Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
L'avenir des non-dégroupés, vu par XN
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 10:09:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nigais
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





raikko a écrit:
Ah, et puis maintenant, ça sera 35,98 € pour les non-dégroupés, sans Freebox Revolution, sans TV ! Je crois que la stratégie de Free est claire : pousser les non-dégroupés, peu rentables, à aller voir ailleurs et s'occuper uniquement des dégroupés.



Source : Univers Freebox http://www.universfreebox.com/article12871.html

Mais ne nous plaignons pas, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau dans le monde bisounours des non-dégroupés Free. Very Happy



J'hésite justement à aller voir ailleurs ! Moi qui ai 2 forfaits mobiles chez Orange, en passant par eux pour internet (via Open 1), cela me coutera moins cher que de rester chez Free et j'aurais en plus la TV (via la parabole) !

Maintenant, peut-on résilier sans frais suite à la hausse de l'abonnement ?
_________________
26/12/17 : inscription Freebox Optique (Orange Fibre -> Freebox Optique)
28/12/17 : prise de rv technicien et passage étape 4 (colis en cours de préparation)
03/01/18 : réception de la Freebox
04/01/18 : rv technicien - Fibre Optique activée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 10:16:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Nigais a écrit:


Maintenant, peut-on résilier sans frais suite à la hausse de l'abonnement ?


Tu devrais recevoir un mail dans la journée t'expliquant tout ça.

Edit : Je ne vois pas le moins cher à cet endroit
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 10:50:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabulous
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 334
Sexe :
Ville : Le Boullay Mivoye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





zuuuper, je suis non dégroupé, je vais payé 6€ en plus pour des appels vers les portables que je n'utilise pas... Deja mon forfait mobile est d'1H30 et me sert surtout pour l'internet et peu pour la voix...

Auras t'on au moins accès au freewifi maintenant que l'on paiera le prix fort ??

PS : comme je suis chez bouygues pour mon portable je vais voir si une offre couplée ne serait pas plus interessante... Et byebye Free chez qui j'étais pourtant depuis presque 10 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 11:02:14 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1539 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2009
Messages : 181
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Nigais a écrit:

Maintenant, peut-on résilier sans frais suite à la hausse de l'abonnement ?

Bien entendu, le prix est quand même un élément essentiel du contrat !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 11:06:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Attention chers amis... Chez Free pas de frais de résiliation...

Ce sont des frais d’inscription à perception différée...

Donc augmentation ou pas il faudra payer je pense....
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 11:08:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nigais
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





gpmac a écrit:
Nigais a écrit:


Maintenant, peut-on résilier sans frais suite à la hausse de l'abonnement ?


Tu devrais recevoir un mail dans la journée t'expliquant tout ça.

Edit : Je ne vois pas le moins cher à cet endroit


J'ai un forfait mobile (26€) qui correspond à peu près à l'offre mobile inclus dans Open (ça me convient), donc :

Free : 35,98 + 26 = 61,98 et je n'ai pas la TV

Orange Open : 60,90 (livebox inclus) et j'ai la TV
_________________
26/12/17 : inscription Freebox Optique (Orange Fibre -> Freebox Optique)
28/12/17 : prise de rv technicien et passage étape 4 (colis en cours de préparation)
03/01/18 : réception de la Freebox
04/01/18 : rv technicien - Fibre Optique activée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 11:27:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skyreacher
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Montjean

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Pour moi aussi, la question du passage à la concurrence se pose car les 5,99 € d'augmentation pour une option qui ne m'intéresse pas, ça ne passe vraiment pas.

En plus, pour avoir testé le SAV Free en mai, suite à des problèmes de stabilité de ligne, je me dis que chez Orange, même si ça me coûte 2-3 euros de plus, le service est quand même meilleur !

Bonne chance Free mais pas sûr que tu remontes la pente avec des offres comme ça !


Dernière édition par skyreacher le Mercredi 29 Décembre 2010 11:28:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 11:29:34 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1539 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2009
Messages : 181
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le service meilleur chez Orange ? Affirmation gratuite ! Ça reste à prouver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 11:31:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skyreacher
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Montjean

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ericetrac a écrit:
Le service meilleur chez Orange ? Affirmation gratuite ! Ça reste à prouver.


Ben au moins, tu as un interlocuteur en face à face et pas un robot qui lit son script sans écouter 1 mot de ce que tu lui expliques, quand tu arrives à comprendre ce qu'il dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 11:34:03 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1539 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2009
Messages : 181
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Orange a été un des premiers à délocaliser, enfin c'était Wanadoo et France Télécom à l'époque, je parle de l'époque du président de France Télécom qui est devenu ministre de l'économie après ses délocalisations, une honte !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 11:34:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skyreacher
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Montjean

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ericetrac a écrit:
Orange a été un des premiers à délocaliser, enfin c'était Wanadoo et France Télécom à l'époque, je parle de l'époque du président de France Télécom qui est devenu ministre de l'économie après ses délocalisations, une honte !


et les agences physiques, c'est fait pour quoi ?


Dernière édition par skyreacher le Mercredi 29 Décembre 2010 11:35:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 11:39:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Les agences physiques ?

Elles sont là pour vendre des abonnements... En cas de problème, ils appellent le service client...

Je suis chez Orange Mobile, j'en suis content... Mais les agences physiques, mises à part pour acheter le téléphone, le reste Rolling Eyes
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 11:39:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ayant l'occasion d'utiliser les agences, je peux dire qu'ils te renvoient immanquablement vers la hotline. Les agences sont là pour vendre, pas pour faire du SAV.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 11:40:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





gpmac a écrit:
Ayant l'occasion d'utiliser les agences, je peux dire qu'ils te renvoient immanquablement vers la hotline. Les agences sont là pour vendre, pas pour faire du SAV.


Ah on a les mêmes idées lol
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 11:43:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skyreacher
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Montjean

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





snoop-03 a écrit:
gpmac a écrit:
Ayant l'occasion d'utiliser les agences, je peux dire qu'ils te renvoient immanquablement vers la hotline. Les agences sont là pour vendre, pas pour faire du SAV.


Ah on a les mêmes idées lol


J'ai des exemples contraires autour de moi pour des problèmes ADSL : chez Free, pas d'interlocuteur et plusieurs mois pour obtenir l'annulation de la ligne, chez Orange, un technicien qui est venu et a identifié la source de l'anomalie, sans facturation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 16 sur 19  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com