|
Posté le: Jeudi 8 Octobre 2009 10:26:37
NRA : VFC69
(Villefranche Sur Saone) V2
Ligne : 1779 m (26 dB)
| |
|
|
gilval26 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2004 Messages : 175
Sexe :
Ville : Villefranche Sur Saone
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Concernant la facture d'octobre..
Impossible de visualiser la facture détaillée le PDF n'est pas reconnu ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Octobre 2009 11:50:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean_92
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2008 Messages : 24
Sexe :
Ville : montrouge
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
gilval26 a écrit: | Bonjour,
Concernant la facture d'octobre..
Impossible de visualiser la facture détaillée le PDF n'est pas reconnu ! |
J'ai le même problème ! impossible de lire la facture détaillée des consos téléphoniques du mois d'octobre.
J'ai fait un essai sur les factures anciennes présentes sur mon compte, il y a le même problème alors que toutes étaient lisibles jusqu'à présent.
Une solution ?
Merci pour vos réponses |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Octobre 2009 12:04:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
pilips
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2004 Messages : 2146
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Comme d'hab, solution : attendre. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Octobre 2009 17:18:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean_92
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2008 Messages : 24
Sexe :
Ville : montrouge
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Le problème est résolu. Tout est redevenu OK pour moi. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009 21:42:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
LeFred21
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2006 Messages : 107
Sexe :
Ville : Clenay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Vous aviez fait quelquechose en particulier pour que ça revienne ???
Je viens de m'apercevoir que les PDF correspondant aux détails de factures étaient incorrects : 0 octets transmis = pas d'affichage.
Bon, comme je suis sous Linux, je me suis dis que ça pouvait venir d'un problème d'encodage pas reconnu ; mais j'ai pû faire un essai avec WinXP, et ça fait exactement pareil.... D'où ma recherche sur le forum de l'Aduf, et donc la relance de ce post...
A priori, cela ne touche pas que mon compte (ben oui, je gère les abonnements de tout le quartier et de toute la famille...).
Plus sûrement un bug du site web... |
|
_________________ même pas mal ! |
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 09:39:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean_92
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2008 Messages : 24
Sexe :
Ville : montrouge
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
LeFred21 a écrit: | Bonjour,
Vous aviez fait quelquechose en particulier pour que ça revienne ???
Je viens de m'apercevoir que les PDF correspondant aux détails de factures étaient incorrects : 0 octets transmis = pas d'affichage.
Bon, comme je suis sous Linux, je me suis dis que ça pouvait venir d'un problème d'encodage pas reconnu ; mais j'ai pû faire un essai avec WinXP, et ça fait exactement pareil.... D'où ma recherche sur le forum de l'Aduf, et donc la relance de ce post...
A priori, cela ne touche pas que mon compte (ben oui, je gère les abonnements de tout le quartier et de toute la famille...).
Plus sûrement un bug du site web... |
non rien de particulier ! bug du site confirmé ... |
|
|
|
|
|
|