Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Facture d'octobre !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2009 10:26:37 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1779 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilval26
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Villefranche Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Concernant la facture d'octobre..

Impossible de visualiser la facture détaillée le PDF n'est pas reconnu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2009 11:50:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean_92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 24
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gilval26 a écrit:
Bonjour,

Concernant la facture d'octobre..

Impossible de visualiser la facture détaillée le PDF n'est pas reconnu !


J'ai le même problème ! impossible de lire la facture détaillée des consos téléphoniques du mois d'octobre.
J'ai fait un essai sur les factures anciennes présentes sur mon compte, il y a le même problème alors que toutes étaient lisibles jusqu'à présent.
Une solution ?

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2009 12:04:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Comme d'hab, solution : attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2009 17:18:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean_92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 24
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le problème est résolu. Tout est redevenu OK pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009 21:42:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeFred21
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 107
Sexe :
Ville : Clenay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Vous aviez fait quelquechose en particulier pour que ça revienne ???

Je viens de m'apercevoir que les PDF correspondant aux détails de factures étaient incorrects : 0 octets transmis = pas d'affichage.

Bon, comme je suis sous Linux, je me suis dis que ça pouvait venir d'un problème d'encodage pas reconnu ; mais j'ai pû faire un essai avec WinXP, et ça fait exactement pareil.... D'où ma recherche sur le forum de l'Aduf, et donc la relance de ce post...

A priori, cela ne touche pas que mon compte (ben oui, je gère les abonnements de tout le quartier et de toute la famille...).

Plus sûrement un bug du site web...
_________________
même pas mal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2009 09:39:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean_92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 24
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





LeFred21 a écrit:
Bonjour,

Vous aviez fait quelquechose en particulier pour que ça revienne ???

Je viens de m'apercevoir que les PDF correspondant aux détails de factures étaient incorrects : 0 octets transmis = pas d'affichage.

Bon, comme je suis sous Linux, je me suis dis que ça pouvait venir d'un problème d'encodage pas reconnu ; mais j'ai pû faire un essai avec WinXP, et ça fait exactement pareil.... D'où ma recherche sur le forum de l'Aduf, et donc la relance de ce post...

A priori, cela ne touche pas que mon compte (ben oui, je gère les abonnements de tout le quartier et de toute la famille...).

Plus sûrement un bug du site web...


non rien de particulier ! bug du site confirmé ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com