Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Comparatif de hotlines !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 02:39:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





C'est vrai que la hotline Free est très critiquée et on (pronom indéfini) a tendance à dire que c'est mieux ailleurs......... Alors voici une anecdote:
Vendredi en sortant du boulot et rentrant chez moi, je vois au bas de ma voie un câble FT au sol, commençant à être en lambeaux les voitures ayant roulé dessus. Une fois chez moi je teste ma ligne qui fonctionne et j'en profite pour appeler FT. Je tombe sur une meuf à qui j'explique le problème...

Elle: On va vous envoyer un tech mais pas avant mardi, on n'a aucune équipe dispo. Par contre si le problème vient de chez vous, ça vous sera facturé.
Moi: Je crois que vous n'avez pas compris, un de vos câbles traîne par terre dans la rue, je vois pas ce que vous pourriez me facturer personnellement.
Elle: C'est bien vous qui appelez, donc si ça vient de chez vous, vous paierez.
Moi: Vous pouvez me passer quelqu'un qui n'est pas sourd?
Elle: Me raccroche en pleine figure!

Je réfléchis.................... et je rappelle après m'être servi un grand Whisky...

Moi: J'explique le problème de la même manière (c'est une autre meuf)
Elle: Je vois que vous avez déjà appelé et qu'un tech est prévu pour mardi aprem.
Moi: Mais que va faire ce tech et où va-t-il intervenir?
Elle: Chez vous puisque votre téléphone ne marche plus.
Moi: Mais mon téléphone marche, la preuve je vous appelle...
Elle: Faudrait savoir alors... pourquoi vous appelez? En plus vous êtes abonné ailleurs!
Moi: Espèce de p******* tu peux pas laisser ta place à un chômeur qui serait plus efficace que toi?

Toutes les habitations du haut de la voie, sont coupées du monde depuis vendredi !
Grandiose, non???????? Very Happy


Dernière édition par Exosud le Dimanche 8 Octobre 2006 02:49:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 03:01:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomaceli
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 396
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





heiiiiin Question

Laughing Wink
_________________
Arrow Ma grenouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 12:04:51 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Dire que tu va devoir payer toute les réparations et/ou re-raccordements du quartier, je te plains mon petit Exo Crying or Very sad

Y a combien de maisons? A 55€ par maison, ça va te revenir cher Exclamation Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 14:53:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





jeffbeback a écrit:
Dire que tu va devoir payer toute les réparations et/ou re-raccordements du quartier, je te plains mon petit Exo Crying or Very sad Y a combien de maisons? A 55€ par maison, ça va te revenir cher Exclamation Marteau
Tu nous avais pas dit que tu bossais chez FT Shocked
Toutes les habitations après la mienne sont touchées, soit les 4 situées plus haut sur la voie. Je dois être alimenté par un autre poteau, je suis LE SEUL à ne pas avoir été coupé !!!
Malheureusement, il y a au bout de la voie 3 entreprises équipées de standards qui sont devenus muets, et je sens poindre à l'horizon une révolution à la Téléboutique dès demain matin !
Par contre, j'ai vu ce matin que quel'qu'un a eu la bonne idée de plaquer le câble au sol, et le cimenter pour que les voitures puissent rouler dessus.........


Dernière édition par Exosud le Dimanche 8 Octobre 2006 15:02:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 19:50:39 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Exosud a écrit:
jeffbeback a écrit:
Dire que tu va devoir payer toute les réparations et/ou re-raccordements du quartier, je te plains mon petit Exo Crying or Very sad Y a combien de maisons? A 55€ par maison, ça va te revenir cher Exclamation Marteau
Tu nous avais pas dit que tu bossais chez FT Shocked
Toutes les habitations après la mienne sont touchées, soit les 4 situées plus haut sur la voie. Je dois être alimenté par un autre poteau, je suis LE SEUL à ne pas avoir été coupé !!!
Malheureusement, il y a au bout de la voie 3 entreprises équipées de standards qui sont devenus muets, et je sens poindre à l'horizon une révolution à la Téléboutique dès demain matin !
Par contre, j'ai vu ce matin que quel'qu'un a eu la bonne idée de plaquer le câble au sol, et le cimenter pour que les voitures puissent rouler dessus.........


Non non, je bosse pas chez FT mais j'ai eu suffisament à faire à eux quand je travailais pour des collectivités territoriales Confused Rolling Eyes


Dernière édition par jeffbeback le Dimanche 8 Octobre 2006 19:51:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 22:58:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





jeffbeback a écrit:
Non non, je bosse pas chez FT mais j'ai eu suffisament à faire à eux quand je travailais pour des collectivités territoriales Confused Rolling Eyes
Donc demain matin, rdv à la Téléboutique de La Ciotat......... ça va être le bordel Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 00:17:36 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Wow tu va faire le grand méchant renard Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 00:27:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Moi non!....... j'ai pas été circoncis de la ligne ! Marteau

Mais je vais assister Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 00:31:24 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ah, le renard fourbe se délectant des déboires des pauvres brebis piegèes par le grand méchant FT...

edit: (je devrai faire des contes, moi!)


Dernière édition par jeffbeback le Lundi 9 Octobre 2006 00:32:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 09:15:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bon....... j'y vais vite......... Mr. Green

Edit: Ouh la!...... le bordel..... Marteau


Dernière édition par Exosud le Lundi 9 Octobre 2006 11:42:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 12:23:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Exosud a écrit:

Edit: Ouh la!...... le bordel..... Marteau


Raconte... Laughing
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 12:25:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





gpmac a écrit:
Raconte... Laughing
Tu veux même que je répète tous les mots? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 12:33:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Exosud a écrit:
gpmac a écrit:
Raconte... Laughing
Tu veux même que je répète tous les mots? Laughing


En mettant des "*" ça le fait pas? Shocked
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 12:57:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





gpmac a écrit:
En mettant des "*" ça le fait pas? Shocked
On va faire comme ça... voici à peu près les dialogues en faisant court!

Les 3 entrepreneurs entrent ensembles.....
Eux: Bonjour, on vient pour le câble tombé à terre Chemin du ...........
Elle: Oui.... on doit intervenir demain....
Eux: Non, tout de suite, c'est la m*rde depuis vendredi c'est déjà assez long...
Elle: Vous croyez qu'on n'a que ça à faire?...
Eux: Dis c*nnasse, on paie pas assez cher?
Elle: Part et revient avec une sorte de "chef"...
Chef: Soyez polis, regardez l'affiche d'avertissement à droite...
Eux: Arrachent l'affiche "tu veux la bouffer enc*lé? on est coupés du monde depuis vendredi et la pouff*asse nous prend pour des c*ns"...
Chef: C'est pas une raison pour parler mal, ce sera mardi et rien d'autre...
Eux: Mon fils en descendant la voie en cyclo, s'est pris les roues dans votre câble et s'est cassé la g*eule, je vais porter plainte contre vous... c'est pas vrai mais on va faire comme ça...
Chef: Faites ce que vous voulez, moi ça m'empêchera pas de dormir...
Eux: Retournent le bureau sur la tronche du mec, et se cassent !!!!!!!!!!!!!!!!!

Marteau


Dernière édition par Exosud le Lundi 9 Octobre 2006 12:59:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 13:21:33 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Marteau

Les mots avec des"*" sont d'origines Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com