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Posté le: Vendredi 6 Octobre 2006 23:43:08
NRA : BTY91
(Bretigny Sur Orge) V2
Ligne : 2972 m (43 dB)
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Jeecay
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Oct 2006 Messages : 5
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
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Bon comme dit un peu plus haut pour BAS33 c'est enfin OK
Télé OK
Téléphone OK
Internet OK
Google OK
Par contre la vitesse prend un sacré coup 510kbps au lieu de ~6400kbps |
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Posté le: Vendredi 6 Octobre 2006 23:54:01
NRA : GAS45
(Orleans) V2
Ligne : 1980 m (29 dB)
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ouistyty
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2004 Messages : 3
Sexe :
Ville : Orleans
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
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GAS45 le surf est toujours pénible... et ce, depuis 2-3 jours
Beaucoup de sites sont non disponibles...
Toujours pas d'informations de la part Free ? (Oui je sais, c'est utopique comme question) |
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Posté le: Vendredi 6 Octobre 2006 23:56:52
NRA : DOU45
(Saint Jean De La Ruelle) V2
Ligne : 3194 m (34 dB)
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Bunker45
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2006 Messages : 9
Sexe :
Ville : Saint Jean De La Ruelle
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
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Comme le disais quelqu'un precedement plus delicatement : ça pue le bridage p2p et une QOS mal réglée.
Juste une chose, on est en FRANCE et pas aux U.S, c'est pas la peine de commencer a plumer les dindons ( de la farce ) et les dindes ... Thanksgiving est encore bien loin.
Une chose est sure, la ligne chaude est debordée ( esperons qu'elle aussi ne s'envoie pas en l'air ), et que encore une fois la communication de Free est au TOP ( au top de quoi, je ne le dirais pas histoire de ne pas heuter les plus sensibles ).
DOU45 toujours en rade, comme bien d'autres |
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_________________ Tetu comme un ane, et amical comme un pitbull |
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Posté le: Vendredi 6 Octobre 2006 23:58:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Desintegr
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mar 2005 Messages : 36
Sexe :
Ville : Olivet
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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ouistyty a écrit: | Toujours pas d'informations de la part Free ? (Oui je sais, c'est utopique comme question) |
Ils ne donneront aucune information, comme toujours.
Ont-ils si honte pour ne donner aucune précision ? |
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Posté le: Samedi 7 Octobre 2006 00:05:12
NRA : DOU45
(Saint Jean De La Ruelle) V2
Ligne : 3194 m (34 dB)
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Bunker45
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2006 Messages : 9
Sexe :
Ville : Saint Jean De La Ruelle
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
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_________________ Tetu comme un ane, et amical comme un pitbull |
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Posté le: Samedi 7 Octobre 2006 00:06:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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tadmorv
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
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bonjour a tous !
je suis sur mrc45 et il m'est impossible aussi d'aller sur google depuis 2 jours
esperons que Free va vite regler tout ca |
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_________________ LINUX INSIDE! |
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Posté le: Samedi 7 Octobre 2006 00:13:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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kaltan (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2006 Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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ceux chez qui ca remarche constatez-vous néanmoins une lenteur dans l'affichage des pages web comparé à avant les pannes?
pour info je fais un test de p2p et ca download à bloque donc ya pas de souci à ce niveau
le ralentissement ce situe principalement autour de la navigation web (du moins chez moi) |
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Posté le: Samedi 7 Octobre 2006 00:58:49
NRA : BAS33
(Bordeaux) V2
Ligne : 5200 m (55 dB)
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Clacla
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2006 Messages : 5
Sexe :
Ville : Floirac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
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FLoirac, après une journée sans connexion, c'est rétabli depuis 23 heures environ.
Le smtp plante parfois, la navigation est lente.
Et Free ne dit toujours rien...vraiment lamentable.
Je vais écrire aux associations de consommateurs pour expliquer la façon dont Free traite ses clients. |
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Dernière édition par Clacla le Samedi 7 Octobre 2006 00:59:15; édité 1 fois |
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Posté le: Samedi 7 Octobre 2006 01:00:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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kaltan (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2006 Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Je suis récemment arrivé sur ce forum et je suis surpris de l'absence de salariés Free pour nous tenir au courant.
La communauté freenaute est tellement active comparé aux autres Fai et ce manque d'engouement des responsables fait peine à voir. |
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Posté le: Samedi 7 Octobre 2006 01:04:00
NRA : GAS45
(Orleans) V2
Ligne : 2222 m (30 dB)
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Ouabe
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Oct 2006 Messages : 15
Sexe :
Ville : Orleans
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Pour moi aussi, la navigation web est impossible, par contre le P2P fonctionne presque bien (impossible de se connecter à certains serveurs). Cela fait maintenant 51h que cette situation perdure.
D'après la news située 5 posts plus haut, ça a duré 1 mois la dernière fois, j'envoie donc dès demain un recommandé avec injonction de réparer sous 7 jours à compter de la date d'envoi.
