Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Plus d'ADSL] Ticket d'incident figé.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 09:06:42 NRA : STO31 (Saint Orens Gameville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1368 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheSeb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Orens De Gameville

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Depuis début septembre je n'ai plus internet. On avait au début plus de téléphone. On a donc appelé un technicien de France Telecom qui a réparé le téléphone et qui nous a dit par contre il faut faire une demande de plot ADSL auprès de France Telecom. Plus l'ADSL, je ne sais pas ce qu'il a trafiqué. Il y a un technicien qui nous a bousillé notre ligne ou mal fait des branchements bref.
Evidemment comme mon FAI est Free je suis passé par le support de Free. J'ai appelé, un ticket d'incident (GAMOT) a été crée le 12 septembre. Depuis, rien a bougé. C'est quand même inadmissible ça. J'ai essayé d'appeler Free mais à chaque fois on me sort impossible de vous passer quelqu'un, je peux même pas patienter, j'ai du tenter une vingtaine de fois la semaine dernière. J'ai donc essayé par le chat de Free mais en fait il n'y a personne derrière, c'est juste un programme d'IA qui répond.
Et puis la connexion bas débit de secours c'est bien beau mais 15 minutes pour réussir à se connecter et 2 min par page, c'est la fête!
Si quelqu'un a une idée de ce que je peux essayer avant de d'envoyer un courier de résiliation / une mise en demeurre et tout le tralala...

Coup de gueule supplémentaire : Merci Free de m'avoir envoyé en septembre dernier une vieille Freebox v4 avec une vieille carte wifi qui ne me permet même pas d'avoir le wifi à plus de 5-8 mètres chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 14:18:38 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Numéro du ticket ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 15:35:47 NRA : STO31 (Saint Orens Gameville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1368 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheSeb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Orens De Gameville

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





No Ticket : W609053564
Etat signalisation : en qualification
Date de dépot : mardi 12 septembre 2006 à 12:15:15
Date de réponse : pas de réponse à ce stade
Dépot de signalisation : Service interrompu
Symptômes: Pas de synchro
Déjà fonctionné: Oui
Commentaire: Install Tel Ok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 16:37:52 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





J'ai transmis à Free, qui a relancé FT à propos de ce ticket.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 17:51:46 NRA : STO31 (Saint Orens Gameville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1368 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheSeb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Orens De Gameville

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Merci Smile
J'espère que cela marchera Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 17:54:33 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





En tout cas, FT a pris en compte la relance :
Code:
02/10/2006 16h11  -- STI : Nous procédons à une relance de nos services techniques.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 08:50:59 NRA : STO31 (Saint Orens Gameville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1368 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheSeb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Orens De Gameville

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Merci pour le suivi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 14:53:29 NRA : STO31 (Saint Orens Gameville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1368 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheSeb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Orens De Gameville

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Ca n'a toujours pas bougé :!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 22:24:54 NRA : COY60 (Coye La Foret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1483 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlOuest
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 86
Sexe :
Ville : Coye la Foret

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Wé.

Mon ticket du 22/9 est toujours "en qualification" / "pas de réponse" dans ma console mais j'ai reçu par @ une confirmation du ticket et la réponse... qui n'apparait pas dans la console !

Donc si comme moi tu avais un peu perdu de vu que tu avais changé ton @ de contact, fais le tour de tes comptes, on ne sait jamais.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 16:45:24 NRA : STO31 (Saint Orens Gameville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1368 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheSeb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Orens De Gameville

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Je n'ai pas changé d'adresse email.

Ca y est depuis hier soir j'ai internet.
Mais dans la console de freee rien n'a changé, c'est vraiment bizarre :!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 20:40:33 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Le retour date du 4. FT n'aurait rien trouvé Smile
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 21:40:51 NRA : COY60 (Coye La Foret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1483 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlOuest
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 86
Sexe :
Ville : Coye la Foret

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ah ben ty as plus de chance que moi !
Mon gamot est revenu ok mais je n'ai toujours pas de connexion Crying or Very sad

Tant mieux pour toi. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 17:44:48 NRA : STO31 (Saint Orens Gameville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1368 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheSeb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Orens De Gameville

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





La connexion revient comme par magie Smile
Un technicien a dû passer par là et réparer ou alors mon problème touchait aussi d'autres personnes dans ma rue (problème de plot adsl d'après le technicien de FT qui est venu la première fois pour remettre le téléphone) et ils ont eux aussi appelés ...
Du coup voilà ce que Free m'envoie : style je suis un gros menteur. (je fais exprès d'appeler de payer bien cher leur holine surtaxé) et je me prive moi et ma famille pendant un mois d'internet!!!!!!!!!!!
Je vais tenter le remboursement/dédommagement mais là j'y crois pas. A moins de retrouver le technicien de FT qui est passé!


"Cher Freenaute,

Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, une demande d'intervention sous la forme d'un ticket GAMOT a été effectuée auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.

Ce dernier nous a donné le retour suivant sur votre ticket W609053564 : STT, c'est-à-dire Signalement Transmis à Tort. Cela signifie pour l'opérateur historique l'absence de défaut constaté sur votre ligne ADSL.

Nous vous invitons donc après vérification scrupuleuse de votre installation à prendre contact avec notre service technique selon vos disponibilités afin de permettre des tests complémentaires."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 17:47:15 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





C'est pas parce que FT répond qu'ils n'ont rien trouvé qu'ils n'ont rien fait Smile
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com