Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Service plus frit que Free...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 20:24:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nukes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : chazelles

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Bonjour,

J'étais satisfait de Free, mais je me suis rendu compte que quand il y a besoin, il n'y a personne.

Je paie depuis 6 mois chez eux, cela a fonctionné après les avoir menacé de tout quitter pendant le mois d'aout.
Avec le retour des vacanciers, plus rien. La Freebox comme le modem synchronise le temps d'envoyer identifiant et mot de passe, puis l'ordinateur distant me déconnecte.

J'ai a nouveau menacé de faire opposition à ma banque et de dire au revoir, un Gamot est ouvert... DEPUIS 1 MOIS ! Aucun suivi, aucune information...

Et en attendant, toujours rien, aucun geste commercial, aucune aide technique....
Alors que j'ai fait tous les tests croisés dans tous les sens qui montrent que le DSLAM me jette depuis le début !

Free n'a pas déclenché d'analyse technique de la ligne pour ne pas dépenser un seul centime des 180€ que j'ai trop versé, depuis le début je dis que le DSLAM me jette, et que si je suis trop loin du serveur, ben fallait pas me proposer d'ADSL 2+ !

J'ai sympathisé avec le gars de chez France Telecom, il m'a fait une mini analyse, m'a dit que j'avais une perte de 52-53dB, que Free n'aurait jamais du me proposer du 2Mo, mais de descendre à 1Mo.

Voila ou j'en suis, je vais demander à ce que Free me descende à 1Mo.
Et faut bien sure pas compter sur un geste commercial sur ces 6 mois trop versés !
Prochaine ouverture de ligne, j'irai chez FT, les 180€ seront vite amortis, à moins que ça traine pour me faire refonctionner la ligne, et là, ben opposition sur le CCP et hop ça sera réglé pour le mois prochain ! Quand à mes recommandations à des proches d'aller chez Free, ben je leur répond que Free, c'est frit.

Vous pouvez bien sure vérifier mes infos, je n'invente pas ce sacré manque de suivi de clientèle.

Amicalement,
_________________
Témoin que rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com