Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket gamot absent de la console
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 12:03:29 NRA : VER66 (Vernet Les Bains) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 962 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steffo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : VERNET

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonjour,
Suite à mon problème de chenillard lent lent lent, j'ai appelé la hotline il y a 3 jours. On m a dit qu un ticket était lancé mais rien sur la console? Pourquoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 12:23:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friteux
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Il y a un décalage entre l'affichage du GAMOT dans ta console mais rassures-toi, s'ils t'ont dit qu'il était en cours, c'est qu'il est... N'hésites pas à les recontacter pour savoir si ils ont eu un retour de FT entre temps...
Bon courage..
_________________
Friteux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 13:56:23 NRA : VER66 (Vernet Les Bains) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 962 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steffo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : VERNET

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Merci pour ta réponse Friteux. J'espère vraiment que les choses vont bouger. Sinon quelles sont mes voies de recours??? FT et Free ne donnent aucun élément.
En plus quand je vais sur mes caracteristiques de ligne, j'ai écrit
"Actuellement raccordé ????????????" Il n y a rien.


Dernière édition par steffo le Jeudi 12 Octobre 2006 13:57:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 16:02:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friteux
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si ça ne marche toujours pas, ils feront passer un technicien chez toi, ils existent j'en ai vu un vu un... Very Happy , après si ça ne marche toujours pas, il reste la résiliation mais franchement patience...
_________________
Friteux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 16:04:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Friteux a écrit:
Si ça ne marche toujours pas, ils feront passer un technicien chez toi, ils existent j'en ai vu un vu un... Very Happy , après si ça ne marche toujours pas, il reste la résiliation mais franchement patience...


Jamais de techniciens chez les IP/ADSL, seulement chez les dégroupés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 18:30:25 NRA : VER66 (Vernet Les Bains) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 962 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steffo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : VERNET

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r





De toute façon tous les branchements sont nickels chez moi alors un technicien même s'il existe Laughing ça ne servirait à rien. Je pense que le dslam n'envoit aucune info vu que mes caractéristiques sont incomplètes. C'est le comble quand même que ça ne mette même pas en quoi je suis raccordé!!
PS: Où sont les CORP en se moment??
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 21:25:05 NRA : COY60 (Coye La Foret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1483 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlOuest
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 86
Sexe :
Ville : Coye la Foret

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La mise à jour du ticket dans la console est franchement ... aléatoire.
Mon 1er ticket à été cloturé STT le 26/09 (j'ai reçu un mail) et il est toujours "pas de réponse à ce stade" !
Patience.
Vérie ton adresse @ de contact car c'est la que Free te notifie l'envoi et le retour de ton ticket chez FT.


Dernière édition par AlOuest le Jeudi 12 Octobre 2006 21:31:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com