet aveuglement ridicule et méprisant il y a des clients qui trinquent...

Je ne sais pas si Bluetouf fait dans la dérision au 36è degré mais de toutes façons cela ne change pas grand chose...
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com