Je vous rappelle les §1 et §2 de l'article 10.3 des conditions générales de ventes mises à jour au 1er janvier 2006 :
Citation: | Free s’engage à fournir, en fonction des Caractéristiques techniques de la Ligne de
l’Usager, des services conformes aux spécifications contractuelles
24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
A titre exceptionnel, Free pourra suspendre l'accès à ses Services pendant une
période consécutive de 24 heures pour des raisons de maintenance ou de mise à
jour. Free préviendra les Usagers sur son site Internet (http://support.Free.fr/reseau/)
et/ou sur les forums de discussions internes de la hiérarchie proxad.Free. En cas
d’interruption totale des Services pour une durée continue supérieure à 48 heures et
sur demande de l’Usager qui devra remplir le formulaire adéquat consultable sur la
Console de gestion de comptes. Free s’engage à rembourser à l'Usager
l’abonnement mensuel au prorata temporis du défaut d’accès aux Services. |
D'abord, ils ne remplissent pas leur obligation d'information, ensuite on pourra donc se faire rembourser les jours de non-fonctionnement. |
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Posté le: Samedi 7 Octobre 2006 01:12:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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kaltan (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2006 Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Ouabe a écrit: | Pour moi aussi, la navigation web est impossible, par contre le P2P fonctionne presque bien (impossible de se connecter à certains serveurs). Cela fait maintenant 51h que cette situation perdure.
D'après la news située 5 posts plus haut, ça a duré 1 mois la dernière fois, j'envoie donc dès demain un recommandé avec injonction de réparer sous 7 jours à compter de la date d'envoi.
Je vous rappelle les §1 et §2 de l'article 10.3 des conditions générales de ventes mises à jour au 1er janvier 2006 :
Citation: | Free s’engage à fournir, en fonction des Caractéristiques techniques de la Ligne de
l’Usager, des services conformes aux spécifications contractuelles
24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
A titre exceptionnel, Free pourra suspendre l'accès à ses Services pendant une
période consécutive de 24 heures pour des raisons de maintenance ou de mise à
jour. Free préviendra les Usagers sur son site Internet (http://support.Free.fr/reseau/)
et/ou sur les forums de discussions internes de la hiérarchie proxad.Free. En cas
d’interruption totale des Services pour une durée continue supérieure à 48 heures et
sur demande de l’Usager qui devra remplir le formulaire adéquat consultable sur la
Console de gestion de comptes. Free s’engage à rembourser à l'Usager
l’abonnement mensuel au prorata temporis du défaut d’accès aux Services. |
D'abord, ils ne remplissent pas leur obligation d'information, ensuite on pourra donc se faire rembourser les jours de non-fonctionnement. |
ils parlent d'interruption totale |
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Posté le: Samedi 7 Octobre 2006 01:41:40
NRA : DOU45
(Saint Jean De La Ruelle) V2
Ligne : 3194 m (34 dB)
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Bunker45
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2006 Messages : 9
Sexe :
Ville : Saint Jean De La Ruelle
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
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§1 et §2 de l'article 10.3 des conditions générales de ventes mises à jour au 1er janvier 2006 :
Citation: | Free s’engage à fournir, en fonction des Caractéristiques techniques de la Ligne de
l’Usager, des services conformes aux spécifications contractuelles
24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
A titre exceptionnel, Free pourra suspendre l'accès à ses Services pendant une
période consécutive de 24 heures pour des raisons de maintenance ou de mise à
jour. |
Les services de Free marchent ( il y a encore presque que ça auquels on a acces d'ailleurs) mais pour ce que sa sert....
Citation: | Free préviendra les Usagers sur son site Internet (http://support.Free.fr/reseau/)
et/ou sur les forums de discussions internes de la hiérarchie proxad.Free. |
Ils ne l'ont que tres rarement fait, c'est pas maintenant que cela va changer
Citation: | En cas d’interruption totale des Services pour une durée continue supérieure à 48 heures et
sur demande de l’Usager qui devra remplir le formulaire adéquat consultable sur la
Console de gestion de comptes. Free s’engage à rembourser à l'Usager
l’abonnement mensuel au prorata temporis du défaut d’accès aux Services. |
Interruption TOTALE..... DUREE SUPERIEURE A 48 HEURES, autant te dire que tu n'est pas pres de voir arriver un quelquonque remboursement.
De plus c'est une tres bonne affaire si le souci perdure un peu, imagine le nombre de gens qui appelent la ligne chaude a 0.34cts d'euro la minute, et le temps qu'ils passent a expliquer leur probleme pour avoir une reponse du style :" - c'est en cours de retablissement" ( sans aucune explications, ni durée eventuelle du probleme )
un calcul simple, il faut en "moyenne" 10 mn pour joindre la hotline
soit 10 x 0.34 = 3.40 euros
imaginons 10 000 appels/jour pour le probleme en question
soit 3.40 x 10000 = 34000 euros
le probleme dure depuis 3 jours
soit 34000 x 3 = 102000 euros
Elle est pas belle l'affaire ??????? |
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_________________ Tetu comme un ane, et amical comme un pitbull
Dernière édition par Bunker45 le Samedi 7 Octobre 2006 01:42:44; édité 1 fois |
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Posté le: Samedi 7 Octobre 2006 04:53:31
NRA : MST45
(Orleans) V2
Ligne : 2875 m (40 dB)
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Kroah
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages : 5
Sexe :
Ville : Fleury Les Aubrais
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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4h45 du matin, ma connexion Free sur DOU45 marche de nouveau parfaitement (yahoo, google, ...) et ce sans ralentissement (et sans avoir rebooter la Freebox). Je croise les doigts pour que cela continue. |
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Posté le: Samedi 7 Octobre 2006 06:42:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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alucard13
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2004 Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud
Forfait : Freebox Optique
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+1
MRC45 aussi à 6h38 ... ... |
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Posté le: Samedi 7 Octobre 2006 08:11:52
NRA : BAS33
(Bordeaux) V2
Ligne : 3500 m (52 dB)
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BlueGinkgo33
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Oct 2006 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Sur BAS33, j'ai retrouvé le débit habituel
Pourvu que ça dure ! |
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