Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Google inaccessible sur Bordeaux et lenteurs web ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 24, 25, 26  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 09:40:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Re ici.
Je vois que ça marche toujours pas ce matin Confused
Mon ami sur MAC33 me dit même que c'est pire qu'hier car il a encore plus de sites qui marchent plus.
Sinon ça serait peut-être bien d'ouvrir un poste uniquement de recensement histoire de voir si vous avez des points communs matériel niveau NRA.
Genre indiquer sur quel NRA vous êtes et le n° de carte correspondant.
http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=C
Remplacez les xx.xx.xx.xx par votre ip Wink
Indiquez aussi les sites qui posent problème.

Ça vous dit ? Rolling Eyes
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 09:51:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Uncle Jess
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pfff; toujours rien :

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat031: Bonjour, bienvenue sur le service Tchat de Free, puis-je avoir votre N° de ligne?
moi : 0556XXXXXX
t-chat031: Oui je vous ecoute:)
moi : plusieurs NRA dans le 33 (eys33, bas33, mac33, et aussi pro75, blg93) ont signalé hier des problèmes de navigation quasi inexistante depuis la rupture fibre paris-bordeaux. Qu'en est-il aujourdh'ui SVP. Nous remarquons toujours les mêmes problèmes
moi : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=685406
t-chat031: Merci de patienter le temps de consulter votre fiche technique
moi : lorsqu'un traceroute est effectué par mes soins depuis mon NRA, j'ai un joli "délai d'attente de la demande dépassée". Les pings passent sans problèmes.
t-chat031: dans un premier temps merci de m'indiquer le dns que vous utiliser?
moi : 212.27.54.252/212.27.53/252 en secondaire. Ce n'est pas un problème de DNS, les tests ont déjà été effectués.
t-chat031: effectivment
moi : la nav est erratique depuis le rétablissement paris-bordeaux avant hier sur plusieurs NRA situés sur l'axe incriminé. Je précise également que l'accès FTP est aussi KO, pages perso etc.
t-chat031: je vous invite à patienter, et merci pour le complément d'information
moi : On nous a déjà dit de patienter il y a 48h
moi : une "remontée" a apparemment été faite hier lors de mon appel à un N2. Pouvez-vous confirmer?
t-chat031: oui effectivement
t-chat031: il vous a demander d'effectuer un hard reboot et de patienter
t-chat031: je ne dispose pas de delai à vous communiquer merci de patienter
moi : le hard reboot est effectué depuis plusieurs jours déjà mais ne sert à rien dans l'absolu pour un problème de routage entre un NRA et un routeur
t-chat031: merci de patienter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 09:51:24 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3031 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ciagar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Sur Merignac...toujours rien.
Je viens de faire un mail à Sud-Ouest pour les prevenir et leur demandé de faire un papier.
Si on leur envoie tous un petit mot, peut-ête qu'il ecrirons quelques choses et que Free bougera ?
_________________
Restons zen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 09:57:09 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2131 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CitizenM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





ciagar a écrit:
Sur Merignac...toujours rien.
Je viens de faire un mail à Sud-Ouest pour les prevenir et leur demandé de faire un papier.
Si on leur envoie tous un petit mot, peut-ête qu'il ecrirons quelques choses et que Free bougera ?


Même si je suis sur Paris, je veux bien leur écrire.

Donne-moi les coordonnées par MP si c'est vraiment nécessire.

Mais je crois que Free n'a cure de nos cris perdus.
J'ai arrêté de croire au Père Noël personnellement. Wink

Tchüss


Dernière édition par CitizenM le Jeudi 5 Octobre 2006 09:58:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 10:46:36 NRA : MST45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1773 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
floppyx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





à Orléans, même problême.
Pas seulement pour google. D'autres sites lents, d'autres inaccessibles comme http://www.sortitoutsi.net lol..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 10:53:35 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1757 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etiennerun
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Effectivement c'est encore pire aujourd'hui.

Je suis également à Mérignac (mac33-3), et bien évidemment même problême.

ça commence à bien faire.
Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 11:08:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





VacheGTI a écrit:
Re ici.
Je vois que ça marche toujours pas ce matin Confused
Mon ami sur MAC33 me dit même que c'est pire qu'hier car il a encore plus de sites qui marchent plus.
Sinon ça serait peut-être bien d'ouvrir un poste uniquement de recensement histoire de voir si vous avez des points communs matériel niveau NRA.
Genre indiquer sur quel NRA vous êtes et le n° de carte correspondant.
http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=C
Remplacez les xx.xx.xx.xx par votre ip Wink
Indiquez aussi les sites qui posent problème.

