Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Demenagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 14:35:57 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2194 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KOPPE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2008
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour,

désolée d'ouvrir un énième topic sur le thème mais je ne trouve pas l'information que je cherche. Je suis en ce moment chez Free avec un numéro France Telecom. je déménage à Aix. Les anciens locataires étaient en dégroupage total chez Neuf, avec le numéro FT mis dans mon profil. J'aimerai savoir si la ligne était inactive ou pas , je n'ai pas trouvé où l'on pouvait faire ça sur le site de Free. Sur le site, ils me disent juste que je peux m'abonner mais je n'ai pas nécessairement envie d'attendre 4 mois. est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien qui me permettrait d'avoir cette information?

Autre question, si je prends un numéro FT, j'ai vu qu'il y avait des frais pour passer au dégroupage total, d'un maximum de 90 euros ( je suis passée au dégroupage total sur une autre adresse et j'en ai eu pour 45 euros vu mon ancienneté). Si je n'ai pas envie d'attendre, il faut donc que je paie 55 euros d'ouverture de ligne et 90 euros pour passer au dégroupage total?

merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 16:41:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





KOPPE a écrit:
J'aimerai savoir si la ligne était inactive ou pas , je n'ai pas trouvé où l'on pouvait faire ça sur le site de Free.


Sur la page d'accueil, tu saisis le numéro FT de l'ancien occupant et tu vois ce que ca donne. Si on te propose du DT sur numéro inactif à la bonne adresse, tu peux t'abonner suivant cette procédure.

KOPPE a écrit:
Autre question, si je prends un numéro FT, j'ai vu qu'il y avait des frais pour passer au dégroupage total, d'un maximum de 90 euros


Il y a des frais si tu passes de DP à DT mais en aucun cas un abonnement chez Free est payant. Tu paies ta facture mensuelle, un point c'est tout.

KOPPE a écrit:
( je suis passée au dégroupage total sur une autre adresse et j'en ai eu pour 45 euros vu mon ancienneté).


Tu donnes donc la réponse toute seule. Wink

KOPPE a écrit:
Si je n'ai pas envie d'attendre, il faut donc que je paie 55 euros d'ouverture de ligne et 90 euros pour passer au dégroupage total?


Non, si tu t'abonnes chez Free en DT, il n'y a pas de frais. Seuls les 55 Euros sont dûs à FT pour l'ouverture de la ligne et encore, si tu peux t'abonner en DT sur numéro inactif (cf. 1er point), tu ne dois rien à personne Laughing
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com