Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Assistance en ligne et flash player 8
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 11:21:09 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Free à mis en place un système d'assistance en ligne à l'adresse http://faq.Free.fr/chat ce qui serait une bonne si tout le monde pouvait l'atteindre!
En effet, le module de chat est basé sur le système propiétaire (alors que Free m'avait habitué à utiliser des systèmes libre et a même le logo linux sur sa page d'accueil!) "Macromedia Flash Player", version 8!
Or cette version est indisponible pour des système basée sous gnu/linux et/ou unix en général.
Avec "Flash Player" version 7.0.68, le module se charge mais il est impossible de rentrer l'identifiants et le mot de passe!
Je sais d'ore et déjà que l'on va me rétorquer que cela ne concerne que une portion congrue des utilisateurs, mais dans ce cas il est malvenu d'afficher le logo "linux" sur la page d'accueil!

edit: Pardon en fait je suis arrivé à rentrer mes identifiants mais il reste que l'utilisation de flash n'est pas forcement la meilleure solution pour le multiplateforme et l'universalité!


Dernière édition par jeffbeback le Vendredi 6 Octobre 2006 11:39:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com