Ça vous dit ? Rolling Eyes

Non ? Rolling Eyes

Bon ben c'est vous qui voyez Wink

C'était juste pour faire avancer le smilblick ...
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 11:40:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antisa33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Je viens vous dire que je suis également sur mérignac et que je n'ai plus accés ni à google.fr, ni yahoo.fr et beaucoup d'autres sites !
J'ai contacté un conseillé :

Citation:
Bonjour
Je viens vous dire que je suis également sur mérignac et que je n'ai plus accés ni à google.fr, ni yahoo.fr et beaucoup d'autres sites !
J'ai contacté un conseillé :

Citation:
XXXXXX: Bonjour
t-chat048: enchanté Smile
t-chat048: que puis je faire pr ve ?
XXXXXX: Beaucoup de voisins et moi de mérignac 33
XXXXXX: n'avons plus accés
XXXXXX: à google.fr
XXXXXX: et beaucoup de sites
t-chat048: pouvez vs m'eclaircir votre souci svp ?
XXXXXX: apparemment beaucoup de gens de mérignac sont concernés il y a un message forum sur https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=71839&postdays=0&postorder=asc&start=90
XXXXXX: nous sommes en dégroupage total avec la Freebox
XXXXXX: et un voisin qui n'a pas Free ça ne lui fait pas
XXXXXX: alors que les Freebox de ma rues et autres (cf le forum) de mérignac ont ce probleme depuis avant hier aprés midi
XXXXXX: l'accés a yahoo.fr, google.fr et plein de sites ne répond plus
t-chat048: si j'ai bien compris,vs avez un souci de lenteurs de connexion ?
XXXXXX: non! c'est l'accés a plusieurs sites internet qui ne répond plus
XXXXXX: et c'est général dans ma rue (je l'ai vu de mes yeux) et à merignac (selon le forum)
t-chat048: alors vs n'etes pas le seul à reclamer cela ?
XXXXXX: pas le seul oui
XXXXXX: nous sommes beaucoup
XXXXXX: et sur l'association des utilisateurs de Free dont je vous ai donné le lien (ADUF) beaucoup de gens de mérignac se plaignent
t-chat048: et cela c'est depuis quand svp ?
XXXXXX: avant hier aprés midi d'un coup alors que j'étais en train de surfer, et avant hier matin il y a eu une grosse tempete dans le sud ouest
XXXXXX: je ne sais pas si cela a un rapport
t-chat048: je vs prie de patienter le temps de consulter votre dossier
XXXXXX: merci
XXXXXX: vous pouvez lire sur le forum, des dizaines de personnes d emerignac laissent leur IP afin de dire qui a ce probleme
t-chat048: est ce que vs arrivez à faire un ping à google ?
XXXXXX: oui
XXXXXX: mais quand j'y vais avec internet explorer ou firefox, impossible de sy connecter, yahoo pareil et d'autres
XXXXXX: il cherche il cherche, ça tourne comme quoi il cherche mais ensuite timeout il ne trouve pas
XXXXXX: et ça chez tous mes voisins qui ont Free


Ca fait 3 jours j'attends.


Ca fait 3 jours j'attends.


Dernière édition par antisa33 le Jeudi 5 Octobre 2006 11:43:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 11:49:57 NRA : PRO75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 554 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Trappist
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi ce matin sur PRO75-4 c'est pareil et ça fait deux jours.

pas de google.fr, pas de generationmp3.com entre autres.

Toujours pas de répnse de la part de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 11:56:11 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2131 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CitizenM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





ZU Paris 93 BGL93 Bagnolet bgl93-1 213.228.7.194 82.67.184.0/23 - 82.67.186.0/23 19/08/05 07/08/03 - 04/07/03 04/10 998
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 12:01:46 NRA : BAS33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4447 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JC__
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Floirac (Bordeaux)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





VacheGTI a écrit:

Sinon ça serait peut-être bien d'ouvrir un poste uniquement de recensement histoire de voir si vous avez des points communs matériel niveau NRA.
Genre indiquer sur quel NRA vous êtes et le n° de carte correspondant.
http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=C
Remplacez les xx.xx.xx.xx par votre ip Wink
Indiquez aussi les sites qui posent problème.


moi je veux bien mais est ce que c'est toujours comme ça chez Free? (je demande ça sérieusement, je ne connais rien aux usages de ce fai, je suis un nouvel abonné) est-ce qu'on doit mener l'enquête soi-même? pourquoi Free ne semble-t'il pas être concerné?
_________________
jc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 12:14:46 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3705 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marvine
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2004
Messages : 87
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





hello meme probleme sur bruges depuis la mini tempete plus clubic ni google ???? Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 12:16:09 NRA : MAR06 (Grasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3684 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cesarma
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2006
Messages : 78
Sexe :
Ville : Grasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





renalid a écrit:
Bonjour,

Même problème chez moi, sur Les Lilas dans le 93 depuis hier...
Mad
Je n'ai pas encore essayé avec un proxy.


Idem voisin Confused

Le probleme est que la plupart des sites vont taper dans les serveurs google pour la pub qui y est affiché, du coup la page rame à l'infini pour pouvoir s'afficher en intégralité.

Le pop/smtp passe une fois sur deux. Google NOK depuis mardi soir. 80% des sites sont non joignanbles, ou tres lents (mais quand je dis lent c'est plus de 2 minutes pour pouvoir afficher quelquechose)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 12:22:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Uncle Jess
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





hello meme probleme sur bruges "depuis la mini tempete" >> rien a voir malheureusement. la ocupure fibre a eu lieu à 0h15 il y a deux jours et a été rétablie apparemment en fin de journée, les traceroutes en témoignent. Depuis, certains NRA sont à la peine.
Faut que je pense à allez voir du côté du câble, vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 12:23:35 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1978 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaza
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





marvine a écrit:
hello meme probleme sur bruges depuis la mini tempete plus clubic ni google ???? Mad


Bonjour,
aussi sur Bruges (33) même probléme , cela ne vient apparemment pas des DNS : essais avec d'autres serveurs que ceux de Free et problème idem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com