|
Posté le: Jeudi 12 Octobre 2006 12:03:29
NRA : VER66
(Vernet Les Bains)
Ligne : 962 m (14 dB)
| |
|
|
steffo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Avr 2004 Messages : 39
Sexe :
Ville : VERNET
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à mon problème de chenillard lent lent lent, j'ai appelé la hotline il y a 3 jours. On m a dit qu un ticket était lancé mais rien sur la console? Pourquoi? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Octobre 2006 12:23:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Friteux
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2006 Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il y a un décalage entre l'affichage du GAMOT dans ta console mais rassures-toi, s'ils t'ont dit qu'il était en cours, c'est qu'il est... N'hésites pas à les recontacter pour savoir si ils ont eu un retour de FT entre temps...
Bon courage.. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Octobre 2006 13:56:23
NRA : VER66
(Vernet Les Bains)
Ligne : 962 m (14 dB)
| |
|
|
steffo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Avr 2004 Messages : 39
Sexe :
Ville : VERNET
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ta réponse Friteux. J'espère vraiment que les choses vont bouger. Sinon quelles sont mes voies de recours??? FT et Free ne donnent aucun élément.
En plus quand je vais sur mes caracteristiques de ligne, j'ai écrit
"Actuellement raccordé ????????????" Il n y a rien. |
|
Dernière édition par steffo le Jeudi 12 Octobre 2006 13:57:48; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Octobre 2006 16:02:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Friteux
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2006 Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Si ça ne marche toujours pas, ils feront passer un technicien chez toi, ils existent j'en ai vu un vu un... , après si ça ne marche toujours pas, il reste la résiliation mais franchement patience... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Octobre 2006 16:04:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SprintEx
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2005 Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Friteux a écrit: | Si ça ne marche toujours pas, ils feront passer un technicien chez toi, ils existent j'en ai vu un vu un... , après si ça ne marche toujours pas, il reste la résiliation mais franchement patience... |
Jamais de techniciens chez les IP/ADSL, seulement chez les dégroupés. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Octobre 2006 18:30:25
NRA : VER66
(Vernet Les Bains)
Ligne : 962 m (14 dB)
| |
|
|
steffo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Avr 2004 Messages : 39
Sexe :
Ville : VERNET
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
De toute façon tous les branchements sont nickels chez moi alors un technicien même s'il existe ça ne servirait à rien. Je pense que le dslam n'envoit aucune info vu que mes caractéristiques sont incomplètes. C'est le comble quand même que ça ne mette même pas en quoi je suis raccordé!!
PS: Où sont les CORP en se moment??
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Octobre 2006 21:25:05
NRA : COY60
(Coye La Foret) V2
Ligne : 1483 m (22 dB)
| |
|
|
AlOuest
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Déc 2005 Messages : 86
Sexe :
Ville : Coye la Foret
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
La mise à jour du ticket dans la console est franchement ... aléatoire.
Mon 1er ticket à été cloturé STT le 26/09 (j'ai reçu un mail) et il est toujours "pas de réponse à ce stade" !
Patience.
Vérie ton adresse @ de contact car c'est la que Free te notifie l'envoi et le retour de ton ticket chez FT. |
|
Dernière édition par AlOuest le Jeudi 12 Octobre 2006 21:31:16; édité 1 fois |
|
|
|
|
|