|
Posté le: Mardi 3 Octobre 2006 20:02:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
stef59280 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2006 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà je suis nouveau abonnée chez Free et j'ai donc la nouvelle Freebox HD et j'ai un problème avec celle-ci et le wifi je m'explique :
Je possède 3 ordinateurs, dont 2 portables, quand je, mais le wifi je n'ai presque plus de débit (sur les ordinateurs portables on frôle le 56k !!). J'ai donc contacté Free en leur expliquant ce problème et il mon répondu que c'était peut être du a des interférences (cinéma à proximité voisin qui aurait Internet, etc...) pourtant aucun de mes voisins ne possède Internet et je suis isolée de toute interférence en effet je n'ai rien à proximité de chez moi. Je voudrai savoir si vous pouvez m'aider en m'indiquant des démarches a suivre pour que la connexion wifi s'améliore merci
P.-S. : Je tiens à signaler que les ordinateurs sont tous récents, que le terminal de Free n'est qu'à 2km de chez moi et que chez d'autres amis habitants non loin de chez moi et qui possèdent aussi la Freebox HD le wifi fonctionne parfaitement
Voila j'espère, avoir était le plus clair possible, et merci d'avance pour toutes vos réponses |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Octobre 2006 20:33:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
roger78
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2005 Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
As tu bien activer aussi le mode routeur ?
As tu essayé de changer de canal ?
Tu es en clef WEP ou WPA ? si tu es en WPA, essayer en WEP. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Octobre 2006 16:06:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
stef59280 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2006 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai essayé en wep ca ne change rien pour ce qui en ai des canaux si je change je n'ai plus du tout de connexion et non je n'ai pas actuvé le mode routeur car je ne sais pas le configurer |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Octobre 2006 18:27:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
roger78
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2005 Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Octobre 2006 23:47:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
stef59280 a écrit: | et non je n'ai pas actuvé le mode routeur car je ne sais pas le configurer |
Dans ton cas d'utilisation, il est obligatoire d'activer le mode routeur.
En utilisation de base, il n'y a pas de configuration spéciale à faire, il faut juste l'activer. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Octobre 2006 12:29:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
stef59280 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2006 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
Quand j'active le mode routeur de ma Freebox je n'ai plus internet sur tour les pcs !!
Est-ce que c'est a cause d'une defaillance de ma Freebox ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Octobre 2006 12:58:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
stef59280 a écrit: | Quand j'active le mode routeur de ma Freebox je n'ai plus internet sur tour les pcs !! |
Comment sont configurés tes PC ? Sont-ils en mode automatique ? |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Octobre 2006 13:07:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
stef59280 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2006 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
oui ils sont en mode autoatique |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Octobre 2006 13:37:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
stef59280 a écrit: | oui ils sont en mode autoatique |
Pourrais-tu nous copier le résultat d'une commande "ipconfig /all" sur ceux-ci ? |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|