Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coup de gueule
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 14:27:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yruam83
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2006
Messages : 436
Sexe :
Ville : Pignans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Alors là,

On se sent petit, j'ai fait comme 'SprintEx' m'a dit et je me suis retrouvé sous FireFox connecté avec mes contact habituels alors qu'au même moment j'ai MSN qui s'est déconnectaé (pour info: c'était la 1ère fois de la journée alors que j'ai discuté avec une de mes filles pendant plus de 2h00 ce matin). alors je laisse comme ça et on verra.
Je dis tout ça pour les ceuss, qui comme moi, qui ne savent pas tout, mais qui veulent bien apprendre.
Cordialement.


Dernière édition par yruam83 le Jeudi 5 Octobre 2006 14:27:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 16:37:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





[quote="yruam83"][quote="SprintEx"]
yruam83 a écrit:



PS: ton lien n'est pas des plus parfait.


C'est corrigé, la virgule était trp près du lien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 16:38:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





yruam83 a écrit:
Alors là,

On se sent petit, j'ai fait comme 'SprintEx' m'a dit et je me suis retrouvé sous FireFox connecté avec mes contact habituels alors qu'au même moment j'ai MSN qui s'est déconnectaé (pour info: c'était la 1ère fois de la journée alors que j'ai discuté avec une de mes filles pendant plus de 2h00 ce matin). alors je laisse comme ça et on verra.
Je dis tout ça pour les ceuss, qui comme moi, qui ne savent pas tout, mais qui veulent bien apprendre.
Cordialement.


C'est normal que MSN se déconnecte quand tu te connecte avec Meebo. L'inverse est aussi vrai : si tu te connecte avec MSN avec une session Meebo ouverte, celui-ci se déconnectera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 16:46:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yruam83
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2006
Messages : 436
Sexe :
Ville : Pignans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





SprintEx a écrit:
yruam83 a écrit:
Alors là,

On se sent petit, j'ai fait comme 'SprintEx' m'a dit et je me suis retrouvé sous FireFox connecté avec mes contact habituels alors qu'au même moment j'ai MSN qui s'est déconnectaé (pour info: c'était la 1ère fois de la journée alors que j'ai discuté avec une de mes filles pendant plus de 2h00 ce matin). alors je laisse comme ça et on verra.
Je dis tout ça pour les ceuss, qui comme moi, qui ne savent pas tout, mais qui veulent bien apprendre.
Cordialement.


C'est normal que MSN se déconnecte quand tu te connecte avec Meebo. L'inverse est aussi vrai : si tu te connecte avec MSN avec une session Meebo ouverte, celui-ci se déconnectera.


Je l'avais soupçonné. Mais je te remercie pour le mal que tu te donnes.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 18:33:52 NRA : FON77 (Fontenay Tresigny) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3317 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bar
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Marles En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je confirme mebo ça marche très bien et c'est très simple à utiliser.
Toute discussion sur msn étant devenu impossible, maintenant avec mebo je vais essayer de récupérer les amis que les coupures intempestives de msn m'ont fait perdre.
_________________
Freebox HD
NRA FON77
3317m
47DB


Dernière édition par bar le Jeudi 5 Octobre 2006 18:35:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 13:20:54 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut à tous,


j' ai pas encore reçu de réponse de la part du député
Citation:
tu peux toujours envoyé une lettre à monsieur Free pour lui exposer des problèmes, moi par exemple, j'ai envoyé un courier à mon député pour savoir s'il trouvait normal qu'un service ne soit pas pleinement dispensé.
J'attends la réponse.


@+ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par lkj le Jeudi 12 Octobre 2006 13:22:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 15:17:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yruam83
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2006
Messages : 436
Sexe :
Ville : Pignans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Suite et fin, enfin je l'espère, de mon coup de gueule.
Depuis vendredi 06/10 pas de déco MNS, pour beaucoup de régionaux, pareil. Je commence à y croire. Je ne peux pas vous dire pour le reste, je vous l'ai déjà dit, je joue pas et je n'utilise pas le P2P. Dans quelque temps, je vous en dirais plus au niveau jeu. Enfin depuis une semaine je retrouve le sourire. Ma famille et mes amis aussi. Quand même il faudrait qu'on m'explique, pendant 1 mois impossible d'utiliser MSN au heures de pointes (18h00/ 22h30 en semaine, 10h00/22h30 en week end) et puis d'un seul coup, ça marche. Quand il y a des problèmes on s'explique, il y a toujours moyen de s'entendre.
Bonne continuation pour ceux qui galèrent toujours. Et j'espère que ça va s'arranger pour eux aussi. Ne désespérez pas.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com